11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Shogourth-
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Je viens de me faire 6 heures sur la galette, en solo/multi/zombies, seul puis avec des potes en splitté; verdict : que du bon !
N'en déplaise à certains, le jeu est super complet. Le solo remplis son rôle, sympa, avec un scénar' moins inspiré que le premier Black Ops mais aussi plaisant à suivre qu'un bon film d'action burné.
En multi, nouvelles maps et armes (dont j'ai beaucoup apprécié le feeling, contrairement à celles de MW3, elles ne se ressemblent pas entre elles); et un système de classes remanié, qui me semble plutôt équilibré. Le nombre de mods est en tous cas impressionnant.
Et oui, il y a du splitté (2 en ligne; 4 en local); avec bots svp ! On dira ce qu'on veut sur la série, mais c'est bien le dernier FPS console qui propose cela en 2013 !
Excellente nouvelle d'ailleurs pour le mod zombies, lui aussi est jouable à 4. Terriblement addictif en local du coup !
Avec 2 sous-mods qui valent l'essai : Tranzit vous embarque dans des niveaux différents grâce à son bus; et Lutte vous confronte à une autre équipe de survivants avec des pièges pour emmerder vos adversaires afin d’être les derniers en vie.
Moi, les graphismes me plaisent. C'est pas l'arrache-rétine, mais c'est fluide et l'ambiance des niveaux vaut le coup d'oeil. La bande son reste très cool; et ah oui ! En splitté, tous le stuff est débloquer dès le départ, ce qui permet à vos potes de jouer sans s'emmerder en essayant tous.
Je suis donc très satisfait, c'est grosso-merdo une digne suite au premier Black Ops, avec une amélioration du gameplay notable qui justifie l'achat pour tout amateur de FPS arcade ;)
Pas une révolution, mais certainement pas une déception !

matrix1325
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

un call of que j'attendais avec impatience et bien je n'ai pas été déçu.
la campagne est très prenante
le mode zombies est super varié avec plusieurs maps, plusieurs modes.
le mode multijoueur a été complétement refait et il est meilleure qu'avant celui de mw3 ou même de black ops 1.
on peut le trouver à - de 50 euros sur amazon.
malgré ça la campagne se finit rapidement mais le multi en local est présent avec des bots.

bref sur ce jeu, on ne risque pas de s'ennuyer.

Kabyle-
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Personnellement je trouve que c'est un bon jeu, la campagne est très bonne on prend du plaisir a jouer, le multijoueur est très bien, les arme/atout/série d'élimination ont changé, le zombie est très divertissent aussi. Un bon jeu.

ANTH0L0GY37
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Je ne vais pas y allez par quatre chemins il y a trop peut de différence avec les autres Call Of Duty mais il on quand même fait des efforts pour augmenter la durée de vie de la campagne et ont légèrement varié les mission même si le principe reste d'avancez en tuant tout le monde.
Un nouveau mode de mission solo qui consiste a contrôle plusieurs unités pour les mené a leurs objectifs ce qui est un bon point du solo.
Le multijoueur est comme dans les autres COD, rien a changé ou presque.
Le zombies est cependant nettement améliorer grace a la map tranzit que l'on peut traverser en bus ainsi que construire différent objet grâce au pièce trouver un peut partout dans la map.
Niveau graphisme reste convenable même si ce n'est pas extraordinaire. On sent que des efforts ont été fait tout en gardant les 60 FPS.
La bande sonores est correcte mais je pense qu'elle reste améliorable.
De plus l'univers légerement futuriste ne se sen pas trop en multijoueur d'aprés moi.

nachding
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un mode zombie très interressant et un multijoueur toujours meilleur avec de nouvelles cartes. Un bon jeu qui vaut le coup de l'acheter.
De beaux graphismes et de belles cartes.
Un mode écran scindé qui me fait préférer Call of duty® a Battlefield®.

PamalCute
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Franchement .... C'est un bon jeu . Tout d’abord je m'adresse aux gens qui lui mettent une note médiocre, mauvaise . Certain pourront le trouver mauvais mais tous les jean-kevin qui viennent dire :"call of c'est trop nul" alors qu'ils savent très bien qu'ils vont y jouer toute l'année jusqu'à acheter le suivant , .. ça me fait pitié . (je généralise un peu mais en gros c'est ça ...). Sinon le jeu en lui même est plutôt réussi avec une campagne certes assez courte mais quand même bien sympa comme pour la plupart des call of. Le mode zombies quand à lui est vraiment très réussi ! Plusieurs maps et modes de jeu (survie ou lutte) qui sont très addictifs . Et pour finir le multi joueur qui est très hétérogène .. Les points négatifs sont la communauté .. (les campeurs sont présent !), la connexion (une horreur !) et les points positifs sont les maps (plutôt sympa !), de bonnes armes, et un nouveau mode qui consiste à jouer en ligue dans des parties officielles qui est une bonne idée je trouve . Voilà c'est tout je vous conseille de l'acheter ce qui ne l'ont pas . Salut :)

