10.5/20

OcarinaOfTroll
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Bof c'est pas le meilleur des jeux Dbz, en effet il y a eu mieux( cf budokai et budokai tenkaichi), mais il y a eu pire aussi( cf ultimate tenkaichi et kinect), ce jeu est potable, tout l'interet réside dans son mode online et coopération, sinon ca devient vite lassant. Ca reste neanmoins un bon moyen de se défouIer à base de kikohas et enchainements eclairs.

LaMereDePiccolo
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

dommage que l'histoire ne suive vraiment pas l'histoire orignale.. pourquoi mettre krilin au premier au premier combat alors que c'est piccolo ????!.. idem pour les saibaiman (quoi que ça au moins ça rajoute un petit plus au combat..)
Bref pour l'histoire pour le début c'est pas trop ça mais c'est a voir par la suite.

Ensuite les graphismes je les trouves plutôt "Acceptable" bien qu'il ne soit pas super beau et surtout pas fidèle au manga comme Dbz T3

Le GamePlay ma déjà plus plu que les autres car il y a un petit coté stratégie qui es vraiment pas mal et qui apportes au jeu mais malheureusement le manque de diversité dans les attaques est vraiment assez flagrante au bout de quelques combats.. seulement L1 + O, L1 + triangle, ansi que le kaméhaméha + triangle et les coups en équipe.. Rassurez moi il y en aura d'autres plus on avance dans Ie jeu hein ?

En BREF, Le jeu n'est pas le GRAND DBZ que les fans attendais ca c'est sur.. CEPENDANT il reste bien mieux que l'arnaque de DBZ UT ou Kinect. Il a vraiment du potentiel même si on peut faire beaucoup mieux avec les projets des fans (Apparement il n'ont pas encore écouté les fans avec cet opus même si c'est en amélioration et non en régression ENFIN) ;)

satanpetitcul
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu Dbz c le must, on peux s affronter en 4 vs 4 en solo ou en ligne a travers le monde et je trouve ca super, il y aussi mes personnages perferes du nouvel oav bill et whisky qui sont inedits, jamais vu auparavant dans un jeu, on peux creer sa propre equipe et personnaIiser les combattants, c un gros gros plus. les graphismes sont bien mais on a eu mieux comme sur burst limit sorti en 2006 quand meme!!!!

naruto123_2013
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je suis fan de dragon ball depuis que j'ai 6 ans. J'ai testé tout les jeux qui sont sortis depuis lors. Arrivé à mes 21 ans avec une console qui dépasse en tout point les précédentes, je suis en droit de m'attendre à de la qualité.
Ce jeu peut-être sympas pour les petits jeunes qui disent connaître l'univers de Dragon Ball. Mais pour ceux qui suivent l'avancer depuis le siècle dernier, il ne ressemble à rien.
On ne peut pas parler de mode histoire même si rb 2 n'en avait pas non plus, mais le système de jeu ressemblait plus a un dragon ball.
L'idée de mettre en jeu plusieurs personnages n'est pas mauvaise mais en voulant améliorer ce point, ils ont oubliés tout le reste. Alors, certes oui pour la nouvelle génération de gamer ca peut-être sympas de jouer en ligne avec ses camarades mais je ne vois pas où se situe l'univers social.
Donc, les graphismes sont moins bons, le systèmes de jeux est bordélique ( une fois la mission est dure puis on recommence et simple comme bonjour), pas de combo, pas de transformations, durée de vie qui peut-être très courte en fonction des personnages en face,pas de modes de jeux différents (JVJ, JVIA, championnat du monde (alors que les premiers pas de sangoku se sont fait dans les championnats)), une liste d'attaque réduite, près de 100 personnages en moins depuis BT3.
Le point positif est l'innovation ( qui ne l'est pas totalement en revoyant les anciens opus). La vidéo de démarrage est très belle. Il est sur que en bon fan, j'ai voulu l'essayer et je me suis pris dedans au début (mais vraiment au début) et au bout de la troisième mission j'en avais déjà marre, trop répétitif et rien a faire. Même dans Dynasty Warrios qui est un gros jeu bourrin il y a plus de combo, de trame et d'envie.
Donc je l'ai acheté le 23 et je vais le revendre le 30.
J'espère qu'ils comprendront (même si c'est le premier et que d'un point de vue marketing ils sont obligés de ne pas mettre tout ce qu'ils veulent pour pouvoir vendre les prochains) qu'il faut savoir rester simple mais pas trop non plus au point de se retrouver "beta" a toucher une seule touche d'une manette. Même en jouant en ligne et avec des camarades,ça revient a faire la même chose pendant des heures.

