16.1/20

-Romain[Jv]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté,j'ai joué, et j'ai méga adoré !!!
Il y a de l'action, comme je les aime ! :hap: :)
Même si il y a beaucoup même énormément de difficulté dans le jeu, J'ai adoré le jeu !
Je le conseille à beaucoup et je lui mets un 19.

Pandamalin85
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'ai craqué et j'ai testé, et ben c'est un jeu vraiment sympa, une sorte de tower défense/action/gestion. les différents gameplay permettent de ne pas se lasser. Pour le coté "gestion" c'est que l'on peut éditer son château (afin de le solidifier au maximum) et y placer certaines salles qui donneront différents bonus pour les batailles.

Contrairement au test de JVC je trouve justement que le mode "normale" met un peu de challenge, sans pour autant être infaisable.
il y a pas mal de niveaux dans le mode campagne, sachant que les missions ne sont jamais les mêmes (on passera d'une mission entièrement beat'them all à une mission ou l'on ne contrôlera que la baliste pour ensuite enchainer sur une bataille ou l'on contrôlera les troupe, la baliste, et le héros. Au fur et à mesure de l'aventure on débloquera des améliorations pour à peu prés tout les items utilisé (donc il y en à pas mal^^)

ensuite il y a des modes survie pour prolonger la durée de vie.

Voila bon jeu à vous tous!

-Romain[Jv]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheté,j'ai joué, et j'ai méga adoré !!!
Il y a de l'action, comme je les aime ! :hap: :)
Je le conseille à beaucoup et je lui mets un 19.

Pandamalin85
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

ensuite il y a des modes survie pour prolonger la durée de vie.

Voila bon jeu à vous tous!

inlovekiwi
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Fun, complet, simple, prenant, bref, prenez le. Pour 10 euros c'est vraiment une perle, un bon jeu comme on en fait plus. Des modes sympas, une histoire cool et marrante, des modes locaux comme quand on invitait nos potes sur la PS1 quand on était petit. Bref, une énorme dose de Fun. A prendre absolument.

Niakninja
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Jeu sympa, beau graphisme et un peu d'humour. Ce que je reproche au jeu c'est sa répétitivité et sa facilité. Même en difficile ce jeu reste simple (il faudra compter 10 heures pour le terminer).

Cependant je le recommande à tout ceux qui aiment les tower defense pour son originalité (mélanger différents styles de jeux).

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

CastleStorm met dans le mille en proposant une expérience parfaitement équilibrée, divertissante et au gameplay simple et adapté au concept. Si on n'échappe malheureusement pas à un certain côté redondant, celui-ci profite néanmoins d'un déblocage rapide d'éléments afin de permettre au joueur d'essayer différentes tactiques après une poignée de batailles. Si on y rajoute une bonne durée de vie synonyme de plusieurs modes solo et d'un multi local ou online, CastleStorm se positionne comme une bonne bouffée d'air frais sur Xbox Live, à même de vous détendre plusieurs heures durant.

Octobersveryown
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce castlestorm est plutôt bon, un multi complet qui ravira les joueurs, un gameplay accessible aux néophytes, la difficulté est aussi présente et on la ressent. Un style graphique qui se rapproche du dessin/cartoon, j'aime bien.

(ck est mon compte principal)

meego_de_x
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu, addictif et fun.
Le principe est cool, mais pour moi c'est du déjà vu car il reprend celui d'un jeu pour téléphone en java (sur les anciens samsung), mais cela reste prenant :)
Par contre la difficulté est assez présente

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 23:39

Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.

Un briefing est fait avant chaque départ par un opérateur.
Vous ferez un test sur un parcours blanc appelé parcours initiation afin de vérifier vos capacités.

Notre équipe vous surveillera à partir du sol et vous fournira conseils, aide et assistance si nécessaire.

Une ligne de vie permanente optimise la sécurité des pratiquants.
Chaque participant évolue à son rythme et selon ses capacités.

Benjamin973
Posté le 21 juil. 2016 à 07:45

Un jeu très sympathique. L'effet cartoon est agréable, beau et reste simple. Il faut un certains temps pour gagner en précision à la visée, mais on s'améliore vite. Débloquer des troupes rapidement incite à jouer encore plus. Un petit jeu addictif qu'on termine vite malheureusement.

Apogaming41
Posté le 02 déc. 2015 à 21:23

J'ai téléchargé sur le gold du xbox live et j'ai franchement apprécier,même si le contrôle de la baliste est légèrement difficile,je trouve ce jeux assez sympa!

ckcalvinklein
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

LeGostRider
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Bonne trouvaille, mélange de multiple jeu dans des décors magnifiques. Bonne histoire et assez bonne ambiance, du mal a sent détacher. Bonne histoire et ambiance plutôt fun, dommage que le multie (sur Xbox 360) soit assez pauvre en joueur, sinon pas déçu de cette achat au prix de 800pts soit 10€.