15.7/20

-Anneliese
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Alors là, chapeau ! Ça fait un très long moment qu'on a pas eu un bon jeu dans l'univers Marvel.
Le jeu en lui même se prend parfaitement en main. Je trouve juste la maniabilité au niveau du flingue un peu difficile (mais avec du temps cela devrait aller). Le personnagr joue énormément sur le sarcasme et l'humour noir, ce qui fait de Deadpool un personnage unique. Il incarne parfaitement l'Anti-Hero, et c'est ce qui fait l'humour du jeu. Les combats sont très fun. Vous avez la possibilité d'enchainer une horde d'ennemie ou encore d'utiliser votre attaque spéciale (qui s'obtien à partir d'un nombre d'ennemi tué). Vous avez également la possibilité d'utiliser la téléporation (courte distance mais très utile). Il est même possible d'améliorer son personnage et ses armes. Les graphismes sont pas mauvais, un petit effet cartoon mais léger. Un bon 17/20 bien mérité pour ce jeu qui attend que je le fume ..

Nario
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Encore un très mauvais test coinçouille de JV.com.

Deadpool est un personnage charismatique et très complexe à exploiter (on a déjà eu des mauvais souvenirs par rapport à ça dans un certain film...). Je m'attendais aux pires vannes stéréotypées quand j'ai vu l'annonce mais là je dois dire que le personnage est certainement le mieux adapté en JV de l'univers marvel.
Il y a un très grand nombre de références aux comics, des blagues originales tout à fait dans l'esprit du personnage.

Pour ce qui est du gameplay beat'em all je dois dire que si je me lasse souvent du genre et l'évite, en ayant fait une exception pour ce jeu là je n'ai pas du tout été déçu.
La variété des armes, des combos, des améliorations possibles etc. donne au jeu une jouabilité fluide et endurante une fois qu'on a appris à en manier les mécanismes, peut-être un peu complexes au début.
Et si le jeu lasse au bout de deux heures d'affilées, les blagues de Deadpool et l'envie d'avoir encore plus de ces excellentes et hilarantes cinématiques et passages de gameplays farfelus nous pousse très vite à nous y remettre.

Point négatif qui vient s'ajouter éventuellement à la durée de vie du jeu, car, même si elle est correcte, on aimerait que ça ne se finisse jamais.

Pour moi, grand fan de comics et notamment de Deadpool, c'est un gros coup de coeur. Et si vous ne connaissez pas encore le personnage et avez peur d'être perdu, on rentre dans cet univers fou très rapidement.

Et pour ce qui est du classement + et -, j'aimerais bien qu'on me dise où sont ces "nombreux bugs", car de l'avoir fini deux fois je n'ai jamais eu de bug autres qu'un pied coincé dans une texture une seule fois. Le gameplay, comme je l'ai dit, ne m'a pas du tout dérangé car on ne peut de toutes façons pas s'empêcher de jouer et il est finalement assez riche quand on n'a pas les mains atrophiées et qu'on sait pas faire et découvrir les combos.
Ce jeu n'est absolument pas répétitif, et le "à l'extrême" me fait très peur pour le coup.

Donc, je me répète, gros coup de coeur pour le jeu, énorme coup de gueule contre Miniblob qui invente des points négatifs là où il n'y en a pas (alors qu'honnêtement tu aurais pu citer d'autres trucs ou au moins éviter les hyperboles...).

Ce n'est pas un énorme jeu "claque-dans-la-gueule" qui mérite 19/20 comme Dishonored par exemple, mais en tant que grand fan largement contenté, je ne peux pas lui mettre moins de 17.

1  2  3  4  5  6  7  8
jpaxxx
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui a un bon point qui est son ambiance dejanté (et ses alusions au sexe qui plairont à certains) et un personnage haut en couleur; mais tout le reste du jeu est mediocre; à savoir le level design qui n'a rien d'interressant, les graphismes qui sont plus moches que les jeux du debut de generation mais si ça ne s'arretait que là; l'histoire est nulle et sans interet et le gameplay est à pleurer d'impersonalité et de sa platitude. En gros je lui met 12 mais si le Deadpool (le hero) n'etait pas aussi marrant, le jeu ne meriterait même pas la moyenne. Je deconseille fortement ce jeu qui pour 60€ vous fera vraiment plus de mal que de bien. Encore une licence Actiponion destinée à delester les poches de ceux qui ne se renseignent pas sur les jeux avant de les acheter.

seb1664
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

oui, 13 sur 20... je ne poste jamais car je trouve le taux de gamin insupportable, mais en trouver parmi les testeur commence a devenir pénible.... ce jeu n'est pas le mieux techniquement, je confirme, mais je me suis fait 10 fois moin chier qu'avec les ténors a qui l'on voudrait le comparer...
si vous etes un geek atardé, ne l'achetez pas il est pas super beau et long... par contre, si comme moi vous etes un gamer qui a vu naitre ses premiers jeux sur sinclair 48k et qui amonté son premier lecteur de cd en fouillant des heures dans l'autoexec.bat et config.sys, il vaut bien plus de par son coté amusant et pour une fois on ne rouille pas devant les decors magnifique d'un jeu splendide mais chiant et repetitif a en crever... m'enfin...voila je ne le redirais pas, mais ho ho les gens faut grandir, pacque sinon, vos jeux seront des tableau en image de synthese... et moi, payer 70 balles un jeu pour aller au musée, je trouve ca juste ^^

Partisan69
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ceux qui ont connu Deadpool LE Comics, vous diront à l'unanimité que ce jeu ne fais que exploité la license. L'humour du personnage fera rire votre petit frère, mais le personnage n'égale en rien celui du comics. On se retrouve donc avec un hack and slash médiocre, d'une pauvre qualité graphique.

opaer
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

bonjours a tous le jeux je les finie 3 foix et je men nuis pas en attendant splinter watch dog gt4 etc

dure de vie courte dommage
graphiquement 13.5/20
baston 18/20 limite 19/20
et des scène a mourir de rire alors que je connait pas du tout deadpool sa veaut le coup dachete pour 30 a 40 euro

Peepztake
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

On va pas se mentir, c'est moche hein, c'est injouable mais le personnage principal est juste énorme. Il tient le jeu à bout de bras et à vrai dire je suis d'accord avec le texte mais comme j'adore Deadpool bah je met 15.

