15.4/20

gamerphil34
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je suis de Québec, donc Dawnguard est sorti depuis le 26. Et je ne lache plus depuis, si ce n'est que pour venir écrire cet avis. Donc je commencerais par dire que ce DLC est l'un des meilleurs, sinon LE meilleur DLC auquel j'ai joué de ma vie! Il est telement complet qu'il aurait pu être un jeu à lui seul! Dès le début, on obtient le choix crucial de tout le DLC: rejoidre les bons (Dawnguard) ou les méchants (vampires), chaque factions offrant son lot de nouveauté. Les vampires vous permettront entre-autre d'apprendre de nouveaux pouvoirs dévastateurs et d'atteindre une puissance bien supérieur à ce que vous aurez connu avant le DLC. Mais étant une bonne personne dans mon coeur, j'ai préféré rejoindre les Dawnguard, les chasseurs de vampires. Avec eux, vous pourrez commencer à forger vos propres flèches, ce qui est très utile. Mais je ne pense pas avoir besoin de dire que les avantages sont beaucoup plus intéressant du côté des vampires! Pour le reste, je ferai vite. On retrouve des nouvelles armes comme les arbalètes et les armes en os de dragon, toujours moins fortes que du deadric légendaire donc sans grand intérets. Les musiques, elles, sont toujours aussi épic et bien sur, aucun changement côté graphisme qui font très bien l'affaire. De plus, on retrouve de nouveaux ennemis, comme les troll en armures et les surpuissants vampires lord (seigneur vampire). Voila, je crois que avoir fait le tour. Je finirai en disant que je ne donne pas 20 car rien n'est parfait et que bien sur, je le recommande fortement à tout les fans et amateurs aussi. C'est probablement le DLC qui vaut le mieux 1600 points microsoft!

Magnack13
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je vois pourquoi JeuxVideo.com et autres ont de mauvaises critiques sur Dawnguard. Certes y'a quelques point négatifs comme le manque de profondeur dans le personage de Serana qui est attachante, la vue en seigneur vampire pas pratique, les quêtes un peu "j'vais ici et je reviens pour savoir quoi faire ensuite".
Ca c'est OK, mais moi je trouve qu'il est vraiment bien, si ces points seraient amélioré ce serait vraiment génial!

L'intrigue est, je trouve, plus intéressante que celle du jeu de base, les quêtes se finissent plus difficilement, par exemple pour le prêtre de la Phalène (SPOIL) il faut d'abord allé à Fortdhiver ou joué le jeu chez les aubergistes et cocher, allé à Pandragon, parler aux habitants, trouvé l'escorte, allé à la grotte, tué tout le monde et libérer le prêtre, l'affronter. Rien que ça c'est pas mal et y'a d'autres quêtes bien longues comme le passage où il faut aller chercher l'arc d'Auriel !

Et puis les décors sont vraiment pas mal, je m'attendais à refaire des donjons déjà fait mais pas du tout, c'est de nouveau lieu à chaque fois donc même si le schéma des donjons est le même, y'a toujours une partie sympa, une belle pièce, des nouveaux ennemies aussi (pas mal de nouveaux ennemies !), des nouveaux objets... pleins de petites choses sympa qui font que ça en vaut la peine d'y jouer !

Donc en résumé je donne bien 15/20 =D

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Zeshin59
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je trouve intolérable de la part de Bethesda, de nous prévenir, 3 jours avant la sortie de dawnguard, que sa sortie est repousser, mais en plus quand, ils sortent le dlc, il est bourré de bug, mais je donne quand même cette note pour L'arbre de compétences des lycan.

mcdecker
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

je trouve que cette première dlc est très bien a part les bugs qui vont être corrigés lors de la prochaine mise a jour . Le scénario est très prenant et les grap^hismes sur xbox sont juste magnififque .

morobim
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je le déconseil à tout les adorateurs de Skyrim , car il va vous en dégouter très vite.

1-Il y a une très mauvaise traduction Fr.

2-Quête sans intérêt quelconque qui nuise à l'immersion

3-Les nouveau PNJ sont complètement dénué de personalité propre(ils disent tous casiment la même chose)

4-les décors sont un fiscaux total...

5-Le contenu n'est pas du tout égal à 10 HEURES ET ATTENTION LA DESSUS == FAUSSE PUB DE LA PART DE BETHESDA! seulement 2 ou 3 h de contenu et encore je suis gentil.

6- Les vampires Lord sont un plagial total, regarder le film UNDERWORLD 2 et vous comprendrez ce que je veux dire.(MArcus)

7-les lieux sont vraiment ridicule , le chateau des vampire lord par exemple.... des boues de chaires et des lambeau humains un peu partout, si çà c'est pas une caricature des vampires... Car les vampires ne sont pas cannibales à se que me semble ils boivent le sang c'est tout.

8-Effet de lumière déplorable...

Comment de pas résister? TELECHAGER-LE SI VOUS L'OSEZ!. . .

benji1313
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Que dire, un jeu Bethesda dans toute sa splendeur.
Un jeu en kit, pas finit, et de qualité médiocre.
Pour un DLC du grand skyrim, c'est ridicule. Des bugs, une traduction lamentable, des NPC habillés de manière douteuses...
Bref, je donne 3, parce que c'est skyrim...

albatorb24
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Vraiment vraiment déçu, on attend le 26, puis on apprend que c'est reporté, on attend donc le 10, et là, on obtient un DLC complètement bugé qui n'a donc aucune utilité.
Je met pas 0 parce que le scénario est quand même bien, mais j'espère que ça va être corrigé rapidement parce que là ça s'appelle purement et simplement de l'arnaque.

korbene3
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Gros coup de gueule envers tout les trolls narutardémentaux mettre 0 une extension qui appartiens à un jeu qui mérite un 20 c'est déjà de l’hypocrisie et du power-troll! Les soit disant bugs (perso invisibles, dédoublemnt de pnj...) pas vues une fois en plus de 600h de jeux (dont grosso merdo une centaine pour dawnguard) !!! Bref! Cette extension est juste géniale avec un scénario plus originale bien que moins sympa du côtés dawnguard avec une forme vampirique bien que un faible HL bien fandarde, les loups garous récupèrent également un leveling. on peut forger des flèches de tous les métaux, le combat à cheval cent pour cent gadget.

