16.5/20

Krovus
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un de mes jeux arcade préférer est en plus gratuit que demander de plus ? ce jeux est super que sa sois en ligne ou en solo on trouve toujours du plaisir a y jouer je trouve qu'il y a assez de map est le jeux ce joue a beaucoup il y a 3 classe totalement différente et très égal les une au autres bref un très bien jeux au quel je m'amuse beaucoup.

Titou1010

Un Jeu F2P sur X360 ????
Bah oui! Et quel jeu!
Doté de graphisme cartoon très mignon et fort joli vous voila lancer dans une folle guéguerre entre petit avatar fringué de tout et n’importe-quoi.
Effectivement que ce sois en Scenario solo en coop ou en Live vous gagnerai de l’équipement au statistique et visuelle diverse pour stuffé votre avatar .
3 classe c'est peut être peu toutefois vous avez plusieurs compétence qui ce débloque en cour de partie a la manière d'un MOBA. Le but est simple avant sur le champ de bataille , récupéré les tour qui servent de téléportation et aller attaquer le château adverse afin de détruire sa tour dominante.
Qui dis F2P dis ItemShop.Et bien étrangement il n'apporte rien.les item proposé font office de "skin" même si il possède de forte statistique il vous sera impossible de toute les équiper des le début.Donc l'item Shop n'entache pas l’expérience de jeu.
Simple d'acces , Fun et joli possédant un contenu conséquent lancer vous ce jeu est une bombe!

1  2  3  4  5  6  7  8
Krovus

Titou1010

Un Jeu F2P sur X360 ????
Bah oui! Et quel jeu!

MetalHeadPituuw
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Très fun, ce nouveau jeu du XBLA pourra vous occuper des heures durant. Légèrement inspiré des dota-like, il est doté d'un gameplay simple mais très efficace, au travers de trois classes différentes.
C'est un free-to-play, pourtant il n'a pas vraiment tendance à se transformer en pay-to-win car la progression est assez rapide sans avoir recours aux objets de la boutique (qui sont plus des objets de customization que d'accélération de progression)

En bref une belle pépite du XBLA!

gegeroromeme
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeu Gratuit multijoueur bien bourrin comme j aime moi un jeu plutôt jolie mais surtout la possibilité de faire son perso je kiffe tout simplement et je rappelle il est gratuit.
Au niveau Gameplay hack n slash bien bien bien bourree

xWampirisx
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Un jeu très bon !! D'autant plus que il est gratuit !! C'est un jeu de mi-stratégie mi-action pur de combat. Le but est tout simplement de descendre la forteresse de son adversaire au moyen de casser la tour maîtresse.

Certes les graphismes sont de type cartoon mais j'adore ce genre de graphisme car cela rend le jeux rigolo et très vivant avec beaucoup de couleur.

Du multijoueurs, un scénario qui peut se jouer seul ou en coop et la possibilité d'amélioré toute sorte d'armes et pièce d'armures par le biais de point ramasser à la fin de chaque bataille.

On regrettera seulement le fait de devoir payer des tickets pour avoir des armures et armes vraiment puissante dès le premier instant.

CocoSingap
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit, c'est plutôt une bonne surprise. Happy wars, c'est zero prise de tête et une ambiance très bon enfant. Le gameplay est rudimentaire, pour ne pas dire banal, mais finalement, ca marche plutot bien et apres le didacticiel, on n'a qu'une envie: se lancer en multijoueurs, car c'est la que le jeu devient vraiment fun. La combianaison des 3 classes a savoir le mage, le pretre et le guerrier, qui ont chacun des aptitudes differentes, rend le jeu d'equipe tres interessant et apporte un petit aspect tactique tres appreciable aux batailles/sieges . Mais le jeu surprend quand meme par son contenu. Pour un jeu gratuit, c'est du tres bon. Une bonne dizaine de maps, un mode solo plutot sympa, de la coop et du multi. Autant dire qu'il ne manque pas grand chose. On a meme la possibilite d'acquerir de nouveaux objets. Mais bon le jeu peche clairement dans la bande son, qui finit par saouler, et par son design, qui est mignon, mais laid. Mais je ne peux que conseiller de le prendre, on a vu des jeux arcade payants de bien moins bonne facture

kais92
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Happy wars est un excellent jeux il est 100% gratuit les graphisme style dessins animée sont pas mal du tout le multi est très bien l'histoire pas mal mais assez dure en tous cas se jeux est très bien.

