lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

Chier_Guevara
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ouah toujours aussi moche et sans intérêt . Jeu destiné à une clientèle âge de 10-14 ans . Ce jeu fait l'éloge de la "bonne armée américaine", de la vrai propagande, marrant de la part du pays qui critique la propagande communiste et iranienne .
Bref depuis le 4 c'est série tombe, la vrai décadence .

Psnoffline
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Une blague? 5 maps (tout mode confondus) pour 15€.. ? Après avoir débourser 70€ pour le jeu, l'arrivée de nombreux DLC fera vomir n'importe quel joueur..! Le contenu de base du jeu est-il assez complet pour avoir la prétention de nous fournir du contenu additionnel?

Ben_Gates
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Vraiment honteux ce DLC. Déjà que Black op 2 est une bouze intersidérale alors il ose faire payer le dlc d'autant plus que le DLC n'importe rien du tout a faire a donner plus d'argent a Actipognon. Vraiment n'importe quoi. Vous pouvez me remercier d'avoir mis deux points.

sticko_sticko
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Bon inutile de faire un pavé de 10 lignes.
DLC pour pigeon, le point que j'ai donner c'est pour le nouveau mode zombie. En effet on nous carrote une fois de plus pour une 4 misérables nouvelles maps et sa pour le prix de 15 euro !!!!

DeepHeart
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Mauvais jeu, graphismes très bof, scénario inexistant, personnages secondaires. Ce FPS me decoit franchement, la prix est aussi assez elevé. J'ai bien aimé la mission dans la jungle ou fallait tuer des anacondas

etia
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ce pack mérite pas plus de 5 à mes yeux, mais pour faire descendre cette moyenne trop haute à mon avis, je lui mets 0. Premièrement, la map studio est un copier-collé de Firing Range (Black Ops 1), mais avec des textures différentes. La map magma est minuscule et la fameuse lave ne coule pas, seulement des petits blocs. La map vertigo et EnCore s'en sortent pas trop mal, mais sans plus. Maintenant passons au cas Mob of The Dead ! J'ai trouvé ce mode zombie horrible. Désolé pour les fanboys, mais cette map, c'est un genre de Die Rise, mais en prison, avec des zombies franchement laids (pour des zombies) et trop peu de nouveautés. Bref, je ne conseille ce pack qu'aux fanboys qui achètent tous les packs mais qui ne croient pas bon acheter les season pass et aux pauvres qui ont acheté le season pass avec revolution en espérant des bons DLC.

MAINTENANCE-PS3
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Affreux, on dirait un DLC spécial pour obtenir les plus mauvaises cartes multi possibles. Une dont le level design a été pompé sur BO1 mais malheureusement elle reste la meilleure, les 3 autres font du 20m², design abominable, il n'y a pas d'autre mot, c'est labyrinthique à souhait. Jamais je n'ai vu un pack regroupant 3 cartes aussi nulles que ça. Heureusement mob of the dead est super sinon j'aurais mis 0 à ce DLC

gerti13
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Rien n'est intéressant dans se dlc, UNE seule map vaut a peine le coup et encore c'est tout juste tiède. Vraiment si vous voulez perdre votre argent comme moi acheter ce dlc sinon allez vous renseigner et découvrir des tonnes de bon ptit jeux donc les dev' mérite amplement notre argent.

Vraiment décu par ce dlc

splintter666
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

call of duty c'est tous ce que je déteste, et ils arrête pas de sortir un maximum de DLC pour se faire un maximum d'argent, mais j'aurai rien contre si au moins leurs jeux été correcte, mais c'est pas le cas, et les dlc ils font que confirmer la pitoyable réputation d'Activision , malheureusement il y a pas mal de pigeon qui continuent à engraisser Activision.

MrZephil
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Voilà, je n'ai pas le jeu, je vais simplement reprendre le test de JV.com et lui donner la note qu'il aurait dû avoir.

Il y a 5 maps dans ce jeu : donc 20/5 = 4, chaque map serait notée sur 4.

Les quatre premières maps sont, selon le testeur, sans intérêt : on va leur donner, disons 1 point.

La cinquième semble intéressante, aussi vais-je la noter 4/4.

4+4 = 8. CQFD

Absynthe_V2
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

On commence à connaître la recette : 4 maps toutes plus mauvaises les unes que les autres, dans lesquelles on se contentera de rusher et de tirer sur tout ce qui passe sans aucun sens tactique, ainsi qu'une carte pour le mod zombie, toujours aussi mauvais et chiant avecu ne profondeur de jeu inexistante.

[ChuckyNorris]
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Le mode zombie aurait pus vaguement être intéressant, mais avec un autre prix. C'est du vol là, et ils essayent même pas de le camoufler. Quand je me souviens des premier CoD... Le 4 a en même temps tuer la série, et révolutionner le fps pour casual.
Ils auraient dû s'en tenir à un seul modern warfare.

Mais n'oublions que tout cela reste une entreprise, et si des pigeons sont prêt à acheter, bah ils vendent c'est aussi simple que ça.

abatleprout
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

15 pour un dlc !!!!!!???? Et de call of en plus !!!!! Wtf ???! Vous avez mis des note merdique a des tres bon jeux, meilleurs que call of ... et la la dlc cal of un 15 .... allez vous faire !

Non mais serieux c est grave, deja pour le jeux il ne vaux meme pas 12 ... la on a une dlc cal of avec une note superieure a des bon jeux complét !

Jack_Ejackule
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

15€ pour des maps ... Allez vous faire ... Pour moi ca ne vaut plus le cout de jouer a ce jeu ... Et pourtant dieu sais que j'y ai passé des heures et des heures mais la politique actuelle ne me donne pas envie de payer pour ça ...

Death4wk
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Non mais je rêve, y a encore des gens qui jouent call of pigeons !!! mais les gars réveillez-vous, comparons cette merde vidéoludique à Halo 4 par exemple, sur Halo vous avez le pass qui coute que 2000 PMS contenant 3 pack de maps assez bien faites et une 50ene de mission Spartan Ops GRATUITES jouables en coop...donc voyez par vous même pourquoi les gens mettent des ZEROS pour une daube pareille. :)