12.9/20

IronCrossIV
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

C'est la seconde fois qu'ils nous sortent une bêta comme jeu final, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, je met la moyenne mais pour le prochain opus je serait beaucoup moins indulgent. Entre les bugs de collision, l'impossibilité de créer une escouade dans le menu, de modifier ses armes dans le menu, les freezes fréquent, c'était déjà le cas sur BF3, hélas ils répètent leurs erreurs, et c'est nous qui trinquons.
Pour ceux qui ne le posssèdent pas encore, je vous conseil d'attendre quelques mois.

metalpompier
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Non mais de qui ce moque t'on??? Je suis fan depuis le premier battle sorti sur Pc! Alors qu'on ne me dise pas que je cherche a descendre la note du jeu car je suis un joueur de cod. Loin de moi toutes ces considération futiles. Ma question pour DICE : " mais comment osez vous nous prendre pour des vaches a lait?" Je viens de débourser 70€ pour un jeu qui freeze en multi tout les 2 chargements de map! Mais quel honte! Mais quelle arnaque! J'achète un jeu et j'estime avoir le droit d'en profiter pleinement! Hors je ne peu y jouer a cause des multiples freeze de chargement! Je me sens floué et arnaqué! Mais qu'elle honte!!
Et a tous ceux qui me sortiront des fausses excuses du genre que c'est normal bf4 est fait pour des consoles next gen... Je leur répondrais oui d'accord mais pourquoi sortir une version 360 qui ne fonctionne pas plus de 10 ou 15 mn de suite en multi? Dans ce cas la il ne fallait pas commercialiser de version PS3 et xbox 360.
Je donne une note généreuse de 8/20 car je suis un grand fan de la série. Mais cette arnaque vaut clairement moins.

BMWM3FAN
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Une pure honte, graphisme datant de la sortie de la console en 2005, une campagne trop courte qui parle de la version de Dice de la série Dallas !!! C'est Cul-Cul la praline !!! Et je parle même pas de intelligence du perso que l'on incarne pour un chef d'escouade il est attardé ! AH oui le scénario, on doit protéger le Ghandi Chinois d'un autre chinois, accompagné d!une chinoise cul-cul la praline, un gamin et un noir qui n'ose pas avouer qu'il aimerait se la taper, alors il l'ennuie et ça part en feu de l'amour. La difficulté... tu joues en facile ou en difficile c'est la même chose c'est bidon.

Le multi... graphiquement c'est encore plus laid !!! Vous espérez un BF3 laisser tomber. Il ont réduit la qualité graphisme pour bien montrer une différence avec les versions PC, PS4 et One mais bon c'est de la merde quand même car le gameplay est devenu à chier. Quand je pense que Warfighters n'avait obtenu qu'un 10/20 alors qu'il est meilleur. Tout cela ça sent le fric. Bref une honte !

waxo92
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

- graphismes et bande son excellents
-surpris de la licence battlefield, je joue sur Cod habituellement
-j'ai adoré les maps qui sont vastes et dynamiques

-le solo qui est est pas terrible et un peu court a mon gout
- le nombre de bug d'affichage impressionnant
-le nombre de freeze
-j'ai un peu l'impression que l'on joue a une béta et non a un jeu fini

AaraoNix
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Le jeux est bien mais la campagne est trop coute le multi a été assez bien penser mais il reste pas mal de default,des bugs.
le jeu plante souvent et sa c est assez chiant surtout que les graphismes sont ternes je trouve.
voila,bye

Swoo95
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Pour moi il n'y à pas de grandes différences entre BF3 et BF4 mais la qualité graphique sur Current Gen à mon avis ne peut pas atteindre un niveau supérieur, pour cela je met déjà un 10 après le Game-Play reste agréable et les parties en multi-joueur toujours aussi variées avec un réajustement des armes des classes de départ (début de carrière multi) ce qui permet de rivalisé avec les plus gros levels, et un gros bravo pour le réalisme du jeu avec la déstructuration des immeubles avec les explosions qui donne un petit plus.

Pour les moins je dirai que les bugs en début de parties qui reviennent que trop souvent, de plus les bugs de chargement qui font crasher la console que je ne trouve pas très agréable. Un mode solo qui malgré tout bien mis en scène mais que trop court et en manque d'inspiration (à chaque fois le même scénario apocalyptique).

