11.5/20

saok
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu, et une bonne ambiance! Je ne comprends pas le test (sans auteur bien sûr) et les notes... C'est un jeu de gestion les gars!!!! Il n'y a pas de suspens, pas d'aventure, il faut simplement gérer et s'accroître. Si tu compares à pirates de Sid Meiers c'est que tu as fumé des orties!!! Genre comparer Tropico à Fable!!! N'importe quoi!
Des gens qui n'ont jamais touché au jeu et qui viennent gratter des pts pour leur profil...
L'interface est clair pour qui a déjà touché un jeu de gestion: des pages de stats, de ressources etc... rien de confus
Bon bref si t'aimes le build, les alizées, et les pirates (non, pas OP) , ce jeu est pour toi.
EN gros un bon petit jeu console pour sa catégorie fait pour les amateurs du genre.

pots555
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ma première incursion dans le monde stratégique de Port Royale et je ne suis pas déçu. Ce jeu demande un investissement de temps important pour bien saisir la grande quantité d'informations disponibles. Très beau et "propre", il est facile de naviguer dans les différents menus. De plus, je me suis aperçu qu'il est facile de jouer pendant deux ou trois heures sans s'en rendre compte. Très intéressant.

saok
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

pots555
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

indochine8
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Pour les fans de Patrician sur pc, ils vont adorer ce jeux sur xbox. Une copie pur et simple (jusqu'à l'interface), sauf que cela se passe dans le nouveau monde.

Moi qui adore ce genre de jeu, j'adore y jouer. Cela fait bientôt 24h que je suis sur la même partie, et je ne décroche pas.

starbuck9
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

enfin un jeu de gestion sur bobox cool....enfin pas tant que ça finalement , même si il est doté de graphismes plutôt sympathiques et d'une prise en main relativement simple , ce jeu ne vous gardera pas en haleine bien longtemps.
la durée de vie n'est franchement pas terrible les deux campagnes ce finissant très vite quelques heures seulement. a part ça c'est l'ennuie total , posez la manette et laissez votre bateau parcourir les voies commercial .dans le même genre pirates des caraïbes de Sid Meiers vous amusera beaucoup plus et vous ne vous endormirez pas devant comme moi . les missions n'ont pas un grand intérêt, les combats naval sont franchement mal élaborés bref plus vous jouez plus vous sombrez avec votre navire , bref éloigne toi de ce rivage moussaillon tu n'y trouvera pas grand trésor

korgue
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Jeu pas terrible on perds son à courir après l'argent les graphismes sont beaux ,mais pour le combat naval ils repasseront dommage que "Pirates" de Sid Meyers ne soit plus
pour moi ce jeu n'est qu'une copie

hestea
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

J'aime bien la personne qui note fais un copier coller lol.

Sinon cest vrai qu'ont s'ennuie et que le jeu ne mérite pas la moyenne.

A esquiver, a ce prix la autant acheter borderlands 2 ou Fifa 13

360 12.85€