Samolo56
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Risen 3 est à l'image du 2 avec peut être une amélioration du côté graphique sans être extraordinaire,un jeu de rôle plaisant avec beaucoup (voir trop) de quêtes ce qui en devient vite le bordel.Le gameplay est mi-figue mi raisin,le coup final lors de combo est sympa mais sa reste limite.Quant a l'histoire bof mais on se plait a savoir le final sachant que l'on a le choix entre 3 factions ce qui permet d'avoir différentes fin.Un bon jeu a essayé malgré tout

DARK-VENUM
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Voilà le nouveau risen qui arrive sur PS3 est 360 se jeux est pour moi un rpg bon alor oui il est pas au niveau d'un the witcher mais on arrive a plonger dans un univers de pirate avec des titan qui envahissent le monde. Je le recommande pour se qui veule un rpg qui se prend pas la tête .

Samolo56
Posté le 22 août 2014 à 00:00

DARK-VENUM
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

orlab
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Un jeu de rôle classique qui plaira les adeptes de ce genre, les graphismes sont moyens mais cela reste correcte, un gros bémol quand même sur la gestion des quêtes, on est parfois perdu. Le début du jeu est un peu mou mais très vite on se prend à l'histoire. A noter quand même des combats un peu laborieux au départ, en prenant de l'expérience et en apprenant des techniques cela devient plus intéressant. L'univers des pirates n'est pas mon univers préféré mais bon . . . Malgré quelques défauts le jeu est plaisant, même s'il est loin d'un "Skyrim". On prend plaisir à y jouer, donc un 14/20 pour moi.