11.3/20

XxDarkFire93xX

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
jonlepanda
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La moyenne parce que ce n'est pas un mauvais COD, mais pas plus parce que rien d'innovant.je suis certain qu'il y a énormément de jeunes développeurs qui ensemble pourraient largement mieux faire que ça.
Aucune idée nouvelle ,rien, même pas de la campagne en co-op ce qui serait déjà un petit plus.Du solo toujours aussi court.Bref chez activision ça à du dire :"bon, pour faire du fric les gars vous prenez BO 1 et vous le modifiez, ça nous éviteras d'avoir à vous payez trop cher."
Le jeu est clairement sur_noté.

muser
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je suis pas super fan de call of en général mais mon mw commence à faire vieux. Graphiquement c'est pareil mais le pire c'est la fluidité qui me pose problème c'est beaucoup trop sombre en campagne. Durée de vie c'est lamentable 7 heure avec une IA encore pire que call of 4. Les cartes sont pas super super en multi mais je pense un bon moment avec des potes en multi. Mais je pense à cela qui achète un call of tous les ans. :honte: Vous avez pas l'impression de jouer au même jeux ?

remoundo55
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

étant fan de la série je ne vais pas blâmer le prix. mais en ce qui concerne les nouveautés de cette année je trouve que c'est une belle progression même si on n'aimerait plus de changement encore bien entendu le moteur graphique laisse a désirer... quand on voit tourner rien que battlefield 3 ou medal of honor on se demande commence call of duty arrive encore à suivre. je suppose que c'est dû au fans de la série tel que moi... la campagne laisse toujours à désirer à peine 5h... il serait temps de nous en mettre un peu plus ne serait-ce que pour les joueurs qui ne jouent pas en réseaux. enfin bref à part ça on continu d'acheter et de jouer.

Komjtaykassay
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mon frère a acheté le jeu.
Je n'ai pas du tout aimé le 1er a part le zombie que je trouvais original et bien pensé.
Treyarch ressort un deuxieme volet de sa license pour changer les noms des armes et dégueulassert le zombie qui est d'une nullité affolante.
En gros J'aurais mis un 10 au premier opus pour le zombie qui sauve le reste et Treyarch nous donne un zombie bien mou, bien dégueu donc je donne un 1 puisque l'intro est peut etre ce qu'il y a de mieux dans ce jeu.
J'esperais que JVC soit plus objectif mais non apparement !

floandhal
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Euh comment dire, la publicité est pas mal mais c'est tout je pense. Moi ce que je pense hormis que c'est encore du réchauffé et que les graphismes et animations sont très moche, je trouve que le jeu en lui même est assez fun .... si seulement ... si seulement il n'y avais pas cette communauté de gros kikkou de 13 ans a campouser avec des armes tellement abusé que je préfère ne pas en parler. ah oui aussi concernant le mode histoire ... ba comme personne le fait quasiment et les développements l'ont compris en faisant une histoire pas trop mal mais trop courte (le mode histoire leurs servent juste pour faire pour faire des trailers où sa pète de partout). Comme je les dis avant le gros problème de ce multijoueurs est sa communauté. Bref u jeu que je ne conseille pas bien sur mais évidemment c'est cod alors sa va faire des records de vente juste pour son nom :(. Encore un point black ops alterne avec MW, Treyarch a donc 2 ANS pour faire son jeu or il commence le développement 1 ANS avant sa sortie ... se qui démontre que ce jeu est une pompe a fric Oui il a du travail mais il se contente du minimum et ne cherche pas a répondre au attente des joueurs (ou des kikkoo quoi que eux tant qu'il y a le sniper ou le lance-grenade tout leur va). Merci a ceux qui ont lu sont mon coup de gueule.

Kenpachi-dono
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Juste n'importe quoi... Encore plus laid que d’habitude... Gameplay a chier !!! Multi complètement a chier (map ultra petite full noob)... Bref un gros FAIL !!! Je parle pas du solo qui dés le début fait très peur ! J'attendais beaucoup de ce call of et bien je suis bien déçu une fois de plus.

Activision et treyarch sont au courant qu'ils ce positionnent leader sur le marché donc en sachant que tout le monde achèterons forcément leurs jeu ils ne semblent pas vouloir faire d’effort pour l'amélioré...

Étant un fan de la série je suis très déçu !

Quelque bon point cependant comme la personnalisation de classe sur le multi mais aussi en solo, les effet de son sont pas mal.

