10.5/20

OcarinaOfTroll
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Bof c'est pas le meilleur des jeux Dbz, en effet il y a eu mieux( cf budokai et budokai tenkaichi), mais il y a eu pire aussi( cf ultimate tenkaichi et kinect), ce jeu est potable, tout l'interet réside dans son mode online et coopération, sinon ca devient vite lassant. Ca reste neanmoins un bon moyen de se défouIer à base de kikohas et enchainements eclairs.

LaMereDePiccolo
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

dommage que l'histoire ne suive vraiment pas l'histoire orignale.. pourquoi mettre krilin au premier au premier combat alors que c'est piccolo ????!.. idem pour les saibaiman (quoi que ça au moins ça rajoute un petit plus au combat..)
Bref pour l'histoire pour le début c'est pas trop ça mais c'est a voir par la suite.

Ensuite les graphismes je les trouves plutôt "Acceptable" bien qu'il ne soit pas super beau et surtout pas fidèle au manga comme Dbz T3

Le GamePlay ma déjà plus plu que les autres car il y a un petit coté stratégie qui es vraiment pas mal et qui apportes au jeu mais malheureusement le manque de diversité dans les attaques est vraiment assez flagrante au bout de quelques combats.. seulement L1 + O, L1 + triangle, ansi que le kaméhaméha + triangle et les coups en équipe.. Rassurez moi il y en aura d'autres plus on avance dans Ie jeu hein ?

En BREF, Le jeu n'est pas le GRAND DBZ que les fans attendais ca c'est sur.. CEPENDANT il reste bien mieux que l'arnaque de DBZ UT ou Kinect. Il a vraiment du potentiel même si on peut faire beaucoup mieux avec les projets des fans (Apparement il n'ont pas encore écouté les fans avec cet opus même si c'est en amélioration et non en régression ENFIN) ;)

nicky1981
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

je pense que cyberconnect devrai se mettre sur la licence dragon ball z car ils font de magnifiques jeux videos naruto bien représentatifs de la serie tv, donc laissez les faire un bon dbz pour voir leur talent !

nouchkalle
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

bonjour,ce jeux est pour ma pars pourri,c'est mon avis.d'ailleurs je l'ai sur le boncoin a 45 € le jour de sa sorti et il n'est toujours pas vendu !preuve de sa grande notoriété...........................

-Superdry-
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Voilà le SEUL dbz que j'ai pas acheté pour la 1ère fois de ma vie c'est celui la !!!
Même ultimate tenkaichi je l'avais acheté pour vous dire ...

Mais la trop c'est trop on touche le fond et on creuse encore, chaque nouveau dbz = déception plus grande car le jeu est de plus en plus M*rdique c'est incroyable quand même en arriver la en 2014 :non:

Le pire dbz que j'ai vu de ma vie, gameplay limité à en point ou on ne peut plus appelé ça dbz, 1 attaque spé par perso, transformation retirée, combat par équipe minable, qq. persos inutiles, pourtant on connaît tous la bonne recette pour nous faire un bon jeu dbz.

On dirait qu'ils sont même plus motivé les développeurs, ou qu'ils ont envie de détruire la license peut être ... C'est navrant, je lui met un 0, oui car 11 de moyenne c'est trop. Il mérite même pas d'avoir existé ce jeu

Hiole
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

J'ai été énormément déçu par Battle of Z, j'attendais beaucoup (trop) de cet opus et je suis tombé de haut. Aucun réel mode Scénario, je trouve ça inadmissible, et on peut lister beaucoup de points noirs, l'IA dégueulasse, ou encore le prix trop élevé pour le contenu proposé, et bien d'autre chose..

Electric91
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Il nous faut un DBZ violent, avec des coups violent, c'est CA, DBZ, par des petits coups et des petits attaques, en tout cas, il est beaucoup mieu que le premier qui est sorti sur la derniere gen, ils ont retracé tout le chemin des budokai pour nous faire un espece de tenkaichi en moins bien.... Chose qui me déçoit toujours, en tant que grand fan.

sangoku6767
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

L'un des jeu Dragon ball Z les plus décevants de la old Génération avec le précédent.
Graphiquement très limité :modélisation des personnages pas digne des consoles Xbox360 et PS3 on dirait des figurines désarticulées et les décors auraient pu être plus fournis et destructibles.
Jouabilités : ici aussi aucune finesse ça se limite à 2 touches qu'il faut tapoter sans cesse .Grosses erreurs pas de transformations en cours de combats ni de geste technique esquive ou disparition quand on est pris en sandwich...C est tout simplement frustrant..Les déplacements sont loin d'un raging blast ou même du fabuleux tenkaichi de la ps2 c est la aussi ne grosse déception...
Les techniques j en parle pas y en a pas et où sont passé les vraies vagues déferlantes qui illuminent nos écrans et les rush issues du manga qui castagnent ton adversaire..Y a plus rien sauf des pantins qui bougent où on voit meme pas coup porté.
Une 1ere dans les jeux dbz PAS DE MODE VERSUS OU MULTI EN LOCAL c est tout simplement horrible...
Bref ils ont été gentils sur le site mais y a qu'à lire la presse européenne et sur les autre site les tests aussi pour se rendre compte que ce jeu est un loupé incompréhensible .

