15.1/20

ads-59
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! A peine sorti que je suis parti l'acheter. Et je ne le regrette pas, il a de très bons graphismes avec un gameplay plutôt addictif, on ressent de la pression lors des braquages et l'IA n'est pas idiote comme dans certains autres jeux. J'aime ce jeux pour son multijoueur et surtout c'est un très bon jeu pour vous amuser entre amis chez vous. J'ai décidé de mettre 18 et non pas 20 simplement parce que j'attendais un tout petit peu plus d'innovation de la part des créateurs. Je précise que je joue à Payday 2 sur Xbox 360.

sliwu777
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Superbe !!!! tout simplement le pied !
les braquages en coop sur crimenet en particulier !

un must have :)

sans mentionner les compétences, armes et matos à débloquer ainsi que les 100aines de missions et les masques à customiser

1  2  3  4  5  6  7  8
erocky
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Des graphismes acceptables, des IA pas trop débiles, les maps sont physiquement les mêmes mais le fait qu'un détail change à chaque partie fait que les combinaisons de maps sont presque infinie, c'est un très bon jeu, mais a force les missions ont tendances à se répéter... Dommage mais il reste un excellent jeu. :)

tauvar
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

J'ai décidé de donner un 10 car l'idée de base est vraiment bien pensé, pour moi c'est du jamais vu d'incarner quelqu'un qui fais des vols et autres. Par contre lorsque tu n'a jamais jouer a ce genre de jeu et que tu as aucune expérience, il n'y a rien qui t'apprend comment jouer et le fait d’être lancé comme ça sans explication et que t'a 1ere mission est de voler un bijouterie sans savoir comment faire, ces très désagréable.

CityBoys450
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

UN excellent JEU !
Les missions sont toutes variées, il y à des imprévues, des objets qui change de place ( pour pas que sa se répète )
On n'a la possibilité de ne pas se faire repéré, il y a également un niveau de difficulté pour gagner plus d'argent. Beaucoup d'armes et de masques à disposition que nous pouvons customisé, nous avons même des compétences donc pour moi c'est un très bon jeu. Un seul petit bémol, quand on se fais repéré, c'est assez dure de ramener beaucoup d'argent et de ne pas mourir car les flics sont balèzes.

raphdu94120
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial,le choix de la discrétion ou du bourrinage (c'est pas français?)
Bref beaucoup de braquage disponible. Le choix des difficultés, les armes, la jouabilité...
Tout est bien dans ce jeu 3

Slimer880
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

se jeu est de la bombe mais aucun jeu ne mérite 20 mais bon je n’achète pas un jeu pour se graphismes non plus. Le seul défaut dans se jeu ses l'IA (bot) qui est inutile. Mais pour ceux qui hésite je vous le conseille!

contemplatif
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Beaucoup de bugs. Très répétitif.
Mais très amusant et surtout très complet dans la personnalisation du braqueur.
Une vraie petite simulation de braquages.
La voie discrète ou la voie du bourrin ? Le choix est votre.

Thibaudkhan
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable malgré de multiple bug et manque de niveau. Malgré cela c est un jeu très différent aux autres et qui pour autant est très bon je pense que ce jeu a des niveau dur ou facile beaucoup de choix niveau difficultés pour une foi les bot sont assez bon et je trouve que c est un vraie travail d équipe aller bon jeu.

Kraft-Man
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu. Le principe de pouvoir partir ou ramasser encore plus est sympa. Les interactions avec tous les PNJ sont cool aussi. Les 4 classes vous permettent de choisir votre profil, allant du bourrin au discret, en passant par le technicien.Quelque trucs énervants:les arrets de perceuses intempestifs,l'IA alliée qui fonce pour te réanimer alors que y a 15 gars a coté d elle... Mais un bon jeu dans l'ensemble

Thecalmed
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Payday 2 est un jeu vraiment sympas et addictif, mais bordel, pourquoi ces Graphismes ?
Le jeu donne l'impression d'être fini à la truelle

Les nombreux accessoires à acheter
De bonnes sensations de tir.
un gameplay plutôt addictif,
la pression lors des braquages
Une bande-son de qualité

Graphismes bâclés.
Un gameplay limité.
IA un poil débile mais hyper costaud en groupe.
Pas de coopération en écran splitté.
Des fautes d'orthographe dans la traduction.

