16.7/20

onibaku0080
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Best dancing game ever!! Tout y est : playlist populaire, gameplay précis, fun et technique à la fois, chorégraphies inspirées voires géniales la plupart du temps, modes de jeu multi conviviaux, grosse marge de progression...

On en a pour son argent et comparé à la concurrence, c'est un "vrai" jeu dans le sens où même si il est accessible, il y a quand même une vraie profondeur.

Indispensable si on aime le genre (ou qu'on veut le découvrir)

dreamisnotover
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Les chorégraphies du jeu sont plus élaborées que dans le 2, je prends beaucoup de plaisir à les faire ! Les musiques sont sympas, très variées au niveau des styles. Le mode fête est juste génial pour les soirées et le mode histoire a un bon scénario même si je le trouve un peu court ! ^^ C'est un jeu génial j'y suis déjà accro !

onibaku0080
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Indispensable si on aime le genre (ou qu'on veut le découvrir)

dreamisnotover

minas-tepes
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Le mode histoire nous permet de découvrir ou re-découvrir les danses mythiques des années 70 à nos jours. Plus de mode de jeux dont le mode fête qui est génial pour les soirées (et faire danser les nana ), les choré sont plus poussé et le mode entrainement plus complet, bref un must.

pange2b2
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Pour commenecr les jeu est fort sympathique, la playlist consequante et les coregraphie interessantes ! a noveau la difficulté est au rendez vous et.... cerise sur ke gateau une nouvelle fois cette licence nous demontre le precision de kinect et surtout que la latence est bien souvent due aux jeux et aux defaluts de programation et non pas au capteur en lui meme ! enfin bref, si vous aimez transpirer sur les jeux video , n hesitez pas et lancez vous !!!!

Ex_77
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Bon jeu de danse. C'est le meilleur jeu de danse que j'ai joué. Les points forts : bon graphismes (assez démodé quand même), beaucoup de musiques (45 musiques en tout (varié, en tout genre (dans les années 70 à aujourd'hui) + les DLC + la possibilité d'importer les musiques de Dance Central et Dance Central 2)), la reconnaissance vocale est réussi et la reconnaissance de mouvements est d'une telle précision... Qu'encore faut-il bien danser (je ne suis pas bon en danse !) ! Seul point faible : on ne peut pas jouer simultanément à 4, ce qui est dommage. Le mode “Histoire” est (très)... Bizarre et ridicule mais tout de même sympas et amusant. Les autres modes de jeu sont assez sympas en général mais je n'ai pas beaucoup essayé. Le niveau de jeu est en fonction du niveau choisi (également votre niveau) et on voit tout de suite la différence ! Bref, c'est une belle réussite pour ce jeu de danse pour jouer et s'amuser à plusieurs et que dans laquelle je ne suis pas fan de danse.

exbox_2012
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Harmonix n'arrête pas d'améliorer son jeu.
La playlist est moins américaine (ce n'était pas un défaut), il y a plus de tubes connus en Europe.
Les chorégraphies sont très différentes les unes des autres. Et il y a a toujours de nouveaux mouvements.
Les novices pourront s'amuser sur YMCA, la Macarena...
Il faut ajouter que les deux morceaux de Usher ont été faits par le chorégraphe de Usher et Usher eux-mêmes ! d'où leur difficulté !! J'en re-demande.
Ce jeu reste incontournable en solo.
Et il a nettement plus de chorégraphies pour garçons que son concurrent.
P.S.: dites à Dharn que Daft Punk est français.

T3dgO
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Juste : excellent ! Fan de la série des "Dance central", je trouve celui-ci plus abouti ! Au niveau des chorés, gros gros travail exécuté ! C'est bien technique ! J'adore ! Mode équipe bien sympa aussi ! Par contre, niveau tracklist, je regrette que les concepteurs veuillent en faire un jeu "tout public" pour des raisons financières...D'où le 18 et pas le 19 que j'aurais pu lui mettre. Un très bon investissement pour les accrocs à la danse, la VRAIE ! ;)

xMetroid
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Bon je veux être clair. Je lui donnerais un 12, mais les gens qui mettent 20 et 19 pour ce jeux sont étranges. Je m'explique !
Oui il a un bonne difficulté, mais la zone est de la kinect est si petite que je fais toujours des raté quand je joue en multi.
Je n'aime pas vraient jouer a ce genre de jeu seul donc ...
je trouve qu'il manque de chanson de d'autre type, je sais pas il aurait pu mettre plus de chansons. Bref sa aurait pu être un bon jeu mais c'est vraiment la partie que on doit être coller et on se frappe pendant la dance tellement on est coincé.

