12.9/20

IronCrossIV
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

C'est la seconde fois qu'ils nous sortent une bêta comme jeu final, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, je met la moyenne mais pour le prochain opus je serait beaucoup moins indulgent. Entre les bugs de collision, l'impossibilité de créer une escouade dans le menu, de modifier ses armes dans le menu, les freezes fréquent, c'était déjà le cas sur BF3, hélas ils répètent leurs erreurs, et c'est nous qui trinquons.
Pour ceux qui ne le posssèdent pas encore, je vous conseil d'attendre quelques mois.

metalpompier
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Non mais de qui ce moque t'on??? Je suis fan depuis le premier battle sorti sur Pc! Alors qu'on ne me dise pas que je cherche a descendre la note du jeu car je suis un joueur de cod. Loin de moi toutes ces considération futiles. Ma question pour DICE : " mais comment osez vous nous prendre pour des vaches a lait?" Je viens de débourser 70€ pour un jeu qui freeze en multi tout les 2 chargements de map! Mais quel honte! Mais quelle arnaque! J'achète un jeu et j'estime avoir le droit d'en profiter pleinement! Hors je ne peu y jouer a cause des multiples freeze de chargement! Je me sens floué et arnaqué! Mais qu'elle honte!!
Et a tous ceux qui me sortiront des fausses excuses du genre que c'est normal bf4 est fait pour des consoles next gen... Je leur répondrais oui d'accord mais pourquoi sortir une version 360 qui ne fonctionne pas plus de 10 ou 15 mn de suite en multi? Dans ce cas la il ne fallait pas commercialiser de version PS3 et xbox 360.
Je donne une note généreuse de 8/20 car je suis un grand fan de la série. Mais cette arnaque vaut clairement moins.

FeNryyl
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Battlefield 4 est un tres bon jeux, il n'y a pas a dire. Certe certaine texture sont baveuse et s'affiche mal et il n'est pas exempt de default mais sur cette generation de console on peu dire qu'il c'est aller loin et pousser nos ps3 ou 360 dans leurs derniers retranchement. En ce qui concerne sont solo il s'appuie sur des bases solide mais ne restera pas forcement graver dans les memoires, le multi quand a lui demeure toujours aussi bon et offre certainement ce qui ce fait de mieux dans le domaine. En bref si vous chercher un bon FPS proposant certainement le meilleur multi du moment BF4 est la pour vous et pour ceux qui on reserver la one ou la ps4 mieux vaudrai attendre et le prendre sur next gen.

Minotaure117
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

J'met 20 aussi car la plupart des rageux sont ceux de CoD et veulent faire baiser la note de BF4.

Bref ce jeu et de base sur PC et je trouve que c'est bien comme pour BF3 de l'avoir mis aussi sur xbox 360 et ps3 cette année pour que ceux qui ne puissent s'acheter cette année la Xbox One ou bien encore la ps4 cette année de profiter de bf4 sur Xbox 360 et ps3. Sinon le jeu et un peu plus beau que bf3, plus de contenue, des nouveaux mode, nouvelle arme, nouvelle nation, un large choix dans les amélioration d'arme et véhicule. La campagne et vraiment énorme même si je ne les pas encore finit, mais c'est encore mieux que le bf3.
Bf 4 pousse nos xbox 360 et ps3 vraiment comme il faut et juste pour sa se jeu et magnifique.

Bref arrêter de cracher sur se jeu car quand on voit CoD Ghost perso c'est a chier a côter de BF et j'en passe car la communauté sur CoD laisse profondément à désirer.

djayzone
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Moi qui n'aimais pas trop Battlefield 3 je suis un peu surpris.
Je trouve vraiment que le jeu à changer et dans le bon sens. Alors certains pourrait critiquer le fait que les mouvements, le pilotage est devenu plus casual mais je pense sincèrement que ce n'est pas un mal.

Le fait de pouvoir exploser beaucoup de décors, que les maps sont vraiment évolutives et l'ambiance qui reste bien entendu une vrai guerre font de moi un nouveau joueur conquis.

Cependant les nombreux bugs doivent être corrigé très rapidement puisque cela nuit fortement à l’expérience de jeu et c'est très frustrant de se retrouver bloquer avec une bordure de 20 cm...

cloud_geek10
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Franchement je vais commencer par certain commentaire qui me choque car la sa vol pas haut pour qui vous vous prenez pour juger aussi severment car arreter de vous prendre pour des proffesionnel. Bref ! Apres je trouve battlefield 4 bien fait il est vrai que notre personnage et muet dans le mode solo mais bon si sa derange ben tanpis apres question jouabiliter je le trouve parfait apres on peut regler les commande comme bon vous semble apres le multi et tout simplement excellent mais je n irais pas a dire de telle mots comme certaine personne on mentionner apres je vous met au defi d en faire autant apres on veras bref de plus DICE on fait un sacrer boulot respect les gas c'est pour cela que je lui met 18/20 car malgrer certain detaille a regler mais je supose qu il va y avoir des maj a suivre...

