17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
ExcaliburShadow
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Franchement j'ai trouvé ce jeu parfait. La durée immense avec l'histoire qui nous fait durer et nous entraîne et le multijoueur qui peut nous faire aimer ce jeu pendant très longtemps. On peut y ajouter les très beaux graphismes et la prises en main quoiqu'un peu casse tête très bien.

DolanFlamingo
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien réussi , une prouesse graphique ,un panthéon de la musique,et Pit est un dieu du combat en maniant 8 types d'armes différentes.Mis a part mes jeux de mots , les chapitres (25 + un mode boss rush)sont longs et tiennent en haleine jusqu'au dénouement final.Kid Icarus:Uprising possède un mode multijoueur local et en ligne qui eux-même ont de modes de bataille :Lumière vs Ténèbres ,une bataille par équipe de trois et chacun pour soi,une grosse baston .Plus de 100 armes différentes ,des personnages caractériels,de divers monstres et de gigantesques boss,ce jeu sera LA référence de tout gamer pour les jeux d'actions sur 3DS.

suplink
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux ! Se jeu est a conseiller; Il a une durée de vie assez longue et le scénario est bien ficeler. Dialogue plutôt drôles et de diverses amélioration notables. se jeu peu aussi être inépuisable car on peux par exemple essayer de terminer tout les chapitres a la difficulté maximale ou essayer d'avoir la meilleurs arme possible vue le nombres d'armes existantes. Le mode multijoueur en ligne et bien car deux mode sont inclus. Les modes font parties de l’histoire car le mode lumière vs ténèbres est le sport le plus populaire dans cette histoire;

Corails
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu dès sa sorti, et franchement, je ne suis pas déçu, La durée de vie est monstrueuse, les graphismes aussi...
Le seul défaut que j'ai trouvais, c'est que la maniabilité est vraiment pas super, et au bout d'un moment, on se lasse vite du jeu...

Vraiment pas mal dans l’ensemble,un bon 16/20

bohr75
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce n'est pas vraiment une surprise. Après un come-back remarqué dans Super Smash Bros Brawl ; on devait partiellement se douter d'un nouvel opus mettant en scène Pit .... le petite ange qui n'a pas perdu la main.

Avant tout il est nécessaire de préciser de nombreux points : le jeu se compose de phases aériennes et terrestres , Pit peut se battre aussi bien au corps à corps qu'à distance en disposant d'une large panoplie d'armes que l'on peut volontairement créer ou améliorer. Il est donc nécessaire de préciser que le jeu se veut complet au sein même de son interface et de ses possibilités de Gameplay.

Le jeu en jette un peu , disons que l'on ne connait pas encore totalement se dont est capable la 3DS, on s'abstiendra de dire si celui ci fait honneur à la machine. Cependant il n'y a pas de quoi se plaindre ; c'est joli,fluide et le rendu 3D n'est pas mauvais (même si la 3D n'est pas ici utilisée astucieusement) . Les environnements varient , tout comme le bestiaire qui est malheureusement parfois composé de certaines créatures particulièrement infantiles ou moches... Mais ce n'est pas un gros problème en soi , tout cela contribue au charme du jeu.

Le Gameplay est extrêmement complet , si les phases aériennes sont carrément jouissives ; les phases au sol demanderont un large temps d'adaptation , on remarquera que la caméra , durant les esquives (disons 50% du temps) a parfois quelques difficultés....

La durée de vie est excellente , des niveaux très complets , des boss à foison . je n'en attendais pas tant , sans compter un multi plutôt sympatoche (on trouvera divers modes de jeu) et des défis supplémentaires. Sachez par ailleurs que la difficulté du jeu peut être ajustée , plus la difficulté est grande , plus vous trouverez d'objets interessants : concept basique mais efficace.

La bande-son n'a rien d'exceptionnelle , des thèmes entrainants sans plus , on est vraiment dans la moyenne. On ressent un manque d'inspiration musicale . Au niveau des dialogues cependant , c'est réussi ; on aime entendre les voix des personnages ainsi que l'humour... humour omniprésent dans ce Kid Icarus. Le jeu est réalisé aux petits oignons.