Marilynneuh
Posté le 16 janv. 2021 à 14:57

Jeu cool pour passer le temps. 30 minutes de danse suffisent malheureusement pour lasser les plus exigeants.
Cependant, il est agréable de voir des hits incontournables tels que Mr.Saxobeat (de Alexandra Stan), Everybody (de Backstreet Boys), Boom Boom Pow (des Black Eyed Peas), On The Floor (de Jennifer Lopez avec Pitbull), Boyfriend (de Justin Bieber), Firework (de Katy Perry), Sexy And I Know It (de LMFAO), Macarena (de Los Del Rio), Moves Like Jagger (de Maroon 5) et Starfish (de Nicki Minaj).

]Kira[
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Très bonne cuvée que ce Dance Central 3 avec ses chansons nombreuses, son mode histoire amusant (mettre à mal les ennemis à coups de danse, remonter le temps pour découvrir les anciens tubes etc...), les graphismes bien sympa, et bien sur la détection de mouvements impeccable.
Vraiment je suis devenu un grand fan, la playlist est top, les chorégraphies géniales à faire, plusieurs modes 2 joueurs... et pouvoir importer les musiques de DC 1 et 2, histoire d'avoir quelques 100 musiques de base.

Ce que je pourrai reprocher au titre, c'est le manque de DLC (surtout lorsque l'on voit Rock Band), et que les chansons ne soient que des version raccourcis (3 minutes en moyennes), mais bon, c'est vraiment bouder son plaisir...
A choisir entre DC 3 et Just Dance, je prendrai... les deux, je trouve qu'ils sont complémentaire !
J'attends avec impatience le prochain DC.

Tomino34
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Très clairement, le meilleur jeu de danse jamais existé!! Vous êtes gamer mais aussi danseur, il vous faut ce jeu à tout prix, j'ai acheté une Xbox360 quasi rien que pour ce jeu et je ne regrette pas. Les chorés (surtout en difficile) sont tout simplement à couper le souffle, les graphismes sont très beaux, la détection des mouvements est PARFAITE, la tracklist est elle aussi excellente et ce jeu dispose également d'un mode qui permet d'étudier chaque mouvement d chaque choré à la loupe en les ralentissant ou autre. Franchement pratique. Et comme si ça ne suffisait pas un mode histoire vient se rajouter. Excellente idée! En bref, ce jeu de danse est une bombe capable de justifier à lui tout seul l'achat d'un Kinect

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Exploitant à merveille la détection de mouvements de Kinect, Dance Central 3 est certainement à ce jour le jeu de danse le plus abouti, toutes consoles confondues. Très technique tout en restant suffisamment convivial pour animer nos longues soirées d'hiver, ce soft aussi généreux que bien réalisé mérite définitivement une place dans notre logithèque.

sasukgan
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un jeu de dance comme tout les autres mais particulièrement bon graphiquement pour un jeu de danse donc super à plusieurs ennuyant seul la kinect est toujours aussi galère pour reconnaître les mouvement bref c'est un jeu de "dance". En revanche il y a moins de mode de jeu que chez la concurrence ce qui les rends à peu près à égalité à voir ce que l'on préfère avoir

JustineBibeuse
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Les nouveautés dans Dance Central 3 ne sont guère nombreuses et Harmonix s'est contenté de réajuster son jeu de danse pour qu'il soit le plus complet possible. Cela dit, en intégrant un mode histoire, aussi stupide soit-il, scénarisement parlant, les développeurs s'adresse avant tou au joueur solitaire, soucieux de faire évoluer ses mouvements et autres pas sans avoir à inviter tout son quarties dès le début du week-end. Oui par raport au 1 et 2, Dance Central 3 a évoluer mais peut mieux faire. Bref, ça passe quoi x)

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très fun, permet d'égayer les soirées entre amis avec le mode battle. Mais attention, certains pas de danse demande vraiment de l'entrainement. Il y a d'ailleurs un mode pour cela dans Dance Central 3.
Un bon jeu pour faire bouger les filles pendant les soirées mal commencées.

360 17.26€ 360 29.90€