16.7/20

onibaku0080
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Best dancing game ever!! Tout y est : playlist populaire, gameplay précis, fun et technique à la fois, chorégraphies inspirées voires géniales la plupart du temps, modes de jeu multi conviviaux, grosse marge de progression...

On en a pour son argent et comparé à la concurrence, c'est un "vrai" jeu dans le sens où même si il est accessible, il y a quand même une vraie profondeur.

Indispensable si on aime le genre (ou qu'on veut le découvrir)

dreamisnotover
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Les chorégraphies du jeu sont plus élaborées que dans le 2, je prends beaucoup de plaisir à les faire ! Les musiques sont sympas, très variées au niveau des styles. Le mode fête est juste génial pour les soirées et le mode histoire a un bon scénario même si je le trouve un peu court ! ^^ C'est un jeu génial j'y suis déjà accro !

[France]
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Toujours en exclu Xbox 360 / Kinect, Dance Central réitère avec son troisième opus de déhanchement endiablé, pour néophytes comme pour experts.

Gros atout : Harmonix a enfin entendu mon appel désespéré, en proposant un mode histoire conséquent, pour ne pas oublier que certains danseurs n'ont pas envie de faire partager leur incroyable talent aux autres : vous faites partie de la DCI (Dance Central Intelligence) et devez mettre à mal l'odieux Dr Tan et ses comparses. Pour ce faire, vous devrez voyager dans le temps et maîtriser les danses de chaque décennie, en accumulant assez d'étoiles pour passer l'étape suivante, et en réalisant des figures précises. Basique mais efficace, avec des dialogues loufoques mais savoureux.

Au menu, plus de 40 chansons bien variées (de LMFAO à Gloria Gaynor en passant par les Backstreet Boys, ou encore Daft Punk). La qualité est au rendez-vous, pour à peu près tous les goûts, sachant que le principe reste la danse, donc même l'amateur d'indie et de métal que je suis y trouve son compte.

Sans bouleverser ses fondements (voir mes critiques enflammées ça et là), Dance Central 3 apporte une succession de petites améliorations qui, conjuguées à la classique possibilité d'importer les titres des versions précédentes et les dlc, rendent encore plus indispensable son achat, en confirmant sa position de meilleur jeu de danse pour geek.

Au rang du bien classe :
- Reconnaissance de Kinect toujours au top, jouabilité sans faille
- Difficulté modulable très bien dosée, pour danseurs raides (exemple : moi) et confirmés
- Convivialité parfaite

Au rang du "pourquoi tant de haine ?" :
- 2 danseurs max en simultané, ce qui laisse de la marge à la concurrence
- Pourquoi Justin Bieber ?

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Sans bouleverser ses fondements, Dance Central 3 apporte une succession de petites améliorations qui, conjuguées à la classique possibilité d'importer les titres des versions précédentes et les dlc, rendent encore plus indispensable son achat, en confirmant sa position de meilleur jeu de danse pour geek.

snapbackshag
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un beau jeu de danse utilisé grâce à Kinect ! Le jeu de danse nous propose plusieurs personnages dont nous montre des mouvements d'une chorégraphie dont vous devrez imiter les mouvements au rythme de la chanson que vous auriez sélectionné. J'ai le jeu chez moi, et honnêtement il est excellent ! les mouvements des danseurs (personnages)sont très bien exprimée et la grande variété de personnages, chansons, mode de jeu nous rends toujours le goût de danser. Par contre, comme tous les jeux kinect, il faut un grands salon si vous voulez jouer à deux, trois,ou même quatre ! Mais malgré tout, il reste un bon jeu de danse. Le meilleur de 2012 selon moi.
Merci d'avoir lu !

PS-SVP dîtes moi vos commentaires de ma critique car ses ma première ! :D Également,je vous invite à Aimer ma page Facebook intituler: Info_Gamers

tranber007
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très fun, permet d'égayer les soirées entre amis avec le mode battle. Mais attention, certains pas de danse demande vraiment de l'entrainement. Il y a d'ailleurs un mode pour cela dans Dance Central 3.

markendou
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

S'il n'est pas aussi convivial qu'un Juste Dance, Dance Central 3 le surpasse cependant haut la main sur la reconnaissance des mouvements, avec un Kinect qui prend tout son sens sur un jeu de danse. Plus adapté aux véritables amateurs de danse, il propose de bons modes de jeu et des morceaux bien choisis.

_captainunivers
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Rien de particulier à dire mais la séléction est atroce. On passe 2mn à essayer de séléctionner ce qu'on veut. Le choix de chanson n'est pas mauvais mais le Kinect capte assez mal les mouvements. Vraiment pas terrible.

[Guile]
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Génial! Je ne suis pas fan de prime abord des jeux de danse, pourtant dans une soirée entre amis ce jeu s'avère être d'une efficacité sans faille!

C'est bien fait, les rythmes et associations de mouvements sont bons. C'est une vrai réussite et au fur et à mesure la kynect s'améliore et se synchronise de mieux en mieux avec précision.

Pour autant un bémol est qu'à 2 pour une raison qui m'est inconnue il y a toujours un joueurs dont la précision de reconnaissance des mouvements est moins bonne que le second. Mais je ne pense pas que ce soit imputable au jeu, mais plus au kynect. Donc ma note n'en tiens pas compte.

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Dance Central 3 assoit sa suprématie sur le créneau du jeu de danse, au moins pour tous ceux qui privilégient la reconnaissance de mouvements. Même si l'on trouvera un peu mieux ailleurs côté play-list ou question choré, le jeu d'Harmonix est un modèle de conception, et la preuve que, bien utilisé, Kinect peut faire des merveilles. La présence cette année d'un vrai mode solo soigné, d'une liste...

[fromagedenoel]
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Aucun jeux n'est parfait mais celui la s'en rapproche énormément ! Les nouveaux modes sont bien sympas , on retrouve nos personnages préférés des précédents opus & on dispose d'une belle petite playlist qui fait bien bouger !( certes la mienne est immense, vu que j'ai importer les chansons des deux précédents opus )

Parfait pour vos soirées entre amis , le mode battle vous permettra de vous affrontez jusqu'a 8 joueurs ! ( 4vs4 )

Pnarsm
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire ! Je suis juste déçu de la tracklist qui est encore trop pour les américains (rap américain etc...) et très peu de musiques connues. Le mode histoire est formidable (je suis en train de faire le moyen).

Neoxiid7
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un jeu qui bouge. De bonnes musiques et de beaux gestes. Les graphismes sont exeptionnelles et c'est clair que il faut bouger pour réussir les gestes. A voir si les mises à jour apporterons plus au jeu en lui même !

360 17.26€ 360 29.90€