15.1/20

Jackson_94
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Pour moi la meilleur série DBZ sur console, ont repart totalement en enfance .
Bref une remasterisation réussie
Une bonne Jouabilité 2D
Une durée de vie qui reste bonne, même si ont aurait tous voulu un Online .
Un scenario qui retranscrit très bien l'Anime .
et Enfin une bande son qui pour moi est le plus grand défaut du jeu malheureusement, mais qui est loin d'être un gros critères .

Bref un jeu à acheter les yeux fermés pour les anciens, comme pour les nouveaux :ok:

MrAoshira
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est un plaisir de retrouver tout mon enfance sur ce DBZ Budokai HD ! J'ai possédé tout les DBZ sur PS2 et qu'elle plaisir de les retrouver en HD sur console next gen =)!

Les graphismes sont bien amélioré et on prend toujours autant de plaisir sur les meilleurs DBZ des anciennes consoles.
C'est un beau 17/20 que je lui met !

1  2  3  4  5  6
alex12341
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

dragon ball z: budokai HD "collection" collection veut dire tous les jeux budokai donc 3 budokai or on n'en a que 2 le 1 et 3 donc dommage mais sinon,les jeux reste les mêmes sauf les graphisme HD en plus(ce qui colle super bien a budokai 3 d’ailleurs)
fan,vous pouvez l'acheter

Posté le 08 juin 2013 à 00:00

ayant déjà joué à budokai 2 et 3 et n'ayant jamais pu le finir suite à une sauvegarde corrompu :( j'ai voulu naturellement acheté ce remake HD pour découvrir le 1er et finir le 3eme , je n'en suis pas déçu (les graphismes sont plus poussé plus beaux) ,mais tout de même à noter 1 petit moins où est passé la merveilleuse musique du générique du 3 ?,bien dommage :/
mais malgrès ça je lui met la note de 17 /20

haru13011
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Etant donné que j'ai adoré les jeux budokai a leurs sorti j'était obligé d'acheté ce jeu et je ne suis pas déçu.Les graphisme ne sont pas vraiment HD mais on s'en passera le reproche que j'ai a faire c'est qu'ils n'ont pas gardé les musiques originales.

Skuur68
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment supert , j'avais il y'a fort lomgtemps budokai 1 et budokai 3 et j'ai vraiment adorer retrouver ces 2 jeux mythique qui ont bouleverser mon enfance , je trouve que la qualité de la remastérisation hd ce voit tout de même et c'est un jeux nostalgique et indémodable , je suis juste vraiment déçu qu'il n'ont pas mis le 2 ... mais sinon 17/20 mérité!

jofuri13
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai du mal a me remettre sur budokai 3 vu le peu de combinaison de touche que vous avez au debut du jeux meme pour les attaques.
Le mode histoire aussi j'ai du mal.
Mais on peut dire que budokai 3 c'est le meilleur

Xtreme_GTXX4
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Bof , un peu naze ce jeu , dans la saga Dragon Ball le meilleur que j'ai joué est Budokai Tenkaichi 3 merde. Bref je ne metterais pas un 0 car ça serait méchant de ma part , mais ce Dragon Ball ne me donne pas assez de plaisir pour mettre un 15

kenshiro57
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

C'est vrai qu'il fallait pas s'attendre à une tuerie, le premier Budokai datant tout de même de 2002, mais quand même un petit effort sur la qualité graphique n'aurait pas été un luxe, de même qu'un petit bonus par ci par là, mais non, rien. Heureusement Budokai 3 reste un excellent jeu à la base, mais on a quand même l'impression de s'être fait un peu avoir car la "remasterisation" semble bâclée. Enfin le plus gros point noir : Ou est donc passé Budokai 2, franchement vu le travail réalisé sur le 1 et le 3 HD, ils pouvaient au moins rajouter le 2, ça n'aurait pas été de trop. Bref un peu déçu.

Extrememetal
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Eh bien quelle bonne surprise ! En effet n'ayant jamais eu le plaisir d'y avoir joué sur ps2 je découvre cette compilation avec émerveillement. Je suis un grand fan de Dragon ball Z et j'avoue que les jeux actuels sont loin d'être fidèles à l'animé. On a pas le choix donc que de se rabattre sur ces épisodes plus anciens mais qui n'ont pas l'air d'avoir vieillis dû certainement au passage à l'HD. En bref un jeu sympathique avec les doublages japonais :-) un gameplay jouissif et une durée de vie conséquente, le point négatif vient du fait que la musique est franchement pourrie (avis concernant budokai 3 je n'ai pas encore testé le premier)

D4rkKiller44
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est super ! J'ai adorer retrouver budokaï 3 ! C'est une turie ! Je n'ai jamais eu ce jeu et la je peut enfin l'avoir :) N'esiter même pas, si vous aussi adorer Dragon Ball Z, je vous conseille fortement de l'acheter !

