10.5/20

OcarinaOfTroll
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Bof c'est pas le meilleur des jeux Dbz, en effet il y a eu mieux( cf budokai et budokai tenkaichi), mais il y a eu pire aussi( cf ultimate tenkaichi et kinect), ce jeu est potable, tout l'interet réside dans son mode online et coopération, sinon ca devient vite lassant. Ca reste neanmoins un bon moyen de se défouIer à base de kikohas et enchainements eclairs.

LaMereDePiccolo
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

dommage que l'histoire ne suive vraiment pas l'histoire orignale.. pourquoi mettre krilin au premier au premier combat alors que c'est piccolo ????!.. idem pour les saibaiman (quoi que ça au moins ça rajoute un petit plus au combat..)
Bref pour l'histoire pour le début c'est pas trop ça mais c'est a voir par la suite.

Ensuite les graphismes je les trouves plutôt "Acceptable" bien qu'il ne soit pas super beau et surtout pas fidèle au manga comme Dbz T3

Le GamePlay ma déjà plus plu que les autres car il y a un petit coté stratégie qui es vraiment pas mal et qui apportes au jeu mais malheureusement le manque de diversité dans les attaques est vraiment assez flagrante au bout de quelques combats.. seulement L1 + O, L1 + triangle, ansi que le kaméhaméha + triangle et les coups en équipe.. Rassurez moi il y en aura d'autres plus on avance dans Ie jeu hein ?

En BREF, Le jeu n'est pas le GRAND DBZ que les fans attendais ca c'est sur.. CEPENDANT il reste bien mieux que l'arnaque de DBZ UT ou Kinect. Il a vraiment du potentiel même si on peut faire beaucoup mieux avec les projets des fans (Apparement il n'ont pas encore écouté les fans avec cet opus même si c'est en amélioration et non en régression ENFIN) ;)

obiwancannabis2
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Quand j'ai lu les avis, j'ai eu un peu peur car j'ai demandé qu'on me l'achète. Mais après essaie, je suis pas déçu. Le seul hic est le gameplay avec une touche pour frapper et une autre pour lancer des bouIes sinon c'est super. Un bon jeu qui vaut le coût d'être acheté.

sora-the-best
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

12 Je crois que c'est ce qu'il mérite, car il ne faut pas le voir comme un vrai jeu de combat mais comme une sorte de gros bordel beat them all avec un soupcon stratégique pour le solo, ( avoir un healer dans dbz c rigolo :o ) enfin voila, sympa mais sans plus ^^

AiguilleMagique
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Pour ma part j'ai vraiment accroché sur cette démo.

Le gameplay et l'orientation du soft m'a fait penser aux différents épisodes de la série des mobile suit gundam mais ici en plus nerveux.

Graphiquement, sans être au top c'est très propre et le côté un peu sombre m'a pas déplu.

Le gros + est le muIti que je trouve excellent et vraiment fun !

Contrairement aux gens qui compare le soft aux opus ps2, je suis plutôt content de trouver un jeu BDZ qui aille dans une autre direction.

Batsu_Ichimonji
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Note anti troll évidemment... Ce jeu n'est pas une bombe, son prix n'est pas justifié mais ça reste un divertissement agréable. Il n'a rien à voir avec les précédents dans la mesure où l'on est en présence d'un brawl game honorable, pas un fighting game comme les précédents, d'où son gameplay simplifié! Son originalité est donc son point fort ainsi que ses fonctionnalités en ligne sinon, c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort quant au nombre de persos, à 30€, la critique l'aurait mieux évalué... 14/20.

Buugohan
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Perso je suis assez content de l'originalité ça change et c'est pas si mauvais de nouveau perso, une histoire un peu modifié ça donne un coté innovateur au jeu, Ie gameplay est vraimment bien fait on ne peut pas se faire tuer sans avoir au moins touché son adversaire en 1 vs 1 et pour finir une tres bonne gestion du ki.

[kirito]
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Je met un 20/20 pour monter la note de merde que les joueurs donnent... Certes il n'en vaut pas les 20/20 mais au moins les 14/20.
On peut lui reprocher que le jeu soit trop accès multi du fait qu'on ne peut jouer en mode solo avec des amis ou bien faire des fights contre l'ordi. Cela dit le système de combat est très bien pensait. Le mode multi avec 4 autres joueurs est super, on s'éclate vraiment pendant les combats qui sont très dynamique.
Pour conclure, même si ce DBZ n'est pas le meilleur, il n'est pas non plus le plus pire loin de la.

[BELIAS]
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Je met 20/20 même si malgré cela il ne les vaut pas c'est parce qu'en on voit les gens qui font n'importe quoi question vote, sa me désole ...

