lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

Dialga97
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

4 juste pour le peu de travail de fait,moi sa me fait chier de payer 15€ pour des carte revisiter des autre call of,déjà dans révolution,ça fait au moins 5 ans qu'il amasse des tune et pas de gros changement comparer au jeu précédent,mais ou va l'argent??dans l'heure poche bien sur,regarder battlefield 3,sa c'est un vrai jeux,beaucoup plus réaliste c'est qui est comme même mieux pour l'immersion .Apres la carte zombie elle est pour les noobs comme dit...

truch21
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que ce nouveau mode zombies et l'un des plus réussis( c'est mon avis) la map et vraiment bien foutus et les zombies s'en prennent plein les dents mais après, les maps multi sont une cata, ce n'ai que du réchauffé...

Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

J ai toujours dit que "Call of duty" pourissait le mot guerre et ce DLC merdique dont le but est juste de faire du fric n arange nullement les choses. Si vous voulez gaspiller votre argent, achetez-le.

Dx123
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Traiter ce dlc de merde, ce serait insulter la merde et encore. 15/20 pour de la chiasse! Voici la recette parfaite pour sur-noter un jeu pourri. Ils devraient laisser les testeurs neutres noter les call of duty, parce que là, c'est à la limite du "vous vous foutez de notre gueule, vous le savez, et vous n'en avez rien à foutre!" Voilà, ça c'est dit!

Goukimaster84
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Les avis trops négatifs sur ce jeu sont censuré et supprimé ! Génial ! C'est mon 3eme avis, je n'en démordrais pas, c'est une daube ! UNE DAUBE !!! Si mon avis est encore supprimé, je m'attaquerais directement a la direction du site pour censure, je le jure... Et je me casserais par la suite.

hardgrunge
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bravo Activition pour ce magnifique DLC Black Ops 2 !

Il relance encore l’intérêt de ce jeu exceptionnel qu'est Black Ops 2 ! Les 4 maps sont dantesques, et, surprise, le mode Zombies est truffé de Zombies !

Des heures de poilades supplémentaires en ligne ou entre amis ! Dans le respect et la bonne humeur, bien entendu !

Estentor
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

A part foutage de gueule, je vois pas tellement ce que l'on peut dire... Une map à la rigueur passable, le reste complètement à jeter, pour une comme comme toujours astronomique pour du contenu qui aurait du déjà être présent dans le jeu de base...
Bref, j'me sens triste pour un ami qui s'est bien fait pigeonner et chez qui j'ai pu tester ce truc. Une chose est sûre, Activision n'aura pas mon argent...

Gladiateur3-3
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Je tiens à signaler que j'ai le jeu et que j'ai tester le DLC ( au bout de 3 heures je l'ai supprimer tellement j'ai honte) comme ça on va pas me dire que je suis un anti-COD et j'ai pas le jeu.
Pleins de choses ne vont pas dans ce DLC: le prix trop élevé, des maps sans surprise et déjà vu, une map Zombie certes originale mais trop répétitives et une communauté de joueurs toujours désastreuse de médiocrité.

Bref pour résumer n'acheter pas ce DLC et garder cet argent pour un jeu Arcade qui vaut vraiment le coût.

Il est bien loin le temps des vraies FPS où les joueurs n'étaient pas pris pour des pigeons et qui étaient respecter par les développeurs. Je regrette ce temps-là et j'ai bien peur que ça se dégrade d'année en année. Triste période du JEUX VIDÉO actuelle.

jojolechic
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

NUL. c'est tout ce que j'ai à dire pour ce DLC pourrit à 15 boules pour le jeux pourrit qui coute 70 boules c'est cher pour les deux trois maps en plus, les modes zombie qui sont censé êtres amélioré et qui est malheureusement ce qu'il est. bref pour 15 euros opté plutôt sur un jeux idée demandé moi conseil mais pour ceux qui voulait ce payer ce DLC économisé vos sous et demandé moi conseil sur quoi prendre.

Paulno
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je n'ais pas le Dlc étant donné que sur Wii U ils ne sont pas sorties. Mais j'ai pu, chez un pote, le faire .

Donc déjà il est clair que la note de 15 de miniblob est abusé et il prouve, encore une fois, Qu'il ne note pas objectivement jusqu'à se contredire lui même dans son test .

Donc c'est simple et déjà dit , seul le zombi vaut le coup . Les autres cartes sont juste d'une banalité affligeante(et même recyclées). Je pense que 7€ aurait était parfait. Mais c'est actipognon hein!

davidhubert
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Rien que le fait de faire payer Firing Range mériterait 0.
Les autres maps sont trop simples et pas du tout originales.
De plus 15€ pour 3 maps ridicules + Firing Range et une map Zombie ( qui est le seul point positif de ce DLC) est tout simplement honteux.

Killer-Bee-95
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Tiens, je l'ai essayé ce matin et franchement il y'a presque rien que j'ai aimé à pars le zombies dans la prison. Toujours aussi chères pour un DLC avec peu de contenus. Certains mode sont sympa mais sans plus surtout l'infection !
Bref, presque rien à dire.

armajackson
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

D'habitude rencontré je suis pour le studio mais je trouve mais j'ai toujours été fidèle à ce qu'il faisait, depuis le debut le commerce faut qu'ils arrêtent un sermon de bonnes arnaques et avez vu pire à payer 30 € pour demain même pas 2 maps excusez-moi activision mais au revoir.

super_puma_21
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Une fois de plus un DLC CoD surnoté !!!

Comme dit dans le test, seul Mob of the Dead vaut la peine. Amoureux du mode zombie, si vous avez 15€ à jeter par la fenêtre ne vous gênez pas. Sinon passez votre chemin, évidemment !

OnMaPirater
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Pour une fois parmis tout les commentaires immatures et non justifié je vais me démarquer, et oui moi j'ai un avis!
Les 4 maps ne sont pas super original (la repompe de Black Ops quoi...) à part Vertigo qui est vraiment bien.
La nouvelle map zombie est bien mais comme pour nuketown, je trouve que la nouveautée (le mode trépas) facilite trop l'aventure ! (pour info sur Nuketown c'est une machine rendant les armes vraiment cheaté).
Bref je trouve que comme toujours Activision cherche plus à s'en mettre plein les poches qu'autre chose, dommage !