17.9/20

apocalypse69
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Par où commencer… Ce jeu est une petite perle vidéo ludique… Ça fait vraiment longtemps même quelques années que je ne me suis pas éclaté sur un jeu avec l'ambition de le terminer… Tout ce qui compose se jeu est merveilleux.. N'hésitez pas une seconde et courez l'acheter
Le jeu est ultra nerveux, on s'ennuie pas, avec une bande son rythmé et à la fois mélodieuse sur certains moments ou même décaler dans d'autres…
Je vous le dis ce jeu est une perle, un vrai moment de plaisir avec lequel les heures défilent à une vitesse affreuse… Et pour continuer sur les qualités le jeu un scénario qui ma foi est mignon et captivant avec plein de rebondissement et une bonne dose de franche rigolade… On ne s'ennuie jamais et on veut savoir la suite.
La maniabilité quant à elle est pas vraiment accessible… Il faut juste s'acharner un petit peu, et après on est pris le coup de main surtout pour les faces terrestres on s'éclate vraiment… Et pour couronner le tout le jeu se paie le luxe d'avoir un mode multi joueur ou on y gagne aussi plein de choses et de bonus, comme des armes Ect...

Je vais terminer en disant que le jeu est graphiquement magnifique et très coloré, on sent bien la pâte du studio…
Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti ma 3 DS et pour le coup je ne regrette pas de l'avoir mise de côté ne serait-ce que pour ce jeu…

_-Uprising-_
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon coup de cœur ! Les dessins sont joli et la durée de vie est imposante ! Lumière VS ténèbre est génial, chacun pour soi est super aussi ! :) Les icarons sont assez rigolo a voir et j'adore collectioner les cartes de réalité augmenté ! Jvous conseille se jeux!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Ergher
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Tout a était dit dans le test je ne vais pas en rajouter une couche. Le jeu est tout bonnement sublime, long prenant, seul un énorme point noir viens entacher ce qui aurais pu le rendre indispensable a tout joueur de shoot (avis perso hein..): la visée au stylet pour un jeu de shoot aussi nerveux wtf Oo !? Et aucun moyen de rajouter une option pour visée avec le Circle Pad Pro..?Bon...Autant en vol pas de problème majeur, autant sur terre...Dommage.

alexyoshi54
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Tout simplement un excellent jeu

Rien a redire sur les graphisme. Une bande son de qualité, bien quon ai le droit a des doublages anglais. Un gameplay auquel certains auront peut être besoin de s'habituer, ce qui ne fut pas mon cas. Une durée de vie qui s'annonce énorme vu la rejouabilité du titre, et le multijoueur.

Pour le points négatifs, je dois admettre que les dialogues pendant le jeu sont dur a suivre. Si on ne comprend pas l'anglais, regarder les sous titres sur lecran du bas déconcentre complètement. Par contre on peut régler dans les options du jeu pour que le texte s'affiche sur lecran supérieur si on tient vraiment à suivre les dialogue.

Bref un titre à acheter sans hésiter

TheBigBossDu81
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Tout simplement excellent !!!
Je le conseille fortement.

Les images sont bien faites, la durée de vie est à 15 heures à peu près.

Je lui mets un 20/20 car il le mérite tout simplement !
Je viens de l'acheter et je m'éclate déjà !

GamerGeek2011
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou vidéo-ludique qui fera crier votre rétine de bonheur ! Durée de vie exceptionnelle, gameplay innovant - nécessitant tout de même un temps d'adaptation - un scénario qui tient sacrément bien en place et des personnages humoristiques dans une quête épique. En effet, le jeu bourré de qualités possède également des remarques véritablement amusantes qui offre un plaisir unique au jeu. Ce dernier s'offre même le luxe de nous donner un mode multi addictif. Le seul réel problème que j'ai eu est la difficulté à lire les sous-titres car en effet il est en anglais, traduit en français. Je recommande très fortement aux joueurs assez confirmés, car il possède une difficulté agréable tout de même. ^^

toon121
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu. La difficulté est au rendez-vous et les bonus a débloquer sont juste immense. Les graphismes sont somptueux.
La ou ça bloque un peu, ce sont les phase au sol ou la jouabilité n'est pas tip top. le reglage de la caméra est un peu encombrant. et c'est la son seul point faible, voila un 18 bien mérité. un must have!

skyblue57
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Meilleur jeu 3DS jusque là sorti avec des graphismes surpassant de loin les autres jeux 3DS et le gameplay est juste genial , une multitude d'armes et l'alternance des phases de vol et de combat terrestre sont très elaborés , le systeme de difficulté permet d'affirmer que ce jeu peut s'adapter a tous les niveaux et le mode en ligne est une reussite . Ce jeu est genial !

superralex
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ah bin si les gens qui n'y jouent pas foutent des notes de merde uniquement parce qu'ils ont vu la pub ou parce que la PS vita est techniquement meilleure ... allé, je mets un 20 parce que j'aime Kid Icarus, j'aime la 3DS et en attendant je vais foutre une note de daube sur un jeu psvita parce que jsuis un kikoo lol k'aime ke lé jeu de gameur pur é dur é la troua dé èsse c ke pour les kazual gameur d'abord !
Heu ... les mecs, on note "UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ DEJA ESSAYE CE JEU" ... par contre faut revoir cette définition ... essayer comme un testeur ou essayer au détour d'un magasin sur une borne en 3 secondes ?