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

d'avoir mit une note aussi basse (pour moi cette note est faible car les deux jeux sont magnifiques) mais j'ai un problème voir un gros problème, pourquoi ont-ils changeaient les musiques d'intro ?! ça à tout cassé ! Surtout la musique de Dragon Ball Budokai 3 je m'attendais à la musique de début que j'avais vraiment adoré mais bon. Bref pour faire court, Budokai premier du nom est l'un des meilleurs jeux DBZ qui retrace bien l'histoire de dragon ball avec pas mal de technique, pour un premier jeu dragon ball sur ps2 le jeu était vraiment super maintenant aussi je trouve et Budokai 3 qui reste pour moi avec Budokai Tenkaichi 3 les meilleurs jeux DBZ. Sur ce bon jeu à tous.

Castle-Crashers
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Autant ce le dire... Vous n'achetez pas une collection,mais juste Budokai 3... Car Budokai premier du nom a super mal viellie,vous le ferez une fois ( mode histoire ) histoire de ce rappel de bon vieux souvenir de l'epoque et puis basta,car le mode versus est vraiment pas top.
De plus niveau graphisme,Namco Bandai c'est vraiment pas foulé,Budokai 1 sur Game Cube est aussi beau que cette version HD.

Budokai 3 par contre est toujours excellent,il a beaucoup mieux viellie que Budokai 1... La refonte HD n'est pas extra,mais elle passe et rend le jeu propre sur tv hd.
Le mode histoire est très long... Par contre dommage que Bandai n'est meme pas pris la peine d'inclu un mode online.
Ils ce sont juste contenter de faire un simple portage des jeux originaux avec un petit filtre hd.
Aucun bonus rien de rien.
Cette compile,au plus tot ce Budokai 3 est réserver aux fan et uniquement aux fan.

Crazybatou
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bof bof le mélange des jeux.. Même si j'ai budokai 2 sur gamecube. ouais les graphismes sont pas mauvais (hd ) et les personnages sont variés. même si c'est exactement la même chose que budokai (1,2) bref pas mal, j'ai toujours adoré sur gamecube. 14 pour bons souvenirs

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

15/20 pour ma part.
Je comprend pas la note de jv.com car déjà le second épisode est inutile puisque le budokai 3 est le même que le 2, en mieux avec un meilleur mode histoire style RPG et avec une bonne durée de vie (en visant les 100%).

Pour le Budokai 1 il possède le meilleur mode histoire de tout les jeux DBZ. Les tenkaichi sont les plus nul, avec un gameplay casual et des personnages tous identiques.

Vive Budokai et très bonne collection HD!!!

Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je mets un 15. Je retrouve avec plaisir les budokaï surtout le 1. Le 3 je le connaissais pas car j'avais la gamecube à l'époque.

Globalement je suis assez triste de ne pas réentendre les musiques originelles mais bon tant pis je me suis habitué aux nouvelles musiques. Par contre coup de gueule contre budokaï 3. C'est quoi se système de dragon rush où il faut appuyer aux choix sur les quatres boutons? Personnellement cela fait 3 mois que j'ai le jeu et je n'ai jamais réussi à envoyer une attaque ultime avec dragon rush. Je trouve quand même assez bizarre que l'ordinateur réussisse à 50% ses techniques tandis que moi il me bloque systématiquement aux bout de la première ou deuxième attaque. Pareil en se qui concerne la téléportation défensive. C'est quand même bizarre que l'ordinateur puisse se téléporter pendant qu'il attaque avec une charge ou encore en lançant une attaque kikoha et que moi bien évidemment je n'arrive pas à le faire.
Sinon gros points positif pour le mode "XP" du mode arène du dragon.

GarrusLeTurien
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Génial ! Je suis retombé en enfance et par la même occasion ressassé de vieux souvenirs. Même si le jeu n'a pas changé, passer de Budokai 1 à Budokai 3 fait son petit effet, que ce soit au niveau des graphismes (qui aujourd'hui ne sont pas terrible mais tellement jolie après avoir passé de longues heures sur Budokai 1) ou au niveau du gameplay. Le seul point noir qu'on peut surligner est l'absence de Budokai 2, surement le jeu DBZ auquel j'ai passé le plus d'heure dessus. Sinon les nouvelles musiques pendant les combats ne m'ont pas dérangé plus que ça. Personnellement je suis trop concentré sur le combat pour faire attention au reste. En tout cas c'est un très bon remake HD et qui fait d'autant plus plaisir quand on a connu les versions de l'ancienne génération de console. J'espère donc un jour voir également un remake des Budokai Tenkaichi avec si possible Budokai 2.

1  2  3  4  5  6
360 149.99€