Pour être honnête je dois dire que je joue avec la version Belge (moi même étant français) du dlc (en vostfr) qui LUI était sortit à la date prévue ! Je ne peux donc pas affirmé que la vf sortit scandaleusement une vingtaine de jours plus tard est parfait mais pour une extension que l'on peut trouver sur le marché Belge sans bug, cette extension est juste TOTAL PERFECT ! (biatch)

LeRockeurdu24
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Arrêtons tous de suite de meurtrir cette extension.Certes il y a des bugs mais n'avons nous pas de la chance d'avoir ce DLC en avance sur 360.Bethesda sort un patch dans la semaine pour corriger tous ces problèmes.Il faut juste préciser que c'est juste une erreur dut à la conversion de ce DLC pour supporter les langues européennes.Concentrons nous plutôt sur l'avis que je vais vous donner.Dawnguard est un très bon DLC comme aux habitudes de Bethesda.Très long puisque je vous conseille de faire 2 sauvegardes pour jouer en vampire et en garde de l'aube sachant que chaque campagne se fait en à peu près 10h de jeu si on prend son temps et qu'on savoure comme moi.Nouvelles armes,armures,lieux et la grosse nouveautés:se transformer en Maître Vampire!Quoi de mieux que de térroriser cette bonne vielle ville de Blancherive et de délecter du sang de ces habitants!Ce DLC est excélent tout comme le jeu de base et est très bien scénarisé avec pas mal de retournements de situations et une ambiance qui n'est pas sans rapeller le film "Underworld" qui mets en scène le conflits entre Vampires et Loups-garous.Bref un bon DLC qui pronlonge grandement la durée de vie et qui nous fait replonger dans Bordeciel pendant ces heures les plus sombres.

Blackcole
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Malgré ces bugs, Dawnguard est un très bon DLC. Je me suis stoppé en cour de route juste à cause des bugs, sinon je l'aurai fini dans la journée après l'avoir acheté. Donc, si vous respecter comme moi la série des Elders Scrolls, ne donnez pas de note si basse juste à cause des bugs.
Cela prouve juste votre immaturité.

captainkappote
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Parsemé de bug en tout genre, ennemis invisible, transformations invisible, Vampire et gardien de l'aube en maillots de bain, simpas pas pour l'été mais pas pour le réalisme du jeu. Nul, nul et defitivement nul, qu'il ce presse pour mettre en ligne la mise a jours corrective !

Titoulegend
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très déçu pour un premier dlc paraissant génial !
Les gargouilles invisibles, les armures, les chiens de la mort et enfin soi-même ...
Ce serait bien qu'il y ait plein de patch pour corriger tous les autres bug ... J'ai des quêtes qui sont bloquées, évitant de terminer le jeu à fond ...

IOnyxI
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

J'ai mis 1 pour l'histoire qui semble être interessente mais a cause des ces bug d'affichage de merde qui font que 99% des mob de ce dlc sont a poil et que 100% des monstres du dlc sont invisible et que notre transformation est invisible j’espère que ces bug serons patchés TRÈS rapidement.

Vingui93
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu avec un super potentiel mais gâché par des promesses tombant a l'eau et des bugs nuisant au jeu lui même car même sans accéder aux premières quêtes du DLC, de nouveaux ennemis sont deja présent mais pour le moment invisible donc gâchant l'expérience de jeu.... Les temps de chargements sont quand à eux aussi beaucoup plus long (bien que l'étant deja a la base)
Conclusion : Dawnguard, une belle promesse mais pas tenus a 100%...
P.S : Cet note est subjective bien entendus, elle sera très probablement amélioré si il y a rapidement des corrections envers ces divers freeze, ralentissement, mob invisible et nudeman,...

neovejita
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

nul meme pas traduit en francais jen ai parle a xbox ils savent pas pourquoi et mont dit d attendre et de leur re sonner quand il y aurait des nouvelles 1600 point pour ca franchement c de la merde.

ElectricHead
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je met un 20. Pourquoi ? Pour remonter la note de ce DLC tout simplement superbe, de nouveaux paysages, de nouvelles armes, etc.. ( il y en a trop pour les citer tous ) Bref de l'innovation ! Bon c'est vrai qu'à sa sortie il a pris cher en grande partie à cause des gardes nus, des ennemis invisible, et j'en passe. Mais malgré ça il reste un bon DLC qui ne mérite pas les 0/20 que lui ont attribués certains joueurs ( bon ok j'avoue m'être moquée du DLC et de bethesda.. mais bon c'est pas grave hein ? ) En tout cas, foncez pour l'acheter si vous hésitez encore vous ne serez pas déçu par cette extension tout simplement géniale.

Roxas53
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je note 20 pour remonter la note à cause de ses bouffon qui mettent 0/20 parce qu'ils ne sont pas patients pour la MAJ. Je suis sur Xbox et moi aussi j'ai des bugs mais je fait avec, moi aussi j'atend la MAJ... avec un peu de stresse mais bon ...Pour en revenir au DLC je le trouve nikel Graphismes excellents ambiance pareil nouveautés idem, bref une très bonne extension malgrés les bugs ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20