YuKiiSn0w

20/20 POURQUOI ?
simplement qu'il est inutile de comparer bf 4 version ps3/360 au version next gen.
Nos consoles chérie de 2005 réalise quand même un tour de force
le BF 4 360 que j'ai depuis hier soir (une dizaine de partie AU COMPTEUR)
ambiance de folie !
tempête inondation les maps vive l'ambiance dépasse tout !
graphiquement quasi identique au bf3 avec plus de détaille
la progression lvl est plus longue donc plus de challenge !

possibilité de rejoindre les partie en mode commandeur !!
si vous avez aimer bf 3 et que vous chercher a prolonger votre aventure le bf 4 est fait pour vous !!

rien a voir avec la bêta qui était catastrophique!
voila simplement l'avis d'un joueur xbox360 fan de bf !
+ de vehicule + d'armes + d'ambiance !!
pour tout ceux qui attendre 1 an avant de lacher 500 euros dans l'inconnue !
3 BF

xRiccardo
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Certes, le jeux ne vaux peut-etre pas 70 balles mais il es génial! Hormis un solo très moyen, le multijoueur est énorme, un système de personnalisation très aboutie, des maps grandes et détaillées, des soldats très réalistes, un système de gameplay certes un peu différent du 3 mais toujours plaisant. Breff....: B4TTLEFIELD IS JUST AWESOME! =D

vincentduke
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Par où commencer... Quand j'achète quelque chose de neuf, un jeu, un téléphone, une machine à laver, bizarrement, je m'attends à ce que le produit en question fonctionne. Et dire que Battlefield 4 marche serait un énorme mensonge.

La campagne solo est courte et sans aucun intérêt. IA défaillante, scénario digne de Joséphine Ange Gardien, bref... Passons. Là n'a jamais été l'intérêt premier de la série même si on peut s'interroger sur la communication massive du studio sur un solo aussi pauvre et mal réalisé.

Le multi maintenant... Alors, là, il y a de quoi rire !!! (un rire jaune et frénétique)

Numéro un : les graphismes et le rendu général sont en-dessous de Battlefield 3. Lag, clipping et textures dégueulasses sont au rendez-vous à tous les étages.

Pourquoi Dice a changé les commandes sans aucun moyen de les paramétrer comme sur Battlefield 3 - le mode vétéran s'en rapproche mais ne correspond tout de même pas - et les interfaces de serveurs. Pour un jeu qui se veut multi et orienté sur le teamplay, pourquoi avoir supprimé la possibilité de constituer son escouade avant de lancer une partie, ça... Mystère et boule de gomme.

Ensuite... Il faudrait tout simplement être capable de jouer pour tenter d'apprécier ce nouvel opus. Imaginons que vous arriviez à rejoindre une partie, qu'elle ne freeze pas - oui, je sais, j'ai un naturel de rêveur... - une fois sur le champs de bataille, il y a de quoi s'arracher les cheveux. Sans doute certains apprécieront le fait d'avoir un camouflage rouge pour leur arme et leurs véhicules - une grande avancée dans la franchise à n'en point douter (ironie, je précise) - mais n'empêche. Aucune classe n'est équilibrée, armes et véhicules se comportent de manière absolument aberrante.

Si le souhait de Dice était de "détruire" Battlefield, je leur donne un 20/20.

J'entends déjà certains contre-arguments :

- le jeu est fait pour next gen ! Pourquoi alors avoir mis sur le marché une version current gen et pourquoi les joueurs PC ont les mêmes problèmes ?

- cela va être corrigé avec des patchs ! Je n'achète pas une voiture neuve que je ne peux pas conduire parce que les freins et la ligne d'échappement sont à changer...

- il faut que la série évolue ! Je ne suis que trop d'accord mais pourquoi alors retirer ce qui faisait son succès, à savoir un gameplay orienté vers le jeu d'équipe (avez-vous essayé de réanimer quelqu'un ? Ooops, le temps de lire cette question, ce n'est déjà plus possible) et un certain réalisme absent chez la concurrence ?

Après des centaines d'heures sur les autres Battlefield, de moments de stress, d'actions "héroïques" avec des amis, de luttes acharnées et de plaisirs à se perfectionner, je me retrouve avec un jeu qui ne fonctionne pas et, pire, sur lequel tout a tellement été simplifié dans un souci de démocratisation effrénée qu'il a perdu son intérêt, sa raison d'être.

La série des Battlefield était une alternative au réalisme à 100% de Arma et à la campe des Call Of Duty. Un "juste milieu" pour une communauté de joueurs pas si désagréable que ça dans son ensemble.

