14.2/20

maddox47
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Bonjour,

Je ne voulais pas donner mon avis car je crois qu'un jeu ne peux pas être juste note comme ça. C'est ridicule et je ne suis pas un testeur pro. Mais quand je vois les bêtises je ne peux pas m’empêcher d’écrire un commentaire.

OUI il y a des figurines
OUI le concept ressemble a celui de skylanders.
MAIS STOP!!! Ça s’arrête la.

Ceux qui ne sont pas de Disney passez votre chemin (oui ca me parait évident!!!! Je ne suis pas fan de Barbie je ne vais pas jouer a un jeu video de Barbie!!!)

Reflechissons ensemble 5 minutes et OBJECTIVEMENT!

J'ai tous les packs de la première vague:

Pirates : 6 heures de jeu - je n'ai pas terminé. Nous devons prendre le bateau (personnalisable) pour aller d’îles en îles chercher les 6 morceaux du joug du Kraken. Certaines îles sont plus petites que d'autres certes... mais il est génial! Certains îles sont vastes, sont superbes et excellentes a explorer... La voix de Jack est la même que celles des films mais pas pour les PNJ. Dommage... La camera ne m'a pose aucun problème. Il n'y a pas eu de bugs...(Je suis sur xbox 360)

M.U. : 3h30 de jeu. Je n'ai pas terminé. Au début il m’ennuyait un peu, mais il commence a être bien au bout d'1h30-2h de jeu... Les missions de BMX (a velo donc du coup) ne sont pas si évidentes que ca. La difficulté est présente, j'ai "perdu" plusieurs fois. On ne peux pas vraiment perdre mais les missions échoues.

Les Indestructibles : 7h de jeu. Je ne pas terminé. Surement le plus divertissant. Un GTA a la sauce Disney (ce qui n'est pas péjoratif loin de la). On doit sauver des gens, construire des ponts, la ville est plutôt grande, le centre de recherches est personnalisable. J'ai eu un bug, juste sur les bruitages qui ont "déraillés" un seule fois.

Lone Ranger: un monde plutôt petit. 4h de jeu. Pas fini. On fait beaucoup d'aller-retour. L'esprit du film est bien présente.

Cars : celui qui m'a un peu déçu. Les missions sont juste des missions de course (beh.. ce sont des voitures en même temps) mais j'aurais peut etre voulu un peu plus, le monde est petit et on a vite fait le tour. Dommage... On arrive dans le désert, il y a toute une ville a construire. ca va assez vite tout de meme. Pareil, je suis a 4h de jeu environ. La difficulté est trop présente pour moi dans ce jeu. Il n'est pas évident du tout. Je fais les missions facile, en moyen c'est déjà trop dur pour moi.

Le starter pack contient 3 figurines de grande qualité. 70euros ou 50 sur le net.
3 figurines - 3 jeux differents
50 / 3 = 16.67 euros le jeu.
Même pour 50 euros je suis a 16heures de jeu en tout. (sans compter la toybox) C'est de l'arnaque???? Pas du tout!
Je ne fais pas les power discs car on en a pas besoin... Pleins d'objets, de décors se débloquent au fil des jeux. Les figurines sont comme des add-on. 12euros99 l'une. En quoi c'est de l'arnaque?

J'adoooooooooooooore TOMB RAIDER. Le jeu coute 70euros. On ne joue qu'avec Lara. A la fin si on se rend compte qu'il n'y a pas tous les niveaux sur le cd. Il faut en telecharger. 14euros l'un.......???????!!!!!!!
Le mode multi était promis mais on se rend compte qu'il faut télécharger le pack - 20euros + l'abonnement au xboxlive - une 20aine euros par mois je crois environ... CA C'EST CE QUE J'APPELLE DE L'ARNAQUE!!!!!!!!!! Et je ne parle même pas de tous les autres jeux qui font la même chose!

Disney n'a jamais menti, n'a jamais rien caché. (de toutes façons il n'y a rien a cacher...) Le jeu et les figurines sont qualité. Les fans de Skylanders qui mettent des 1/20 juste par jalousie parce que leur jeu est plat, les figurines de mauvaises qualites sont ridicules.
Chez Disney Chaque figurine a ses missions, ses capsules, ses objets.... mais elle ne sont pas obligatoires... si vous ne les voulez pas, ne les achetez pas!!!!! (juste entre nous, elles sont même moins chères que les jouets articulés que l'on trouve dans les magasins)

La vérité est que le jeu est super, la toybox est excellente! et facile a gérer!!! (ceux qui disent le contraire ne sont pas doués ou ont 2 mains gauches... croyez moi!!!) Les aventures sont plus ou moins longues. Quand a ceux qui disent qu'il est impossible de jouer a 2 sans achats supplémentaires n'ont surement jamais essayé de jouer en multi!!!