MrBlackOps20
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Humour total gameplay sympa Graphiquement c'esst pas grand chose
Le Bitch Slape qu'on fait a wolverine la refernce de The Matrix et de beacoup d'autres choses il me reste qu'une chose a dire

DEADPOOL,BANG,BABES,MAHYEM

owiowizelda421
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

DeadPool ou comment faire un personnage emblématique à un pauvre jeu sans âme .

Le point fort du jeu : l humour égal à lui même

Le point négatif du jeu : Tous le reste

Je m explique : Trop de bug , IA complétement nulle , difficulté du jeu néant " tu avances si tu perds pas mal de pv tu te mets dans un coin et tu attends ta regen auto "

Je suis navré je paye pas un jeu pour de l humour mais pour de l action hors là ce n ai pas le cas c est juste répétitif à souhait .

FINALFLASH13300
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Jeu plutôt original avec de l'humour qui est excellent, c'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu car graphiquement il est plutôt joli, même le costume se dégrade à force de prendre des balles, dans l'histoire on retrouve de nombreux personnages de Marvel tel que Malicia, Wolverine ou Mr Sinistre. Deadpool possède des compétences et de nombreuses armes que l'on peut améliorer. Le seul points négatif c'est la durée de vie il vaut compté environ 7 à 8h pour terminer le jeu en vétéran.

anississanis
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Etant fan de l'univers DEADPOOL j'ai eu envie de l'acheter.
Très drôle,durée de vie moyenne(10heures) pour ce genre de jeu (beat'em all)le jeu est beau graphiquement mais un peu lassant sur les bords.Il y a beaucoup de clins d'oeil aux autres jeux vidéos connus mais la visée est nul les adversaires sont idiots et vous voient des fois à 10km a la ronde,les combos par contre,je les trouves bon mais le gros point positif est qu'il est marrant et amusant quand on écoute deadpool s'énerver.

PCrazy
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu pour se relaxer en fin de journée ! Univers sympa , comique , caricatural , bref excellent. Il est vrai que les combats sont un peu répétitifs , mais une fois pris en main ( téléportation , contres avec enchainements de coups améliorés ) , ca va vraiment tout seul , le jeu nous emmène complétement avec le héros.

Matthaoh_
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

D'accord le titre est à la ramasse techniquement. D'accord le gameplay est très basique et très répétitif. D'accord c'est une sorte de "Batman du pauvre" mais quel pied ! Personnalité de Deadpool respectée, vannes à gogo, situations improbables bien marrantes, actions intenses, jouabilité intuitive... un vrai régal ! Les développeurs ont vraiment bossé le fond en oubliant un peu la forme mais bon c'est pardonné ! Après Captain America & Green Lantern, encore un jeu dit moyen excellent !

chance62
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Malgré quelques bug ,le jeu est juste énorme
Son point fort étant l'humour !
Franchement j'ai jamais au temps rit devant un jeu vidéo
Le jeu est court certes mais c'est un beat'em all !
Si vous êtes fan de ce super héros si vous voulez l'avoir sans + attendez de l'avoir moins chère

TheBubl
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Je commence direct par ce qui m'a déçut :

- Caméra drogué aux amphétamines
- Difficulté mal dosé par moment
- Court

Mais comparé à ça il y'a une multitude de points qui m'ont fait EXPLOSER de rire ( je n'ai pas explosé littéralement sinon je serais plus la...logique nan ? )

- Cable ( too classe et de mémoire première fois qu'on le voit dans un jeux )
- Les X-Womens :3 ( Wolverine éffacé et ça fait pas de mal ça me gonfle de le voir partout en ce moment, ciné, comics, dessin animé )
- Le 4ème mur franchit par Deadpool une fois de plus :D
- Le gameplay ( car n'étant pas fan de beat'em all et ben je me suis beaucoup amusé )
- La fin WTF :-) oui pour moi la fin est une fin à la Deadpool une vraie fin WTF ! ! !

ratrap_stargate
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Meme si le gameplay est basique, l'univers rattrape tout les defaults, c'est le jeu idéal pour la détente.

Et puis bon, avec god of war, le meme style avec du "agrougrou, je suis une brute" c'est pas non plus mieux.

YungRoc
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Vraiment une des surprises de l'année, pour ma part je trouve que la note de la rédac est un peu sévère, même si je dois reconnaître qu'il y a parfois trop de combat, en même temps on incarne Deadpool et la violence est sa spécialité ! Sinon l'humour gras est bien là et on prend un véritable plaisir à entendre ses blagues potaches. Les mécaniques du jeu restent classique, néanmoins l'aspect upgrade des armes et du perso semble pour ma part poussé. Les clins d’œil aux autres héros Marvel sont très nombreux ainsi que certaines répliques directement empruntées au cinéma. On s'attache vite à ce personnage pourtant loin d'être irréprochable. On remarque que High Moon studio a pris son pied en développant ce jeu et j'espère qu'il plaira à bon nombre de joueurs. Un pur délire dans la lignée de Saints Row The Third. Selon moi une franche réussite, Deadpool apporte un peu de fraîcheur parmi les productions Marvel, j'attends une suite avec impatience.

1  2  3  4  5  6  7  8
360 129.99€