Kryzler
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

L'un des plus mauvais jeu DBZ que j'ai jamais touché après le Ridicule DBZ Ultimate Tenkaichi, Heureusement qu'après B.T.3 J'ai jamais acheté un autre jx DBZ...

Le jeu est une bouse.
le gameplay est le même pour tous les perso, t'veux faire un combo? Allez, triangle, triangle, triangle...

Namco Bandai, tu veux mon argent? Bah! tu l'auras pas.

Ps: C'est pas parce que Tenkaichi 3 en a une centaine de perso que tous les jeux DBZ doivent forcément en avoir.

gray_fullbuster
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une pure arnaque,un hymne à la nullité ,NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS SI VOUS POUVEZ ESSAYEZ CHEZ UN AMI et je suis content d'y avoir jouer en entier chez un ami et de ne pas m'être fait pigeonner en l'achetant.Pour la description clemsia déja tout dit.
" Le nombre de personnage dans le jeu complet est 40 ( avec des inutiles bien sur genre soldat de freezer )

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat ( bien la régression ? ) :non:

- Vegeto SSJ en DLC.... mais de qui se moque t-on ?

- Pas de 1 vs 1 en offline :rire:

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga .

- 1 costume par personnage ( décidément, c'est la régression dans tous les domaines )

- Pas d' ultime pour tout les personnages

- Le système Genki complètement foiré

- Le Gameplay à la limite du casual, encore pire que les jeux Naruto Storm ( que je kiffent ), un seul combos avec une seule touche mais sérieusement ?

- Futur Spam prévisible

- L'absence ost originaux qui nous avaient été promises, je sais pas si vous vous souvenez du message de Tony le community manager de Namco Bandai.

La modélisation des personnages, mais c'est un foutage de gueule...

Quelques comparaisons avec des personnages avec plusieurs jeux PS3 pour vous montrer l'horreur :

Ce jeu est pour moi le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

Je ne le conseille pas, vous pouvez avoir mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball sur PS3.

J'espère vraiment qu'on ne va pas avoir des suites à cet opus à cause des fans qui se ruent chaque année car il y a marquer Dragon Ball sur la jaquette."

darkworld5490
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Mon premier DBZ depuis Ie dernier opus sur sur PS2.
Un petit bijoux, les vrais personnages originaux de la sérieu Dragon Ball, les super sayens, les mutations, les fusions.
Des modes de jeux variés, et la possibilité de revivre et de jouer les histoires de Dragon Ball en solo ou en cooperation.

Bref une grosse référence de jeux de combat et de DBZ !

Alert-rouge
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Ce Dragon Ball z est raté sur tout les points possible.D'abord

1: Gameplay raté,caméra désastreuse.Ia complétement à la ramasse,voire complétement inéxistant.Le fait que si votre ia meurs et que vous n'avez plus de respown et bien vous mourrez aussi alors que vous êtes à deux doigts de gagner.
2: le nombre de personnages ridicule 70,sans compter qu'il est impossible de se transformé en super sayane en plein combat.
3 : pas de mode histoire,infidèle au mangas se DBZ trompe et trahis l'œuvre d'akira toriyama.

Mon avis est simple 10/20 est une note beaucoup trop heute pour ce dbz mais après il est peut-être interdit de mètre 0/20 à un jeux vidéo qui sait ?.

Le mode en ligne vous dite ? mais on à jamais tester un jeu sur son mode ne ligne.Dans se cas les call of duty aurait tous des 20/20 ou des 19/20

taliante
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

VERSION VITA. Desolé mais ce jeu merite reelement qu'on s' en desinteresse.
je ne me rappel pas d'une telle deception depuis fort longtemps.
Que ce soit au niveau du gameplay ou du story mode tout est foiré.
L'histoire n'est pas suivie ni coherente premier gros point noir qui fera crisser des dents les plus fans.

niveau gameplay, problemes de camera ou de lock d'un ennemi qui lock au pif et change au moment où on atteind le target, les attaques qui consomment tellement de Ki que caler un Kameha par comba est deja bien glorieux, l'IA allié completement a chier inutile, non pire elle nous met des batons dans les pates (quand elle est KO tres frequement donc, un senzu consommé au bout de 4, game over meme si vous etes en vie).
PAS DE TRANSFORMATION pendant les combats, chaque transformation est un personnage a part qu'il faut equiper a son tour...
Meme visuellement les attaques sont a peine digne des version Nes/megadrive niveau intensité, quand au niveau son on entend a peine les voix...
Seul le côté personnalisation est complet mais est il utile quand tout le reste est raté?