Le scénario enfin.... est bien foutu , il y a réel effort ,, on a pris le temps de peaufiner le jeu et d'y incorporer non seulement un scénario qui tient la route mais qui surtout surprend , parvient à surprendre. L'ange a réussi son come-back

On déplorera cependant que les phases aériennes ont été raccourcis au détriment des phases au sol. Dommage , car ces dernières sont nettement moins intéressante.

Graphismes : 17/20
Gameplay : 17/20
Durée de vie : 18/20
Bande-son : 13/20
Scénario : 13/20

C'est un 16 pour le Kid Icarus. Probablement le jeu de la 3DS actuellement , sans conteste. Alliant une certaine beauté visuelle avec un gameplay bien foutu ; le jeu se veut complet , réalisé dans les moindres détails , un scénario bien ficelé mettant en scène des personnages qui ne manquent pas d'humour. On aurait pu espèrer quelque chose d'un poil plus exceptionnel, rafraichissant et un peu moins "bourrin" pour le porte-drapeau de la 3DS ; mais l'on ne peut guère se plaindre.

roms2332
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Je met 20 pour la simple et bonne raison que ce jeu est PARFAIT. Le mode online est juste terrible, la jouabilité je vois pas le problème, elle est simplement originale et spécifique au jeu, il faut s'habituer et c'est largement jouable. Gameplay super, grâce aux commandes au stick dynamiques et à la visée au stylet rapide. La bande son excellente, pleins d'humour et de clins d'oeil à Kid Icarus sur NES. Et graphiquement c'est vraiment magnifique, le plus beau jeu de la 3DS pour moi. En résumé, c'est un SSBB de poche, un excellent titre à se procurer d'urgence !

Barcelone97
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout à fait sensationnel. Je vais commencer par les qualités : les graphismes sont très agréables à regarder, et la 3D offre une qualité de jeu accrue qui ne gène absolument pas la jouabilité. La durée de vie Solo (dont le scénario est cohérent est plutôt passionnant) est elle assez correcte, mais aurait été décevante sans le mode Online, qui représente réellement une partie intégrante de Kid Icarus Uprising. En effet, vous passerez de nombreuses heures sur ce mode ! Comment finir d'énoncer les qualités sans parler de la bande-son, qui est vraiment splendide. On ne se lasse pas d'écouter les musiques en boucle et les voix anglaises sont très bien doublées.
Maintenant, parlons des deux ou trois défauts du jeu, qui ne lui font perdre au final qu'un petit point ! Au bout de quelques heures, on se rend compte qu'on maltraite le bouton L, et on a peur qu'il ne cesse de fonctionner à chaque séance de jeu que l'on fait. Aussi, les sous-titres sont très durs à suivre quand l'on est concentré sur le jeu. Heureusement, on peut refaire les niveaux pour cette fois se concentrer sur les sous-titres, et ainsi vivre l'histoire à fond.
Et oui, c'est déjà tout pour les défauts. A noter que les menus sont très réussis, et que les petits modes bonus sont plaisants (Offrandes, Réalité Augmentée, ...)
Très bon jeu donc, qu'il ne faut surtout pas louper sur 3DS !
(Attention pour les gauchers, pour qui la maniabilité peut être dérangeante).

Megamanx75
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

enfin un nouveau kid icarus ,et oui cela fait plus de 25 ans qu' on attender plus le retour de l ange et quel retour.ce kid icarus uprising et beau,fun,une BO vraiment excellente,une très bonne durée de vie....dommage que les phases a pied soit si laborieuses par moment.j aurais aimé quelques phases plateforme comme le jeu original mais bon peut-être pour le prochain qui sait .en tout cas ce jeu vaut le détour et pour peu qu' on aime les Shoot'Em Up.ah nostalgie quand tu nous tien................

Mosswine
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Kid Icarus est la surprise sur 3DS. A l'image d'un Mario 64, il offre une nouvelle expérience à cette licence dépoussiérée et cette expérience est hors-norme! Une durée de vie plus que correcte pour l'ère actuelle, une rejouabilité sans limite avec des objectifs, des nouveautés (déjà les armes et les zones cachées par la difficulté choisie un challenge conséquent mais aussi de nouveaux dialogues qui apparaissent dans certaines conditions).

Au niveau du gameplay, les phases en l'air sont jouissives, sur terre, malgré une prise en main particulière, propre à l'absence de second stick, ça reste tout à fait correct avec un peu de pratique.

