9.1/20

heiizerberg
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Grafisme nul minis jeu pas très intéressant même si vous êtes fan de l'age de glace vous allez pas aimer .
Ce jeu est de la pur daube ! Il vaux pas son prix je pense que ce jeu est plus fait pour les plus jeunes

FoxShade
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu la malchance de tester ce jeu pendant 20 minutes, et cela m'a largement suffit!
Meme en étant fan de l'Age de glace, on ne peut pas aimer ce jeu video (si on peut appeler ça comme ça!)... Les graphismes sont tout simplement repoussants! Et les mini jeux sont nuls, et non aucun intérêt... Je déconseille ce jeu a quiconque et surtout a un prix aussi exorbitant 0.0 !!!

heiizerberg
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

FoxShade
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

id12456
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Cest le jeu le plus nul qui existe.
les graphismes 0. Le jeux en 30 minutes il est fini des minis jeux nul, vous allez sur jeu.fr cest la meme chose sauf que la vous gasspiller 70 frs.
ne l'acheter pas cest nul.

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

IL EST NUL c'est tout Je met 1 sur 20 pour l'effort qui ont fait pour le sortire les graphisme sont moche la dure de vie est nul la prise en main est nul............................................................................................................................

BeakyBuzzard
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Vous appelez ça un jeu vidéo ? J'y ai joué 15 min et j'ai cru que j'étais dans un jeu flash. En plus de ça, le multi ne comporte malheureusement que 2 JOUEURS !!! ET EN PLUS C'EST A TOUR DE RÔLE, Cessez cette fumisterie ! Cette licence est morte à tout jamais, je ne vois même pas l'utilité de continuer, j'ai seulement testé le jeu dans un magasin par simple curiosité et j'en suis très déçu !

Sangoku9377
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Une blague ce jeu, graphisme de ps2, seulement 10 mini jeux et franchement a peine 2 sont sympa a jouer mais sans forcement y revenir dessus, un multijoueur qui se joue exactement pareil que le mode histoire (normal le jeu n'a que 10 mini jeux a proposer), cela fait cher le mini jeu heureusement que je l'ai eu gratos!Seuls les vraies voix des personnages sont le seul atout du jeu, donc vraiment un jeu a eviter, il ne merite pas plus de 5 euros tres franchement.

JunKwanEun
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Ouais ... Sympa pour les petits, qui on aimer le film. Sinon le jeux ne vaut pas plus de 7euros et des cacahuètes ... Y a rien a dire de plus sur ce jeu, si vous n'avais pas vu le film, ou que vous avais plus de 12 ans ... Sa ne sert pas a grand chose. Après ce n'est que mon propre avis ...

Neves_Buccale
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur je de cette génération, graphisme somptueux, maniabilité parfaite, durée de vie c'est merveilleux on se fait plez en 30min tu as pris tes marques et tu es fidèles à sony ! et là tu commences à montrer ce que ta bouche est capable de faire mais bon étant THE MASTER OF PIPE sony je savais que la compète serait tranquille ! A vos bouches, ....suçaient !

boostovore
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Jeux tout juste moyen a n'acheter que après s'être murement questionner sur les conséquences d'un tel acte et sur le sens de la vie . A réserver aux fans du genre,a reserver aux fans de la serie,bon titre,juste moyen ,médiocre, j'aime pas ,j'aime bien ,une révolution ,jeux de l'année ou encore ...dfdez

ariostini
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

il déchire, juste par ce qu'il y a cide... et le mamouth aussi...sinon il déchire grave le jeu, c'est le meilleur de l'année ou de fin de l'année , cette année bien sur 2012, pas 2013 ,sinon c'est un chef d'oeuvre ce jeu

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 03:34

J'ai déjà été le voir au cinéma il est excellent,sinon le jeu est pas mal du tout,quelques défis sont énervant a faire mais sinon il est pas mal,les trophées sont vraiment facile ^^ j'ai bien fais de l'acheter au ps store,il est vraiment pas cher :noel:

Posté le 25 déc. 2014 à 22:39

kyllerlbp
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Pour commencé ce jeu est moyen. Il est pas jolie graphiquement, les jouabilités de certains mini jeux sont inefficace.... En revanche je lui met un 11/20 car ce jeu est tout de même sympathique a jouer en solo mais que en solo. Juste une chose, le mode histoire est d'une durée de 30 minutes (pour moi le mode histoire est inexistant). Je vous le conseil juste si vous avez des enfants sinon......il est pas vraiment utile.

Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu niveau jouabilité, graphismes, amusement... mais ce qui foire tout, c'est la durée de vie ! En effet, sans compter le mode coop, quelques heures et c'est bouclé ! Mais sinon, j'ai pris plaisir à y jouer. A essayer. Pas forcément à acheter, mais à essayer