Jvc faite qql chose contre sa please, sinon sa devient vraiment n'importe quoi ...

Ma note réel est de 14/20

grokuSSJ
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Le seul gros point noir , est que lors d'une mêlée tu n'as AUCUN moyen de t'en sortir justement ! Tu es obligé de compter sur la Coop , sinon franchement je suis agréablement surpris ! Je m'amuse sur ce DBZ ( pour une fois depuis les Tenk d'ailleurs ) , je me dis que je peux jouer avec des gens / potes en ligne pour déconner , franchement c'est cet esprit qu'il manquait !

Il faut juste un système de contre-Attack , une possibilité d'étoffer les combos , et LA le principal sera la ! Après l'esthétique ça se fera ensuite forcément , mais franchement , je suis agreabIement surpris de ce jeu .

waterfly
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

c'est le meilleur Dragon ball au quelle j'ai jouer jouabilité 19/20 graphisme 17/20 durée de vie 20/20 bande son 16/20 scenario 20/20 j'aime à fond la caisse se jeux dbz je le conseille a tous :d..........................

kevin2507
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

juste pour remonter la note :) car il y a beaucoup de décus et je peux le comprendre, apres avoir joué a tenkaichi 3 mais il a quand meme des bon points et je trouve injuste de lui mettre un 0 voila tout...

broly363
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

ce seras 15 pour moi. sur la bonne voie mais encore des effort a faire sur le jeux,transformation et autre multi interessant.le 0 pointer pas d'accord c sur ils peuvent faire mieux 1 multi pas mal 2manque le mode 2 joueur 3scenario moyen 4 transformation pendant le combat dommage

danidan385
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Je le trouve mieux sur vita que sur ps3 alors que pour la ps3 c'est de passer a Raging blast 2 a battle of z...
La série des tenkaichi et des boudokai sont les meilleurs pour moi mas sinon le jeu est comme meme bien

burrowzs
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Ma note est 14/20 je mets 20 pour remonter les 2/20 etc. Bon graphiquement c'est dépassé c est sur. Musique moyenne. Histoire bon moyen très moyen. Niveau gameplay faut dire que je m'amuse pas mal c'est très fluide parfois confus mais on s'y fait le jeu devient "un peu plus strategique " franchement je m'attendais à pire vu les commentaires qui existaient avant que je le jeu sorte ironique ein ^^. Bref ca ne vaut pas le coup de l'acheter dessuite en occase ca devient interessant pour tout le monde. PS Je n'ai pas testé le live

kalimair64
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Je met 20/20 car j'estime que toute les notes 0/20 sont fausse un jeu ne peu pas mérité une note en dessous de 10. Alors les trolls qui mettent 0/20 sans aucun argument merci de passer votre chemin car votre commentaire n'est pas instructif surtout que derrière le jeu il y a quand même eu un travail développement et j'aimerais bien vous y voir. Crée un jeux qui de plus est une licence en respectant le mangas et essayer de satisfaire les fans n'est pas de tout repos. Donc tout simplement pour remercier les développeurs et pour remonter la note je mets 20/20 et aussi surtout car j'apprécie le jeux a sa juste valeur pour moi la note dois se situé entre 13/20 et 16/20.Il faut aussi arrêter la comparaison avec les Tenkachi qui pour moi sont des jeux différents et de plus devenu monotone car les combats ce déroule toujours en 1vs1 à la fois . ICI Sur Dragon Ball Z Battle of God le Gameplay est remanié avec la possibilité de faire des combats 4vs4 ou 2VS4 et tout ça en même temps sur la même carte ce qui ce rapproche des combats que l'ont voient dans le mangas avec un système de niveau et d'amélioration de stat du personnage. Pour moi le jeu mérite que l'on s'y attarde , surtout qu'il est le premier avec la nouvelle transformation de Goku .

antoine59552
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

J'ai eu le jeu hier apres reservation avec les dlc inclue et je ne suis pas dećue.Je suis issu de la generation club dorothée et dbz est mon dessin animé préféré je suis un fan inconditionel et il marrive meme encore a 28ans et a loccasion de regarder des episodes
ce jeu est tous simplement le meilleur dbz depuis le raging blast 2. le systeme de jeu est prenant on a le droit a des combats de 10 minute non stop. perso il me rappelle le dbz sorti sur sega saturn de lepoque ou c'etais le meme systeme a plusieurs combattant en meme temps.
alors ok sa n'est tenkaichi 3. mais on a quand meme le droit au perso du futur OAV qui va venir et une nouvellle transformation. je pense que les fans comme moi prendront beaucoup de plaisir a eclater du cell et du freezer en tt k ^^