14.4/20

glock117
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu et je ne suis pas déçus. La prise en main est facile et je ne trouve pas la difficulté si élevé (c'est mon premier MOBA), le système de ceinture est très bien pensé et offre un aspect tactique très correct. Graphiquement c'est très bon pour un jeu arcade à 1200 msp, et l'univers du seigneur des anneaux est bien respecter, les perso ont du charisme.
Petit bémol au temps d'attente (environ 3min ce qui reste correct) et aux rage quit en début de partie mais bon ça ce n'est pas la faute du jeu.
Bref, un petit coup de coeur, un très bon jeu arcade ça c'est sur!

Xeleko
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux, Rare de voir un MOBA de cette qualité avec des nouveautés dans le Gameplay pour un si petit Prix.
J'ai fait une complète Analyse + Explications dans une vidéo Test que vous pourrez retrouver ici : http://www.youtube.com/watch?v=Glf-iHncc5c

LDI
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un gameplay très bien adaptée, une bande son agréable, des perso variés.
J'attendais ce jeu avec impatience et je ne suis pas déçu. La prise en main est rapide avec les didacticiels et le plaisirs viens très rapidement en game. :)
L'adaptation de MOBA sur la console a été pour moi parfaitement réussi. :)

hihi51
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

excellent jeu avec une prise en main console remarquable , tres agreablement surpris par ce jeu , faut juste améliorer certains points technique ( temps d'attente , trop de bots et surtout les decos) et ca sera mieux mais pour 5 jours d'existence , ca fait plaisir de voir que monolith suit son jeu de près et corrige (ou tente de corriger) les defauts déjà repérés par les joueurs et encouragent ceux-ci à faire remonter les problèmes

Je mets 18 à l'artistique et 13 à la technique et comme dans mon ptit monde merveilleux 18 et 13 divisé par 2 font 17 tout est bien qui finit bien :)

na_vie
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

c tu juste moe ou ben le jeu bug en **** sur 10 game je peu peut-etre en faire 1 ou 2 complette le reste du temps les serveur plante et jme fai sortir sa pourrai etre un bon jeu mai attendre 3 a 4 min pour starter une game pour finalement jouer 2 minute pi se faire sortir pck sa planter....tres decevant sourtou pour un jeu payent jespere juste quils von faire une mise a jours tres rapidement parce que sa fai vraiment chier

Crawhax
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Jeu intéressant pour ceux qui ne ce sont pas familiarisés avec les MOBA.La prise en main est plutôt bien penser et facile donc agréable mais le gros point faible reste la visibilité de l'action lorsque qu'il commence a y avoir du peuple notamment en 1 voie.Trop d'info sur l’écran ce qui peut paralyser l'action et détourner l'attention, ça parait anodin mais c'est un réel handicape a la longue.Sinon cela reste tout de même un bon jeu et une première pour ce genre donc j’attends de voir les futurs MAJ avec impatience!

bbjump
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fai avoir. Je m'attendais à plus de suspense...Un ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fai avoir. Je m'attendais à plus de suspense...Un ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fai avoir. Je m'attendais à plus de suspense...

ExtraD
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Un bon MOBA ( enfin sur console) qui satisfera les fans du seigneur des anneaux. Le choix multiple des gardiens est plaisant. Le seul petit bémol serait les bug un peu trop présent, surtout en début de partie. 14/20 Bien mérité

Pearl42
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

15/20 Le jeu est vraiment bien, enfin un MOBA sur sur console .
Etant fan de la trilogie des "seigneur des anneaux" et celle du "Hobbit" il est appréciable de pouvoir jouer avec les personnages des films avec leurs caractéristiques bien spécifiques (bien que grand nombres de perso sont disponible qu'en DLC.
Le grand point négatif du jeu reste les bug de connexion, rien de plus pénible qu'avant chaque début de match une horde d'allié et d’ennemi assoiffé de sang se font face dans une ambiance d'images saccadées.
Inutile d'évoquer le manque de "mode histoire" vu que c'est un MOBA.
Le jeu est disponible sur Xbox live pour 1€, je le recommande vivement car la durée de vie peut explosée pour les amateurs du genre.

jemangeuneorang
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Tout simplement énorme. Prise en mains rapide, le jeu devient toutefois exigent si l'on veut le maîtriser de fond en comble. Il regorge en plus de références logiques et cohérentes avec l'oeuvre. Aspect technique plus que correct, graphismes de même avec de très bons effets d'aptitude. Systèmes de ceinture et de commandes excellents. Pas grand chose à redire, mis à part les quelques soucis liés à la connexion sur certaines parties ou l'effet un peu brouillon dans une zone concentrée.

Mon ID : Serbitar

Plus de détails ici : http://suite101.fr/article/gardiens-de-la-terre-du-milieu-projet-audacieux-a37469

TheChipster
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu, graphisme correct, un MOBA simpliste plus que LOL c'est sur mais qui reste trés sympathique, navigation et choix de mode de jeu classique, 5 vs ia ou 5 vs 5, choix de faire des parties personnalisé bref le basique, la ou on peut rager c'est dans la diversité des gardiens et la vue lors de regroupement de nombreux personnes et bots, sur le premier point je trouve qu'il y a certes pas mal de hero mais pas assez vu la quantité de perso disponible entre Bilbon et le seigneur des anneaux des héros sortent petits a petits mais pas assez vite a mon gout mais bon, le second point lors de regroupement de bots et de hero on ne voit pas ce qui se passe dans la mélée entre la barre de vie de tout les bots, on se perd vite si bien que des fois on meurt mais d'ou?? on ne sait pas... Sinon très bon jeu abordable pour les noobs comme les bons joueurs. A tous les fans de l'univers de Tolkien je vous le recommande.

Mattsukill
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un très bon MOBA pour ma part, qui deviendra meilleur au fil du temps et surtout lorsque les problèmes de déconnexion et de lag dans les parties seront résolus et aussi lorsque les rageux qui quittent une partie car ils se sont pris 1 kill seront pénalisés. A part cela t'es jouissif, cela fait toujours plaisir de contrôler les personnages de l'univers Tolkien. Pour le prix il serait difficile de ce passer de ce genre de jeu qui est l'unique sur console.

JulFunkyFresh
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très intéressante et peu cher
seul petit probleme sur le live il manque un peu de joueur mais très bon jeu !
apres les personnages sont tres bien assez inventif pour certain et bien trouver pour d'autres ...

patapizza
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu, addictif et bien complet, le seul bémol c'est la lisibilité qui est vraiment mauvaise, le reste est très bon, une durée de vie quasi illimitée.

Débutant en MOBA, je me familiarise avec le genre, ayant testé league of legend qui est excellent, je souhaitais un jeu plus simple d'accès pour commencer.

zhyrmar
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Très bon MOBA pour les personnes qui veulent en profiter en jouant contre l'ordinateur et ne pas se retrouver contre des joueurs qui ne font que jouer à ça. Le fait de n'avoir qu'une carte est un peu redondant, mais bon tout les MOBA sont comme ça. Un peu cher à 20$, mais il vaut les 20 pour ceux qui n'ont pas de PC et pour les raisons énoncés plus haut.