Il semble bien que Dice en ait décidé autrement. Dommage.

lespeedraider
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Battlefield 4 est assurément un bon jeu, un très bon FPS qui, par ses nombreuses fonctionnalités, possibilités, ajustements ainsi que son ambiance sonore comme visuelle permet d’assurer une expérience immersive dans lequel le joueur prend part à incarner un soldat, un vrai.
Malheureusement, j’ai trouvé que le studio DICE a bien été trop paresseux sur sa campagne solo .
On appréciera ou pas la note globale que j’ai attribué, toujours est-il que je conseille ce jeu particulièrement aux fans hardcor de Battlefield 3 mais aussi aux novices n’ayant pas touché à la licence sinon, les autres peuvent chercher ailleurs y découvrir des titres plus novateurs Le multi et tres complet

bartouille06

Je met un 10 pour ce jeu car je trouve que les graphisme sur 360
ne sont pas de differents de BF3 . Déception totale ,c'est facile de montrer des trailers sur des cartes graphique a 600 euros mais je vous dis c un jeu a acheter sur pc,one,ps4 mais surtout pas sur 360.Si vous avez Battlefield 4 regarder la forme des roues qui sont carrés et vous regretterez votre achat
Ne faut pas c 70 euros mais plutot 40 euro

rodney342

8/20..
Ce jeu, enfin, disons le nous, ce DLC pour BF3, ne vaut certainement pas ces 70€...
Ils ont décidé de faire à la Call Of Duty en sortant un jeu régulièrement, résultat très décevant.
On est TRES loin de la claque de l'année avec BF3 !!!
Pour comparaison, GTA V, pour le rendu de l'eau, est juste superbe, lorsqu'on passe a BF4, et qu'on voit cette.... "eau", on se dit : WTF !

TechMalabare
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Bon que dire,
Battlefield 4 est un très bon jeux je l'admet, il succède bien son ancêtre Bf3, Mais tout de même un peu décevant au niveaux des graphisme...
Mais ! :
Les nouveauté sont très biens placée, Le jeux est fluide sur console, et les serveurs sont d’excellente qualités.
De plus, ce jeux est encore mieux pour troller que sont grands frère (Muahahaha ! xD)
Malgré la haine des pro c.o.d ça reste un excellent jeu et comme ont dit : "Haters gonna hate !"

neazygaming
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la note mais bon voilà quoi... Énormément déçu ! Je ne reconnais plus du tout Battlefield 3 on est passer d'une claque graphique (battlefield 3) a un copier coller ! Très décevant malgres avoir téléchargé le pack de texture HD toujours aussi moche cette plus jolie que la beta mais bon. Honnêtement quand j'ai commencer à jouer en multijoueur j'ai déjà voulu éteindre ma Xbox allumer mon pc et lancer mon bon vieux battlefield 3. Canaux de Noshar,Kharg,les dlc de battlefield 3 franchement ça ne vous manque pas de ne pas retrouver le plaisir ne jouer que l'on ressenter sur Battlefield 3 ? Très décevant ... Ils ont intérêt à se rattraper sur les dlc et les versions console car c'est un scandale pour ma part... Je ne pense pas que battlefield 4 gagnera sa place du meilleur Fps de l'année même si call of duty Ghost ne sera pas mieux.

vadhor
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

perdre 59 € avec un jeu aussi décevant !!! je pense que ce jeu sera très beau sur nexgen mais sur les consoles actuel .... enfin bon je suis joueur BF depuis prêt de 8 ans et pour le moment je suis sur GHOST qui lui ma MOIN déçus !

j'espère changés cet note sur PS4

Zovc69
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Donc voila, moi étant un très grand fan de la série des battlefields, ce jeu tant attendu était pour moi une occasion de pouvoir acheter et de connaître le lancement d'un battle (cette période est pour moi le meilleure que l'on puisse connaître sur un jeu , avec bien sur les délires entre potes).Une grande impatience c'était accumulé en moi et .... enfin ... 30 octobre 2013 j'ai pu mettre la main sur cette pèrle !! Donc rentrons dans le vif du sujet, après plusieurs jours de jeu, j'ai pu m’apercevoir que le plaisir n'était pas à la hauteur de son prédécesseur, je m'explique:
Premierement le jeu est beuggé comme pas possible, la communauté manque de fairplay et de teamplay .Ce sont les principaux points négatifs que j'ai pu trouvé à ce jeu .Pour les plus, ce jeu est une vrais bombe en multijoueurs, si vous voulez un jeu immersif, réaliste mais pas trop et délirant vous avez votre bonheur.Je trouve que le jeu est bien complet, les armes bien équilibrés cert il peu faire penser un peu trop à battlefield 3 mais après tout, pourquoi changer une recette qui marche.Voila je me sentais obligé de poser mon opinion sur battlefield 4, et merci pour ceux qui ont lu jusqu'au bout.

Avodd
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

C'est fou que tant de personnes ne puissent pas être objective !
Battlefield 4 n'est pas mauvais... il est vrai qu'il n'ont pas changé les éléments qui ont fait leur succès passé mais il reste un très bon jeu de teamplay avec des map toujours plus grande que Call Of Duty (je joue au deux je peux vous le garantir) et un personnage plus lourd mais aussi plus réaliste ! Je pense que lorsqu'on joue a BF, on ne recherche pas les mêmes sensations que lorsque on joue a COD. Et même si certaine map sur ce BF sont plus petite plus dynamique en frag, ce n'est pas pour autant qu'on peut les rapprocher de COD.

360 25.90€ 360 26.09€