Mickael_jr
Posté le 02 févr. 2015 à 13:09

Ce jeu est cool , beaucoup des personnages sont stylé , beau et belles pour beaucoup et sont attachant , hilarant
L'histoire est très bien construite , le gameplay est un pure bonheur , il y a de l'intrigue et même si elle suit toujours le schéma phase aérienne-phase au sol , on ne s'en lasse pas
Le mode multijoueur est une tuerie , le grand pilier de ce jeu , les combats
Seul défauts , les utilisateurs d'armes trop peté (guidage et tirs trop puissants ou corps à corps qui tue en un coup) , sinon j'ai beaucoup aimé , j'ai passé beaucoup d'heure dessus

_roms32_
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Kid Icarus Uprising est une perle de la 3DS!!! Ce jeu marque le retour d'une licence que l'on n'attendait pas et cette une réussite!!! Le jeu est beau, magnifique même, les couleurs sont éclatantes, c'est speed, on en prend plein les yeux!!! Les musiques sont particulièrement réussies, l'OST est magnifique, avec des thèmes "grandioses" qui nous accompagne tout au long d'une aventure ultra prenante. La jouabilité est réussi elle aussi, même si elle demande un temps d'adaptation pour les phases "terrestres". Quand on est dans les airs pas de soucis, on a affaire à un "shoot" à la "StarFox", ça tire dans tous les sens, une fois à terre c'est plus délicats, quelques léger soucis de caméra de temps à autres mais rien de grave. Un peu d'entrainement et on maitrise les subtilités comme les esquives ultra importantes. Le jeu offre une durée de vie énorme grâce à une rejouabilité bien pensée. Selon la difficulté choisi pour le niveau (de 1 à 10), on a accès a des coffres (objets), et des salles disponibles qu'à partir d'une difficulté minimum. "KIU" demande donc de revenir sur les premiers niveaux une fois que l'on a débloqué de meilleure armes et aptitudes... Deplus, le jeu propose des tas de chose à faire comme fusionner les armes qui ont chacunes leurs spécialités et leurs compétences (corps à corps, tir,...),armes secondaires, acquérir des compétences, collectionner images, objets,... Une durée de vie énorme, des niveaux à faire et à refaire, un multi intéressant, beau, speed, fun, même ultra fun!!! Kid Icarus Uprasing est clairement un incontournable de la portable de Nintendo!!!!

YuriLoweII
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai fais sur 3ds pour le moment ! Magnifique, super agréable à jouer, les musiques sont monstrueusement bonnes, le contenu est gargantuesque, le scénario excellent et pleins de rebondissement, les personnages sont attachants et surtout très très drôle ! En plus d’être un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dans ma vie de gamer c'est aussi LE jeu le plus drôle que j'ai fais !
Que ce soit en l'air avec les phases de rail shooting ou sur terre lorsque l'on contrôle pit comme dans un tps, ce jeu est une pure merveille ! Un indispensable pour tout gamer.
Monsieur Sakurai, merci pour ce jeu, ce cadeau des Dieux !!!

Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

"Le petit jeu qui a tout d'un grand" : entre son histoire, sa réalisation et son contenu, Kid Icarus n'a rien à envier aux jeux de salon. Le jeu peut se targuer d'une réalisation magnifique avec un level-design à tomber par-terre, très riche et varié, une fluidité exemplaire et surtout une 3D très immersive et indispensable.
Le gameplay tant décrié est finalement convaincant même si il faut avouer que les phases en vol sont plus agréables que celles au sol, et qu'on se verrait plutôt jouer au pad qu'à l'écran tactile...
Très bon jeu pour la 3DS que tout gamer se doit d'avoir, ne serait-ce que pour pousser Nintendo à continuer à sortir quelques licences (semi-)inédites.

Mr-RaELsaN
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

tres bon jeu que jai adorer avec de bon graphisme evidament meilleur que l'ancien
l'histoire est tres passionante avec de nouveaux perssonage extremement bien fait
qui se differencie assez bien et les trois tresors sacree ainsi que grand tresors sacree sont fantastique et donne envie de tous le temps les avoir.
La nouveauteaute du mode de fusionnement et de conversion des arme ainsi bien sur le grand nombre d'arme disponible est fort bien acceuilu mais surtout le mode multijoueur sur lequelle j'avais deja en 2 mois totalise 67 h de gameplay.
En gros ca a ete un des mes gros coup de coeur de ces 3 dernieres annee
et que je vous recommande vraiment.

valen543
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

JeuxDM
Posté le 02 août 2013 à 00:00

On se retrouve en face d'un jeu graphiquement aboutit, et un scénario aussi des plus recherché, accompagné de deux modes onlines différents tout à fait respectable et d'une armurerie gigantesque... on aurait pu froler la perfection mais nous voila devant le gros problème de la maniabilité...
Dire qu'elle est mauvaise, c'est mentir. La maniabilité est simplement complexe. Il y a bien des options pour changer les actions des touches mais elles rendent les choses plus compliquées.
Bref il faut un bon entraînement pour manier Pit dans sa quête et il est donc fortement déconseillé d'être gaucher :-)
Mais Kid Icarus : Uprising reste un jeu qui mérite de trouver le chemin jusqu'à votre 3ds !

Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Le système de difficulté (le chaudron) permet aux joueurs les moins expérimentés de jouer à un niveau adapté. Les graphismes sont de bonne qualité et la 3D a un bon rendu. L'histoire est intéressante et les nombreuses allusions aux anciens jeux sur GBA ou G.BOY sont amusantes. Le mode multijoueur est bien pensé et permet de jouer même si on a finit le mode histoire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50