sh666arp
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Un jeu médicore que je regrette d'acheter, sérieusement ils ont massacré DBZ, ce jeu est une torture de A à Z, aucun scénario, les combats sont pitoyables, téchniquement à la ramasse, bref si vous êtes fan de DBZ (comme je le suis) ne l'achetez surtout pas.

hades86
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je viens de le finir et je suis remarquablement déçu du nombre de bugs, d'incohérences et de l'absence de l'esprit Dragon Ball. La camera quand à elle est une vrai plaie en plus de la mauvaise gestion de l'IA pour les personnages soutien et autres d'ailleurs. En gros je pense que c'est une version pas fini qui vaut pas plus de 15 a 20 € sur le live ou le store, la note est juste la pour dire que la moyenne est bien trop haute pour ce produit...

lilios93
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Avec les dragon ball c'est tout ou rien et quel dommage mais ce ne sera pas une révolution avec celui la.
Un point positif les animations relativement fluides et d'immenses arènes.
Mais plusieurs grosses erreur viennent entacher le tout:
-Pas de transformation in game
-Un nombre de persos jouables pas si élevé que ça
-pas de mode duel en local (un peu la base d'un jeu de combat...)
-une IA pas très convaincante surtout pour les alliés
-pas de possibilité de recharger son énergie
-des supers attaques qui manque de punch

Bref si vous cherchés un bon DBZ il vaut mieux retourner sur les anciens qui ont fait leurs preuves.

[vram]
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Sérieux? SÉRIEUX? Mais de qui ils se foutent là? C'est quoi cette chose tout pourrie et à la ramasse qu'ils viennent de nous servir? C'est un nouveau running gang? L'objectif est de massacrer la licence à chaque fois et de regarder combien de larve iront l'acheter? C'est une joke d'éditeur ou un truc comme ça? Ou bien c'est un guide, déguiser, style Comment prendre une licence renommé avec une base de fan solide et la détruire en 3 jeux Ce jeu est une merde rarement égalé dans le monde du jeu vidéo. On devrait tout renvoyez le jeu à l'éditeur avec la mention reçu en mauvaise état....

serialcasual
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

soyons honnête, ressens t-on l'esprit de toryama? ou celle des actionnaires de la société qui a pondu ça. Je suis fatigué....
Problème récurent de caméra réactive, non fidèle à la série dans la narration, gameplay moyen. Animation moyenne. Pourquoi ces textures ? un cell-shading simple et cartoon suffis et pèse moins lourd. Décor à peine destructible et non intéractif. Jeu sans âme. Je met 10 pour faire plaisir aux autres malheureux qui veulent défendre cet achat raté et, à l'occasion, défendre le peu d'amour propre qui leur reste.

broly1304
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

dla merde... comparé a tenkaichi 3 sur ps2 les mises en scene des attaques speciales sont a chier c trop bourin le fait ke trop de perso se tape sur le terrain tout sa... koi dautre, les attaques et combo sont bidons enfin bref grosse deception pour ce dbz

Hojo44
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Vraiment besoin de commenter ça?
je mets 3 pour l'effort et que ça faisait un moment qu'on avait pas vu de DBZ, mais c'est tout
tout est mauvais dans ce.....appelons ça un jeu tout de même.
Etant fan de DBZ puisque né en 86, donc grandi avec, ce genre de production est intolérable
n'espérez pas vous amusez sur ce jeu là.

looping076
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

et un 0 de plus.svp n'appeler pas ce truc dragon ball.sa vaut 5euro vraiment pas plus.on touche le fond.si c pour faire sa,tenkaichi 3 est et restera le meilleur.c moche,injouable et les combat a plusieurs c juste une grosse blague.pas beaucoup de perso,les attaques sont minable.bref N'ACHETER PAS ce jeu vous ferez honneur au papa du manga

Lorientall
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je met 0 juste pour ceux qui mettent 20 a ce jeux.Il tous simplement fini a la pisse.C'est une honte en 2014 de nous sortir un dbz pareille sans saveur sans rien.J'arrive pas croire que des gens lui mettent 17,18,19 ou 20 il faut pas s'etonner qu'il ccasse plus la tête a nous faire un vrais jeu dbz.