Une histoire assez captivante, des dialogues à foison, un humour omniprésent.

Même le multijoueur qui n'est pas le mode où Nintendo excelle tient la route sans pour autant révolutionner quoique ce soit.

Seul bémol, il ravira tellement de personne que ma copine y joue plus que moi. :-(

jovien74
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Comment ce jeu est parfait sur tout les points, la durée de vie minimum 30 heure et encore sa c'est que pour le mode solo, vous pouvez bien rajoutez 30 heures pour le mode multijoueur avec le socle qui est d'une grande utilité et qui n’empiète pas sur le prix et un nouveau mode de collection de cartes ra avec ces cartes c'est comme si vous collectionnez vos cartes pokemon mais la vous pouvez voir vos personnages !!!
Sinon niveau graphisme génial. Ce jeu fait partie de la collection de jeu 3ds a avoir absolument. J'ai ce jeu depuis 1 semaine et déjà 28 heures de jeu.
Achetez le !!!!!

ttgeek65
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Je donne à ce jeu 20/20 car:
Les graphismes sont géniaux!
Il y a un grand choix d'armes!
Il y a de nombreuses attaques!
On choisit son niveau de difficulté!
Il y a beaucoup d"action et de cènes marrantes!
Et la maniabilité est très bonne!

pour moi cela suffit amplement !

Ayst
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Pit reviens plus en forme que jamais après 25 années d'absence au travers d'un titre tout simplement démentiel. Avec un mode solo très consistant, varié et avec une rejouabilité infinie en plus d'un mode multijoueur très intéressant, on est pas prêt de lâcher notre 3DS.

DjidaneOfMay
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Nous tenons ici le must-have de la 3DS !

Tout est là pour nous donner un jeu merveilleux. Le gameplay est nerveux et excellent, demande énormément de réflexes et une certaine technique, les OST, signées Motoi Sakuraba, Noriyuki Iwadare et d'autres, sont de toute beauté. Les musiques d'environnements font leur boulot : elles sont bien adaptées sans pour autant être mémorables. Les graphismes (puisqu'il est important d'en parler, nous sommes sur 3DS !) quant à eux sont jolis, les phases aériennes sont superbes. Quelques textures baveuses à certains moments mais rien de bien méchant. Le mode multijoueur est une vraie perle. Beaucoup de bazar cependant mais c'est un excellent défouloir seul ou entre amis.

SageJeannille
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté Kid Icarus : Uprising aujourd'hui, j'y joue depuis 3 heures environ, assez pour me forger un avis sur le jeu.
Le petit Pit est de retour, plus déterminé que jamais à contrecarrer les plans de Médusa. Le scénario est atypique, mais l'humour des dialogues le rend tout bonnement hilarant, petit bémol : Les dialogues ont lieux la plupart du temps lors des phases de gameplay, lire en évitant les tirs ennemi, tout en tirant est difficile, on se prendra souvent des coups car un tir que l'on avait pas vu nous atteint en pleine poire.. Le Gameplay est difficile à prendre en main mais ce n'est pas un défaut pour moi, des douleurs au poignet se feront ressentir assez rapidement toutefois. La bande son du jeu nous transporte dans l'action, elle collera parfaitement à ce qu'il est entrain de se passez. Coté graphisme, ils sont très soignés, la 3D rend extrêmement bien ! Le jeu étant coloré et fluide, que lui demandé de plus ? Comment ça ? Un contenu ? Celui de Kid Icarus : Uprising est tout bonnement ÉNORME ! Entre le mode solo, le online, le tableau des défis à la Smash Bros Brawl, les "figurines" des personnages, lieux et ennemi, le nombre incalculable d'armes.. Vous en aurez pour un bon moment à tout débloquer ! Tout cela pour dire que Kid Icarus s'impose comme un must-have de la 3DS, que tout bon joueur se doit de posseder. :oui:

dutyMW3
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est sublime.On disait que Super etait un jeu aux options multiples, KID ICARUS:UPRISING le dépassent de loin.La jouabilité est pourri au stilet quand on est sur le sol. Ce jeu est une pure merveille. L'histoire est drôle a certain moment. Sincérement je le conseille à tous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50