Un jeu de dingue! Des figurines énormes et magnifiques! Pour le prix!!! C'est rien, c'est même super!
Le jeu de l’année!!!
Vivement les autres packs!!!

matthieu2511
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Jeu vraiment Super je trouve que touts les personnes qui le trouve nul comme ils disent sont vraiment naze ont retrouve vraiment l'univers de Disney sa nous changent de touts cette violence dans les Jeux Vidéo, pour les enfants c'est un jeux super ! Je le conseille fortement ;) Même pour les adultes ^^ En tout cas un 18 est une note entièrement mériter ! Seul point négatif manque un multijoueur dans le sens jouer en ligne avec d'autres personnes sinon rien a redire ! :)

Jezebel3
Posté le 19 juil. 2015 à 12:47

Pour le coup je trouve la note du test très sévère. En prenant en compte le pack de base, on a 3 univers qui sont très bien restitués., des musiques plutôt réussies. Mention à l'aventure pirates des caraïbes et l'exploration sur navire. La durée de vie n'est pas si mauvaise, même en allant assez vite il y a une bonne dizaine d'heures, sans compter la toybox.

Alors certes, certaines quêtes sont un peu redondantes, les actions pas trop variées, peut être les choix des univers auraient pu être meilleur, mais ce jeu m'a bien diverti et ne mérite aucunement 8/20

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est pas mal, dommage qu'il soit sorti après Skylanders, parce que là ça fait un peu plagiat quand même, passons, les graphismes sont beaux, la jouabilité est enfantine, la durée de vie est conséquente.

momosnip
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

8/20 c'est abuser !
Très sympa pour les fans de disney et pour les enfants. Faut juste avoir les moyens d'investir dans les figurines qui sont beaucoup plus belles que celles du concurrent.
La toybox est super vous y passer des heures.
Je ne pense pas que l'on achète se type de jeux pour avoir des graphismes de folie mais plus pour avoir le plaisir de vivre la magie de disney.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Quel gâchis ! Quand on dispose de licences aussi charismatiques que celles de Disney, comment peut-on aboutir à un tel résultat ? Plus vide de vie qu'un golem, Disney Infinity accumule les erreurs que l'on parle de gameplay, de technique, de créativité et même (c'est un comble) de fun ! Alors que le mode Aventure vire à l'ennui très rapidement, le mode ToyBox, annoncé comme l'antre de l'éternel renouvellement, ressemble à un banal fourre-tout très mal pensé dans lequel non seulement il est pénible de créer quoi que ce soit, mais dont les créations n'apportent pas de véritable intérêt de gameplay. Même le plus contemplatif des nostalgiques ne pourra qu'être outré par un tel vide ludique, sans compter l'absence des grands classiques Disney.

imusername
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Pour moi, c'est un très bon jeu QUI N'A COPIÉ QUE LE SYSTÈME MARKETING DE SKYLANDERS AVEC DES FIGURINES DE BIEN MEILLEUR QUALITÉ. Personnellement, j'ai fait la faute d'avoir le jeu sur Wii, qui a des graphismes plutôt moches, avouons-le (pour la Wii) mais même si la Wii est pas toute jeune, on aurait pu faire un effort pour pouvoir jouer à deux dans les packs aventure...dommage.
Sinon en omettant les défauts de la version Wii, le jeu est bien conçu, mais la version App Store est plus pratique pour créer des choses dans la Toy Box. Pour les fans de l'univers Disney, ce jeu est leur Messie ( mais il faudra faire preuve beaucoup d'imagination, ce qui pour moi est tout sauf un problème :d) car beaucoup d'élément (comme le Rocher du Lion, le Coffre de Picsou,etc) m'ont bien amusé!. Sinon je n'ai pas vraiment aimé la façon dont on gagne les jouets, au hasard avec des points que l'on récupère un peu partout. Les packs aventure sont biens mais j'ai était déçu par Cars, qui est plutôt répétitif, à l'opposé Pirates des caraïbes était génial! Pour les indestructibles j'ai été au comble de l'excitation et pour Monstres Academy je n'ai trouvé que très peu d'intérêt. Voilà mon avis et pourquoi être si dur? 8/20!
PS: c'est dommage que l'on ne retrouve presque que des Pixar au détriment des classiques.