Conclusion si vous aimez la Serie Battlefield celui ci correspond à nos attentes malgré le peut de différence avec BF3, pour les néophytes : une bonne expérience à vivre

Toto9gamer
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

J'ai commenté cod ghost, 8 de moyenne et la c presque pareil! décevant, bon pour moi; je trouve qu'il n'est pas si décevant que ca malgré quelque détails qui l'affaiblit!! Comprendo? J'espère que sur next-gen ca sera vachement mieux!

bblack_59
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Une campagne solo qui sert a rien mais je n'en parle pas car battlefield est avant tout acheté pour sa partir multijoueur.

Le jeu a bien évolué avec de nouveau mode de jeu, une nouvelle gestion de personnalisation d'arme pour ma part mieux organisé.
Le choix des armes bien un peu décu de ne pas voir la AK 74.

Mais gros souci de stabilité des consoles je sais pas sur PS3 mais sur Xbox360 le jeu bloque (boot) pour moi il ne sagit pas d'un problème sur les serveurs DICE mais bien un problème de capacité de la console.Même le solo bloque des fois mais il bloque.La mémoire d'affichage doit etre tellement élevé que le LECTEUR BLOQUE.vivement XboxOne pour profiter de cette expérience de jeu à 100%

xXMarioOXx
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure est simple mise a jour de Battlefield 3 , un solo désastreux , un multi quasiment identique a son prédécesseur avec des graphismes qui sont limite plus laide que Battlefield 3. A acheter sur Next Gen ou pc.

AnthoBeelic42
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

J'ai été imprésionné du réalisme du jeu , Pour moi il est bien meilleur que Call of duty Ghost , Premièrement j'ai adoré la campagne , Le mode multi est impeccable , Les textures sont impressionnantes pour un jeu de 2013 , Je vous le conseil pour moi il est le meilleur FPS/Simulation de cette année .

balboni
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un 0 simplement.Sérieusement,ce bf4 est un bf 3.5! Ce n'est pas un nouveau jeu,mais un restylage qui déçoit.Je n'aimais pas bf3 et j'esperait avoir des réeles nouveautés sur ce bf,et là,je suis franchement déçu.Bugs,encore pire sur ps3,franchement,c'est une arnaque!

valeragon
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Dégouter apres le magnifique jeu qu'a été BF3 dice nous sort maintenant une veritable grosse merde franchement bougez vous le cul! De loin l'un des pire bf

Tuturr76
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Lol, les pro COD qui disent que c'est du Homefront en plus buggé et des textures de PS2, retourne jouer à ton Call Of de pigeon et arrête de polluer un je comme BF4

arawn666
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Après deux ans de bons et loyaux services sur BF3,j'avais hâte de découvrir BF4!
-Tout d'abord parlons de la campagne solo,bien que sympathique et assez cliché par moment,elle ne restera pas dans nos mémoires,il faut compter environ 6 à 7 heures de jeu pour la terminer,comptez quelques heures de plus pour la faire à 1OO%(missions scoring,dog-tags dissimulés et fin multiple)
-Le multijoueur quand à lui est tout bonnement exellent si l'on met de côté les bugs et autres freezes inhérents à tout lancement d'un BF même si c'est frustrant pour le joueur j'avoue mais DICE travaille d'arrache pied et les conditions de jeu multi s'améliorent!
Globalement les maps et l'équilibrage du jeu semblent correct,il y a d'exellents ajouts comme le Levolution et le commandant qui apportent un réel plus au jeu.
Techniquement identique à BF3 avec une meilleure gestion de la destruction,il sera difficile de faire mieux sur current-gen!Un très bon jeu,en attendant de voir les versions next-gen!

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Voilà un 18/20 pour moi , les points positifs: gameplay amélioré , fluidité , map , personnalisation , frosbite3, gestion des dégâts des armes , les points négatifs: nombres de joueurs , le graphisme en deçà de BF3

Thidu
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est pas le top c'est sûr. Mais après les bruitages sont excellents, le gameplay toujours aussi bon avec quelques ajouts sympathiques (lean & peek, apnée, contre-cut), les cartes sont variées et c'est toujours un régal !

HeckTo2
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Acheter un jeu 70 euros pour au final n'obtenir une simple mise à jour , c'est juste une arnaque , le jeu est identique en tout point , avec un scenario tout simplement nul et des textures qui donne envie de vomir , DICE est tomber bien bas sur cet opus, une grande déception pour ma part , il ne vaut même pas un petit point.

360 25.90€ 360 26.09€