16.3/20

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Premièrement un solo avec une durée de vie de 10h (environ car j en as 75 % et j'en suis à 8 heures de jeu voila ) ensuite campagne terminer (malade de ouf) vous avez accès à la campagne en plus dur avec le mode expert ( bonne chance ), ceux qui rallonge sa durée de vie
Deuxièmement il y a 6004 cartes à débloquer cela est énorme a mon stade g récupérer que 500 (plus ceux de 5d's decade plus ce qui me fait 4300 environ ). Donc pour ces cartes il va falloir farmer ( durée de vie augmenter ).Donc pour finir le jeu à 100% on peut aller vers les 60 heures de jeu.

xSkyriD
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Exellent jeu il faut l'avoué. J'ai mis un 17/20 car:

Deuxièmement il y a 6004 cartes à débloquer cela est énorme a mon stade g récupérer que 500 (plus ceux de 5d's decade plus ce qui me fait 4300 environ ). Donc pour ces cartes il va falloir farmer ( durée de vie augmenter ).Donc pour finir le jeu à 100% on peut aller vers les 60 heures de jeu .Sublime

Troisièmement les musiques de se jeu sont entraînantes.

Quatrièmement Pour 10 € se jeu est a la limite gratuit.

Et enfin les bémols, il y en as qui ne seront pas d'accord mais le ligne n'est pas super car il y a peu de monde A CERTAINE HEURES sinon entre potes il pète.
Konami nous prend pour des tirelires a mettre tous ces dlc a 2 € abusé.

Voila.

P.S: si tu y joueras ne cheat pas pour les cartes tu n auras pas la satisfaction que si tu as les cartes toi même.

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

xSkyriD
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Exellent jeu il faut l'avoué. J'ai mis un 17/20 car:

Troisièmement les musiques de se jeu sont entraînantes.

Quatrièmement Pour 10 € se jeu est a la limite gratuit.

Konami nous prend pour des tirelires a mettre tous ces dlc a 2 € abusé.

Voila.

Panzer23
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

il vaut largement son prix vis à vis de la 3ds 6004. que dire ?

une interface plus agréable, des statistique(nombre match, victoire, dégâts) une nouvelle ban liste vis à vis du 5D'S

plus de joueur IA à affronter, un mode facile et expert.
un mode multi-joueurs là et son grand intérêt, voir même le seul je le suggérai même de ce concentrai exclusivement sur le online pour avoir plus de contenu par apport a yugioh online PC.

les points négatifs : ce trouve surtout dans le multi, ragequit pas pénalisé. classement de victoire défaite serai plus judicieux que simplement des points dans le classement.
un système de tournois pour gagner des lots, des match handicaps (1v2), du 1v1v1v1 (pouvoir inventer des règles simple style durant le draw phase au lieu de tirer une carte tu en dire 2 (c'est simplement un exemple)

J'insiste vraiment sur le 1v1v1v1 et les matchs handicaps qui pourrait a mon avis être fun bon.
Vous l'aurez compris c'est un très bon jeux mais mettre plus de nouveauté a par les nouvelles cartes et des joueur IA.

segendo64
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Rien a dire sur la première note de xSkyriD , tout y est.
Une durée de vie enorme...
On retrouve bon nombre de personnages issus du manga mais il manquerai juste un poil d'animation mais tant que le plaisir y est, ça ne me dérange pas!
Superbe jeu, les fans du jeu de cartes ne seront pas déçus :)

gaarachris
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

J’étais fan du manga quand il est sortie. Petit souvenir sur le jeu de carte. Il est surement la meilleur compile qui soit pour les aficionados du monde yu-gi-oh:

Les +
- Possibilité d'avoir toutes les cartes plus de 6000.
- Le prix 10€
- Le temps jeu 10h pour le scénario et infini pour le mode on line

Les -
- Beaucoup de DLC, pour obtenir toutes les cartes c'est presque une obligation.
- Un manque léger d'animation entre les créatures, l'interface est un peu froide.

Pour conclure:
C'est un bon jeu pas chère, qui remémore les souvenirs, si vous êtes fan de ce célèbre jeu de carte foncé sans hésiter.

Coco199x8
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Je retombe dans mais 10/11 ans avec se jeux mais hélas pour moi qui était un grand fan je suis déçu je veut mieux mais ces déjà très bien!!

Je pense que avec des modification t'elle que la personnalisation sa serais bien

je-suis-surnois
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, dommage qu'il ne soit qu'une simple mise à jour de "Yu-Gi-Oh! Decade Duels Plus" vendue au prix fort. Mais il y a presque le double de cartes donc bon, le solo a été amélioré sans toutefois être grandement intéressant, le jeu n'a pas été mis à jour depuis sa sortie aussi, et les serveurs du jeu sont parfois capricieux.

Oligodendrocyte
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Ce nouveau yu-gi-oh MD est pour moi le meilleur yu-gi-oh sur console. On regrettera surement les animations DS ou PSP qui franchement n'auraient pas été de trop sur une console de salon xbox 360 ou ps3 mais malgré tout, ce jeu nous propose quand même de quoi passer de bons moments avec l'ajout des toutes dernières nouvelles cartes (6004) et bien entendu la possibilité de toutes les obtenir via un farming intensif. Pour l'instant je n'ai pu finir que le premier arc du mode histoire et je dois dire que l'aspect le plus malsain de ce jeu serait le deck initial qui franchement n'est pas adapté pour remporter un quelconque match facilement ... monstres faibles et sans effets, cartes magiques et pièges plus que moyennes et j'en passe ... Autrement dit un moyen pour ce jeu de forcer les joueurs à payer un deck pré construit d'une valeur de 3 euros dès le début de l'aventure ... Malgré tout ce jeu reste très abordable et très jouissif une fois en main! Je conseille donc vivement ce jeu à toutes les personnes fan de yu-gi-oh quelles soient néophytes ou expérimentées!