McGalor
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu a gros potentiel juste petit probleme c'est que les dlc sont rare mais bon on peu exploiter un bon moment sans et gagner de l'xp a carètche

Aideon
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Je recommande ce jeu a tous les fans de coopération!

C'est un jeu qui a plusieurs approche selon les braquages, c'est a dire que vous pouvez très bien la jouer bourrin comme vous pouvez la jouer très discret, mais il vous faut le matériel en conséquences bien évidemment! (Gilet par balle, armes avec ou sans silencieux, etc...).

La coopération est véritablement LA chose qui rendra votre jeu plus fun, plus immersif et surtout plus "kiffant"! Car il faut avouer que se passer les sac de billet a la fil indienne jusqu'au camion quand vous avez réussi votre braquage c'est vraiment jouissif! ^^ mais au delà de cela chaque personne a un rôle (évidement il vas falloir communiquer pour cela! ^^), par exemple une personne peut surveillez l'extérieur, une autre peut s'infiltrée et s'occuper des caméra, une autre pourra s'occuper des gardes, etc.... Bref vous avez tout pour devenir Mesrine dans se jeu!

De plus vous avez accès a votre planque dans laquelle vous pourrez voir tous les billets que vous avez volé et aussi tous les masques, les armes, etc que vous avez débloqué!

En claire ce jeu est très bon pour les gens comme moi qui adore le coop et qui se mettent dans la peau de le personnage en allant carrément jusqu'à gueuler a tout le monde de se mettre à terre quand votre perso en donne l'ordre xD mais sinon pour le solo c'est très moyen car les IA sont vraiment inutile! Et les versions consoles sont aussi dotés de quelques petits bug graphique mais rien de bien méchant!

brytoncena
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Alors mon avis ben c'est une tuerie un bon jeux de braquage comme on aime mieux que Grand theft auto V comme braquage la ta la liberté tout sa et sa c'est cool pour jouer e ligne c'est le truck bien dans ce jeux car c'est bien fait t'arrive tu peut crocheté la porte de derriere tu évites de te faire repérer sinnon ben planque toi je met pas 20 ou 19 car déjà les ennemies sont coriace et le pire c'est que on te tire de nulle part mais tu c'est pas de ou donc c'est chient ensuite la foreuse pour percer le coffre fort et super long et techniquement il auront pu faire mieux mais j'adore ce jeux si tu veut bien te marrer entre potes il faut rejoindre ce jeux j'adore moi.

momoybarbamoy
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en ayant plus le live donc j'ai joué en solo et la... ennui total car les bots sont inutiles (sauf pour nous guérir et tuer 2-3 ennemis encombrants). Heureusement le live est revenu et la en multi c'est absolument génial car les autres joueurs sont (souvent) sympa et meilleur que ces bots !
Sinon les missions sont super (appart big oil), les graphismes auraint pus être mieux dans l'ensemble, la bande son colle parfaitement au jeu mais le gros manque c'est un mode coop en écran splitté mais l'expérience n'en est pas moins géniale !
Je le conseil fortement à ceux ayant le live ;)

Knack50
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon.

Graphiques: c'est sublime et les animations sont très fluides.

Gameplay: Notre personnage répond très bien et la prise en main est vraiment intuitive.

Bande son: La musique est bonne au début, mais je trouve qu'elle devient lassante avec le temps. Les bruits d'armes sont agréables et les voix sont correctes.

Durée de vie: C'est assez particulier pour ce jeu. Vous pouvez jouer des heures et des heures durant, mais toujours avec les mêmes missions. Le bon point, par contre, est que ces missions sont bourrés d'éléments aléatoires qui font en sorte que la même mission est rarement pareille.

Je trouve que pour 40$, c'est une bonne affaire. Je le recommende vivement

MAKiiAVEL
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

très bon jeu, bien complet. Le but est simple, braquer toutes sortes d'endroits, de la banque à la bijouterie. Chaque mission aura des objectifs à accomplir comme on veut, soit en étant discret, soit en y allant et en tuant tout ce qui bouge. Le concept du jeu est simple, et il est fun a jouer avec des amis. Je le recommande.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 44.90€