[T]orres_67
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Dans Black ops 2 le multi est géant, égal ou mieux que le multi de Black ops premier du nom. La campagne est la suite de black ops, donc il vaudrait mieux avoir fait la campagne de Black ops. mais ce n'est pas genant si on l'a pas fait. Je ne suis pas fan du zombie, mais cependant je j'y joue de temps en temps.
Je met le 18 car je pende que ce Call of Duty le mérite. Il est bien mieux que MW3.

jojo13760
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Franchement j'ai été agréablement surpris apres un MW3 assez decevant je retrouve certaine mecanique de Black ops ce qui m'a plutot attiré . la campagne n'est pas tres longue mais fait son travail , le scenario est tres bon et on est heureux de revoir certain personnage , le mode zombie et le mode multi offre une durée de vie immense a mon gout puisque on le sait : un call of est d'abord la pour son multi , arretons donc de troller sur la durée de vie du solo et de negliger celle du multi . jeu sympa en tout cas

Hugo0liver
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Comment peut-on mettre 17 à un jeu pareil. Marre du réchauffé et du Call Of Dollars. C'est juste incroyable, comme ce jeu ne vaut pas son prix et sa note sur ce site. Un moteur graphisme inchangé avec certes quelques améliorations,un gameplay vraiment identique aux anciens COD mais le pire reste bien les serveurs (multi/zombies). Ils sont incroyablement nazes. Comment peut-on offrir des serveurs comme cela en sachant les bénéfices qu'ils se font. Une fois sur deux on ne peut pas jouer pour cause d'une erreur serveur.
Bref, un jeu à oublier et un site de vendue à oublier aussi. (jeuxvideo.com)

COLAC91
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Tout les ans la même merde. Depuis Black Ops le jeu a atteint un niveau lamentable. Le même moteur graphique depuis cinq ans...
bande son pourrie, communauté merdique, bugs, I-A vieillissante... Seul le mode zombies remonte le niveau (autant acheter un jeu dédié : Dead Rissing, L4D). Bref ils ont intêret à travailler dure et de changer de moteur graphique chez Activision. Vive CoD4 et MW2!

badack82
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Graphisme décevants,durée de vie du mode campagne dérisoire,et un multi plus que réchauffé...seul le mode zombies peut à la limite justifier l'achat de ce jeu....GROSSE déception et dégouté d'avoir claqué 70euros..

Pour Noel,passez votre chemin

Tendimurth
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Âpres la dope qui est MW3, ce nouveau call of est une réussite. Les graphismes sont correcte mais bon de nos jour on en attend plus. Le gameplay est bon. Les accessoires et atouts ne sont pas trop cheaté excepté les betty. Le zombie est très bon lui il change complétement sans pour autant perdre les bases. Bref une bonne réussite. Cependant pour 70 euros (en magasin) C'est abusé car on as plus le droit a une simple Mise a jour qu'un véritable jeu. De plus la commu est encore une fois déplorable.

JohnKayvin

1 point pour les nouvelle map
1 point pour la jouabilité
1 point pour les graphisme qui sont un peu refait
Le reste autant acheter black ops.
Je pourrai mettre 13, mais 13 pour un jeu à 70 € et décrédibilisant les FPS et les consoles, et faisant que de recycler une dernière version c'est trop.
03 suffit pour cette m*****

WinduJVC

Tout simplement honteux

Aucune amélioration graphique
70 euros pour une mise à jours !
Pour le prix faut pas déconner, même battlefield qui est 100
fois mieux est beaucoup moins cher !
Une campagne ... nulle ... vraiment ...

Un nouveau mode zombie, 10 nouvelles maps en multi, et plouf
c'est finit voici BO2.

à ne surtout pas acheter, je vous conseille battlefield qui est 40 x mieux et surtout moins cher.

Wazzaap
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

4, ce chiffre montre la médiocrité de ce jeu. Je l'ai acheter en avant première, je l'ai bien exploiter et je peut affirmer que Treyarch me déçois énormément, pourquoi ? Parce que ce jeu c'est juste une arnaque pur et dur, salut j'ai jamais jouer à ce jeu, je pick une mitraillette et je tue tout le monde. Les armes sont franchement nul, niveau choix il n'y a rien ( enfin rien de VRAIMENT intéressent ) Les maps, sont, comment dire ? Moche. Le respawn ? J'en parle pas. La communauté ? Lulz. Mais je donne un 4 à ce jeu car, le mode zombie rattrape, sauf qu'en ligne IL Y A PERSONNE. Globalement j'en suis vraiment mais alors pas du tout fan.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100