L'Age de Glace 4 : La Dérive des Continents - Jeux de l'Arctique !

3.8/20

salfe
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je l'ai fait testé par mon fils qui a joué a pas mal de jeux sur Kinect et Xbox360 en général.

Il est tout simplement devenu fou à cause de la maniabilité, dès la première épreuve.
Il était à la limite des larmes et donc, quand un jeu provoque ce genre de réaction c'est plutôt mauvais signe donc il est reparti illico presto d'ou il venait (je parle du jeu bien sur).

Et pour ceux qui pourraient penser que le gamin est nul, il a fini tout seul comme un grand a 100% des jeux comme Lego pirates des caraïbes ou Indiana jones donc il se débrouille plutôt bien en général mais la, j'ai essayé par moi même pour vérifier et c’était tout bonnement injouable. Je mets 1 sur 20 par principe car il y a un "développement" derrière mais enfin le 0 n'aurait pas démérité.

sasoridu75
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul la duree de vie est scandaleuse pour son pri ne l acheter pas ce jeu insulte l age de glace la license devrait reprendre a zero.

salfe

sasoridu75

full_tera
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Encore un jeu à licence vite fait mal fait ... pourtant on pouvait penser que le fait que le studio ait recruter plusieurs personnes venant de Ubisoft aurait eu un impact notable sur la qualité des jeux ... et bien non.

valxdu59
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Après avoir réussi à limiter la casse dans l'adaptation vidéoludique du troisième long-métrage de l'Age de Glace, Manny et sa bande ont décidé de ne pas trop se fouler à l'occasion de la sortie du quatrième film dans les salles. Car quel que soit le support choisi, le résultat est stupéfiant de médiocrité. L'Age de Glace 4, le jeu, a au moins le mérite de pouvoir briguer le titre de pire party-game de tous les temps !

]Crapules[
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Scandaleux voilà le premier mot qui me vient ! Quelle pauvreté à tous les niveaux : graphismes, nombres de mini-jeux, … et cela au prix fort… A éviter absolument. Préférez L’âge de glace Village sur smartphone/tablettes si vous êtes fan de la licence, le jeu est gratuit et de qualité.

dorian98
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je mets 11 pour remonter la note mais il vaut 10 pas plus. Étant donné que j'adore le film j'ai essayé le jeu qui m'a un peu déçu les jeux manquent un peu de punch. Le jeu du 3 était mieux un peu plus abouti après il faut absolument aimer le film pour y jouer car si vous n'êtes pas fan du film vous n'allez pas aimer.