14.4/20

glock117
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu et je ne suis pas déçus. La prise en main est facile et je ne trouve pas la difficulté si élevé (c'est mon premier MOBA), le système de ceinture est très bien pensé et offre un aspect tactique très correct. Graphiquement c'est très bon pour un jeu arcade à 1200 msp, et l'univers du seigneur des anneaux est bien respecter, les perso ont du charisme.
Petit bémol au temps d'attente (environ 3min ce qui reste correct) et aux rage quit en début de partie mais bon ça ce n'est pas la faute du jeu.
Bref, un petit coup de coeur, un très bon jeu arcade ça c'est sur!

Xeleko
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux, Rare de voir un MOBA de cette qualité avec des nouveautés dans le Gameplay pour un si petit Prix.
J'ai fait une complète Analyse + Explications dans une vidéo Test que vous pourrez retrouver ici : http://www.youtube.com/watch?v=Glf-iHncc5c

glock117
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Bref, un petit coup de coeur, un très bon jeu arcade ça c'est sur!

Xeleko

thedoczed
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

un bon petit moba pas trop compliqué on est bien loin de Dota 2 ou LoL mais l'accent a visiblement été mis sur l'accessibilité, ce qui n'enleve pas une certaine profondeur via la gestion de gemmes/reliques. la lisibilité en combat se fait tant bien que mal apres quelques games on se repere tres bien dans le bronx ambiant d'un teamfight. Tout les heros sont utiles contrairement a ceux que peu dire tout les noob qui ne comprennent pas pourquoi il ne chain pas les monster-kill avec un defenseur, seul reel point noir au tableau pour l'instant les problemes de serveur pourrave qui entrainent deco intempestive pour soi on font deco les autres joueurs ceux qui a pour effet de flinguer la partie instantanément. Perso il m laisse une bonne impression et je pense y passer pas mal de temps surtout qu'il y a apparament pas mal de nouveaux joueurs de moba donc de fait un peu weak et que donc par consequent les monster kill and win sont assez easy pour l'instant ^^ profitons tant que sa dure =)))

Tadeiii
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Ouah , la grande surprise de cette fin d'année , très bons graphismes , combats très dynamique , personnages variés et intéressant ... vraiment un bon jeu quoi . Il est vraiment bien adapter aux consoles (facile d’enchaîner plusieurs combo)

Durée de vie presque illimité ...

Vraiment une bonne expérience .

ronaldcarugo1
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Difficile de donner une note ... dans l'ensemble le jeu semble intéressant mais devoir attendre 10min voir plus pour rejoindre une partie qui finalement est pleine de bots .... non merci. J'attendrais donc des améliorations sinon ... 15 euros de perdus

malganis666
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Franchement, c'est une lourde déception. Moi qui suis un joueur inconditionnel de league of legend, et fan du seigneur des anneaux, tous les éléments devaient être rassemblés pour en faire un jeu d'exception. En plus de pouvoir y jouer sur console ce qui est vraiment alléchant.

Mais non, le jeu est graphiquement moyen, la jouabilité est bancale, très très loin d'un moba classique. Je ne vois aucun plaisir tellement c'est bourrin, tellement on comprends rien de ce qui se passe à l'écran, tellement on a l'impression de pas faire mal et de servir à rien.

Je jouais avec un pote néophyte, et visiblement je suis le seul à me dire que c'est pas du tout le jeu destiné aux néophytes. Mon pote a direct été dégouté.

En gros, énorme déception, jeu qui ne mérite pas le titre de moba. Ca ressemble a tout sauf à un moba, pas de stratégies, très loin de league of legend.

De plus, le jeu est payant, avec beaucoup de contenus payants, alors que différents moba largement au dessus sont totalement gratuits.

En résumé, très déçu. Un cocktail (Moba, Seigneur des Anneaux, Jeu console) qui avait beaucoup de potentiel mais qui n'a pas réussi à décoller.

Mr_Dumzy
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un Excellent MOBA très bien adapté aux consoles.
L'univers du Seigneur des Anneaux est très bien retranscrit. Vous pouvez jouer des nains, elfes, gobelins, humains, orques, bref tout ce qu'il faut!
Le jeu se prend facilement en mains et les 22 gardiens se joue vraiment différemment. Il y a 5 classes : Guerrier, Attaquant, Enchanteur, Tacticien et Défenseur.
Avant les combats vous pouvez personnaliser votre équipement avec des potions, ceintures et commandes.
Il y a deux cartes pour le moment : 3 voies et une voies.