Bref pour 34€ ca fait cher l'aller retour maison-magasin.
Pourtant au debut ca partait pas mal, mais des le 3em combat on se pose des questions...

blondin_57

Mettre 20 sur 20 c'est aussi du troll, vous encouragez
les développeurs à faire de la m..., le traitement de ce jeu ne mérite aucune indulgence, on se fout de nous!!!
Ils (les devs) devraient engager un mec comme nostal qui a de superbes idées, au lieu de ça ils font dans la facilité et à ce train il n'y aura jamais de bon DBZ, c'est tjrs les mêmes soucis de caméra, contenu amoindri, histoire et BO inexistante, et ne parlons pas des graphismes!!! on tire cette licence vers le bas, pour moi ce jeu mérite un ZERO point barre!!!

[lefurien]
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

hé oh là stop !!! 10/20 mais ils vous payent c'est pas possible !! ce jeu est une honte a l'univers de DBZ point barre , il y a rien d'autre a rajouter !!! si vous le notez bien cher amis gamers ,ils seront capable de nous faire un BOZ 2 DONC NON MERCI §§§

solero007
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Mauvais de chez mauvaisyrop decu. Manque doriginaliter et un gros manque de personnage.
Cela peut couter chers a namco bandaii....

Et oui c'est pas facile de faite un jeux... Mais s'il faut attendre un bon moment pour avoir TOUS LES PERSONNAGES, il faut faire des sacrifice au niveau du temps de l'aboration d'un jeux dbz pour qu'il soit au final bien fait graphiquement et paufiner les desssins des personnages.

Alors ou sont vos talents d.artiste pour dbz?!!!

metanol
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est pas un DBZ, je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas ce n'est pas un jeu de baston DBZ.
Je n'ai même pas envie de dire pourquoi je met 5 tellement ca ma gavé d'y jouer ... Une vraie bouse, surtout si vous avez des bons souvenirs d'autres DBZ sur console ...

MrFUZION14
Posté le 17 nov. 2014 à 00:00

Tout d'abord ce jeux est l'un des meilleurs dragon ball z,pas pour le nombre de personnage jouable non , pour sa jouabilité et sont gameplay qui est tout a fait révolutionnaire et complètement énorme , maintenant il est possible de jouer en 5 vs 5 (tout les personnage joue en même temps vous en contrôlez 1 et les 4 autres sont la pour vous aidez contrôlez pas des IA) mais aussi ce qui est complètement énorme c'est de pouvoir prendre n'importe qu'elle perso a contrôler ou dans sont équipe a n'importe qu'elle moment de l'histoire par exemple contre buu vous pouvez faire une équipe freezer et cell et cooler et vegeta et gohan contre buu (par exemple)! vraiment ce jeux est exceptionnel

demoneyes09
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Serieux les gens qui mettent plus de 5/20? Oo ok chacun son avis mais faut pas abusé! je prendrais meme pas la peine d'ecrire un long commentaire pour ce jeu.
Eclaté!! Pourri! Je n'ai jouer qu'a la démo car,etant un grand fan de dragon ball Z j'en ai marre d'acheter les jeux sous pretexte que :"bon c'est dbz quand meme"! ca suffit d'etre prit pour des pigeon!! arretez d'acheter leur jeux qui devienne de plus en plus pourri.
Un titre comme DBZ peut pas nous pondre des jeux pareil!!! meme les naruto sont mieux!!! Surtout que les budokai etaient excellent!!! je comprend pas...
Bref! arretez d'acheter c'est naz naz naz naz!!!!

moijeje25
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Il faudrait peut être arrêter de prendre les joueurs pour des pigeons entre Saint Seiya et Dragon Ball les grands enfants des années 80 sont servis mais pas en bien où sont les musiques originales?? Il y a eu une épidémie qu'il manque la moitié des personnages par rapport à un budokai?? Les combats oscillent entre le grand n'importe quoi et l'orgie générale... je l'ai testé chez un ami et fort heureusement car je ne l'achèterai jamais même à 10 € dans un bac d'occasion...

bolzen
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

je suis désoler les personnes qui disent que ce jeu mérite plus de 10 s'est n'importe te quoi. allez on vas rigoler un coup avec ce que je trouve inadmissible

1. pas pouvoir jouer en 1vs1
2. pas pouvoir se transformer en plein combat
3. l'histoire joue pas trop voire pas du tout
4. pas assez de perso
5. l'IA intelligente comme une boite de conserve
6. la caméra
7. 169 fr une collector (MDR)
8. pour le 4vs4 vasi pour trouver 7 autres joueurs a des moment s donné