Spartan51
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Graphiquement le jeu est bien coloré est propre. Encré dans l'univers du cartoon. De jolie personnages assez marrant. Ce jeu est gratuit sur le xbox live arcade, n’hésitez donc pas à le télécharger et tester le, une fois lancé dedans vous ne quitterais plus ce jeu, il est telement accrochant.

HD7970
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

J'ai pas aimer ce jeu parce que c'est répétitif et son gameplay plutôt mou.
Les points forts du jeu sont qu'il est gratuit et que graphiquement et plutôt sympa, je le conseille si vous vous ennuyez ou si vous avez pas envie de vous prendre la tête.
+ Vous pouvez jouer a plusieurs sur ce jeu.

Baptiste-Kam
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu gratuit,et EN FRANCAIS pour une fois.

Aventure solo pas mal du tout,Multi complet mais parties longues à trouver,les serveurs sont de mauvaise qualité.

Les succès sont assez simples à avoir,et pour ceux qui aiment bien augmenter leur gamerscore,ce jeu est pas mal.

Par contre,le jeu est un peu répétitif et quand les équipes ne sont pas équilibrées en multijoueur,il est vite ennuyeux.

rooney0262
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

C'est un jeu qui est très fun, d'autant pplus qu'il est gratuit. Les petits bonhommes sont marrants, graphismes corrects jeu très sympa relativement long en revanche dommage pour les quelques temps de latences

NitroZe
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement super d'autant qu'il est GRATUIT !

Un style de jeu se rapprochant du célèbre League of Legend ( tourelles à détruire / construire ; L'expérience à augmenter en cours de partis pour débloquer des nouvelles compétences ... )

La possibilité de créer des personnages pour 3 classes distinctes assez bien rendue ( Guerrier, prêtre, mage ) avec un style cartoon sympa sans être trop affreux

Dans ces personnalisations on trouvera un coté rpg grâce à l'équipement qu'il va falloir choisir pour les différents personnages et que l'on peut améliorer

Plusieurs modes de jeu dont le solo, le coop allant jusqu’à 16 joueurs contre l' IA, et enfin le multijoueurs normal opposant 2 équipes de 8. Il y a aussi l'augmentation de grades comme il se fait dans énormément de jeu multijoueur.

Enfin quelques petites touches bonus sont là comme le faite d'acheter du stuff avec de la monnaie réelle, ou de débloquer des armes, boucliers, accessoires, casques, en jouant à " la roue magique ", une sorte de "roue de la fortune" pour ceux qui connaissent, en dépensant de l'argent gagné en cours de partie

Ce jeu mérite cette note pour 2 points principaux : La durée de vie du jeu très longue, mais aussi tout simplement car il est gratuit ! Profitez-en vous ne serez probablement pas déçus ! :)

94Wilson
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, pour un jeu gratuit, il est assez complet mais on a vite fait le tour du jeu et sa devient trop répétitif ( peu de décors, toujours la meme chose construire taper et detruire )
mais bon jeu dans l'ensemble.

TheExploited
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est surement l'un de mes jeux arcade préférer est en plus il est gratuit j’espère que les développeur ne vont pas tout gâcher avec des arme a payer trop forte ou il ne sera plus possible de jouer bref je m'amuse beaucoup est je le trouve génial les 3 classe sont bien différente est son bien égal aller vite y jouer il est gratuit.

lialoo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Personnellement je vais donner 18 à ce jeu pour 2 raisons principales. Sa gratuité et le plaisir simple que l'on y trouve. Je m'explique. Il y a longtemps que je n'ai pas trouvé un jeu gratuit qui ait un multi et qui ait une bonne durée de vie. Qui plus est un jeu où le travail d'équipe prime sur le travail personnel et les kills. Le seul bémol que l'on peut y apporter selon moi est sur les problèmes de connexion rencontrés par une partie des joueurs.

1  2  3  4  5  6  7  8