A ne pas acheter plein pot !! Il n'en vaut pas la peine !

kutchiki
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

09/20 Donc pour.tous ceux qui ont kiffer jouer a mw2 en hardcore recherche et a bf3 ruée ect ceux qui recherche le sens tactique dans de bonnes maps passer votre chemin la map la plus.grande du jeux est a peine potable il ne vaut pas mw2 qui je pense reste le meilleure (pas achter mw3 jsuis passer a battle) bref map archi minuscule ambiance black ops futuriste raté, design des armes sont a chier aucune classe les arme de point de horible... gameplay favorise trop la camp et les respawn 4mode de jeu en hardcore lol mme melé général recherche et capture du drapeau big lol se jeux est dans la continuité du massacre de la liscence il vaut 35euro mais pas 50(auchan avec reduc de cinq euro sous reservation)

roger419
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes et un gameplay trop vu, vu et revu ce jeux ne vaut pas grand chose à part la trame scénaristique et c'est quand même affligeant de voir le nombre de personne qui vienne mettre un 20 juste parce qu'ils n'acceptent pas qu'il y ai chaque fois toujours plus de gens qui se rendent compte qu'on nous ressert le même plat chaque année Je suis dsl c'est pas parce que les gens mettent des 0, 5 , 10 que ce sont des pro BF faut arrêter un peu avec ça et accepté que les gens se lassent de tout ça.

siska59
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

des graphismes à chier faut dire ce qu'il en est . un bonne campagne un bon zombie . la note de la rédac et réaliste dans l'ensemble mais elle ne represente pas du tout le Live .

une Maj de BO tout simplement . une connection de merde , des modes de jeu toujours parail , en Hardcore 4 modes ou ça camp uniquement et pourris en plus , le lag de compensation qui ruine le jeu pour beaucoup , des spawns complétement débiles pire que MW3 , en hardcore le tire allié est activé et au bout de 2/3 kill alié viré de la game .

le pire c'est qu'ils ont sorti le jeu en l'état de BO 1 et ils n'ont même pas gardés leurs propres MaJs .

un Beau foutage de gueule avec un jeu Made in China de 2010 .

Bnt13
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

graphisme 14 !!! vivement la xbox 3 pour voir enfin un nouveau moteur graphisme.... car la on arrive pour cod vraiment mais vraiment au bout sur generation actuelle de consoles.
Ce qui me rassure c'est qu'ils ont deja tous commencé à bossser sur next gen

chris3_63
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

il ne vaut rien de plus. Rien de nouveau, un jeu que je regrette d'avoir acheté,voilà tout. Tu tire sur un mec qui se releve chaque fois, tu as des passages ou il faut juste tirer en espèrant ne pas en prendre une, vraiment un jeu bourrin

monstr_fr
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Après 2 ans de jeu sur cet opus , il est presque parfait ! Un bon mode campagne , un bon multijoueur , un bon mode zombie et l'atout de ce jeu pour moi qui est la ligue ! Un mode de jeu avec des classements que j'attends avec impatience sur Call of Duty: Advanced Warfare ! :) Presque parfait , car la connexion peut être très bonne comme très mauvaise (Instable surtout en ligue , mais pas trop non plus :p) et le classement en ligue qui est maintenant pour moi aléatoire ! (Gagner c'est 5 partit de classement et tomber en bronze) Donc je lui mets un 18/20 ! =)

Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Je suis pas d'accord avec la plupart des avis. Pour moi BO2 est et reste pour le moment le meilleur de tous les Call of avec MW2. Les graphismes sont beau, la prise en main assez facile (c'est mon 1er Call of sur console), la durée de vie tjrs énorme avec le multi et le zombie. J'attends de voir Advanced Warfare, qui s'annonce aussi tres gros; mais je reste avec mon avis tres positif de BO2.

SoBlind
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

COD n’évolue pas d'année en année. Tout les an, ils ressortent le même jeu pour 70€... Les graphismes ne changent pas. La communauté est digne d'enfants de 10ans...
Malgré tout, cod reste sympa entre pote.

_JoueurduSalon_
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Call of Duty Black Ops 2 est un FPS se déroulant dans les années 80 et dans un univers pseudo futuriste serait la suite de Black Ops 1. Pour moi, cette suite est très moyenne. Les graphismes sont corrects. L'IA est plutôt convenable. Le gameplay est normal. Je commence par la campagne: je l'ai fini deux fois la première fois j'y suis allé à la "veni, vidi, vici" parce que l'histoire n'est pas très attachante mais la deuxième fois j'y suis allé très sérieusement et là j'ai vu que le jeu à quand même un peu de profondeur. On retrouve Alex Mason et Frank Woods mais on dirait qu'on peut jouer au 2 sans avoir jouer au premier et ça pour moi ce n'est pas une suite. Chez Activision, c'est déjà connu dans BO 1 on retrouve un personnage de CoD 5 ( World at War) dans une mission où on incarne Reznof. Pour ce qui est du futur, c'est pas excellent mais la combinaison de camouflage est fun et les armes ne sont pas cheatés. Le multijoueur local est très bien grâce à un IA correcte et aux Kill Strike cools malgré les faits que le sniper ne zoom pas beaucoup, qu'il n'y a plus l'indicateur de taille de la carte et que les cartes sont plus orientés au combat rapproché ( de contact ). Le mode zombie est original avec ses différents modes surtout le Tranzit.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100