Le jeu est un peu confus quand beaucoup de pouvoirs sont enclencher au même endroit mais c'est comme dans tout bon MOBA.

La musique se veut discrète et les voix françaises sont excellentes puisque ce sont les mêmes que dans les films.
Bref un excellent jeu surtout pour 15 euros.

A acheter les yeux fermés pour tous fan du genre!

Utopikk
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ayant bien apprécié LoL (sa communauté beaucoup moins...noob, je me retrouve devant un MOBA de qualité, avec son univers accrocheur et ses différents persos. Le jeu est plaisant a joué même si c'est parfois brouillon. Un petit bémol sur la vue...soit c'est trop loin...soit beaucoup trop près avec le zoom. Ensuite pour le prix et le fun, c'est du tout bon...+1 si vous accrocher à l'univers Tolkien.

Darckside3
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Enfin un Moba sur console et de bonne qualité.

Sérieusement qui l'aurais cru qu'un Moba pouvez aussi bien être porter sur console.

Pour les neophyte de ce genre qui pense qu'un Moba ne peut pas être sur console.
Et bien jais envie de dire qu'il ont tort et qu'ils devraient tester.

Mais malgré une très bonne prise en main et un bon contenu, je ne peut que constater les énorme problème de serveurs ( mettre 9 m pour trouver une partie) devient soûlant à force.

Enfin bref très bonne adaptation sur console.
Maintenant a voir si le jeu est régulièrement mis a jour,
mais aussi une bonne communauté qui s’installe car ce jeu le mérite.

Oxadiazole
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Très très sympa, je l'ai pris aujourd'hui avec la promo il est à un euro !!!!! Et je ne regrette pas. Facile d'accès, prenant et gratifiant. Bref ruez vous dessus à ce prix là il n'y a pas d'excuses !!!!

superbabas2003
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , retranscrit bien le SDA .
pourquoi cette note donc ?pour le probleme de ne pas pouvoir jouer avec ce bug des dlc personnage...honteux !
Aucun correctif de sortie ,aucun remboursement possible

manhunter52
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience...grosse déception. Difficulté 10 fois trop élevée en mode "Joute", certains Gardiens complètement inutiles, peu de modes de jeu. Les + sont les graphismes et le temps d'attente pour trouver des joueurs pas très long. A acheter quand il nous reste des points, mais n'en achetez pas exprès pour ça.

mamax99
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment sympathique, que se soit dans les graphismes dans la bande. Le jeux est super mais l'inconvénient c'est qu'après la mort du joueur il y a un temps avant de pouvoir revenir assez long(de 10 à 20 secondes). Sinon ce jeux est vraiment super.

antartik2
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Très Bon jeux, assez stratégiques, beaucoup d optimisations, excellent car pas d 'équivalent sur consoles de salon...(jsuis sur x360)
Pour justifié ma note aussi basse, c est sa durée de vie(après faire abstration des lag, des déco...) qui normalement devrait être limité, mais pour ma part n a durée que 2 semaines, et oui je fait parties d 'une minorité qui ne peuvent plus jouer en élites, on reste a 1/10 éternellement,jouer avec des IA ne m' intéresse absolument pas, surtout que j avais un assez bon niveau,bref apparement le problème est bien connu, mais les minorités ne sont pas prioritaire, en esperant que cela ne vous arrive pas...

Josef13270
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Ce tout premier MOBA console réussi avec brio a installé le genre sur console et a attiré un nouveau public.

Visuellement beau avec des effets spéciaux réussis mais pouvant manquer de lisibilité dans les gros combats.

Un gameplay très bien porté sur le pad, simple et intuitif mais manque de précision comparer au duo clavier/souris.

Niveau durée de vie elle est quasi illimité si vous aimez le genre sinon vous vous lasserez vite comme sur toute autre moba.

Le jeu est dispo dès sa sortie avec 22 gardiens tous issue du grand univers de Tolkien et 2 mode de jeu : 3 voies (classique) et 1 voie (all mid) pour environ 15€.

Je le conseille a tout amateurs du genre et au gens voulant découvrir le genre MOBA (Multiplayer Online Battle Arena).