11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

MS5NoLimit28
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black ops II est pour moi l'un des meilleurs CoD, il a un très bon multijoueurs avec des un peu de nouveautés et un zombie énormissime qui promet beaucoup, la campagne est pas mal sauf le début qui est un peu a la ramasse (pas scénaristiquement parlant mais on a l'impression que il ont créer ce morceau de campagne a la sortie de black ops premier du nom)la deuxième partie de la campagne (dans le futur) est par contre pas mal franchement si on aime les CoD celui ci faut pas le loupé

kunarks3d
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Alors oui c'est toujours le même moteur graphique, c'est toujours le même gameplay, etc. Mais tant que c'est efficace, il n'y a aucune raison de se plaindre ! Personne ne boude les suites au cinéma, et pourtant on ne voit plus que ça !

Le solo est nerveux, efficace, hollywoodien, l'un des seuls que je pourrais me taper de bout en bout d'une seule traite. Même si ça reste du tire au pigeon (j'avance, je tue 30 types, j'avance, ...).

Le multi reste le même, quelques ajouts en terme d'armes et de bonus ; la transformation du killstrike en scorestrike (très bonne idée). A part ça rien ne change, la communauté, dans sa grande majorité, est assez lamentable ; des bandeaux avec l'insigne nazi dans presque chaque partie, des joueurs qui ne jouent presque jamais l'objectif (on est toujours 1 ou 2 maxi à le faire dans mon équipe), des insultes, etc.

Bref, un bon jeu, routinier certes, mais un bon jeu, à savourer pour son solo et à jouer en MME uniquement pour son multi (et encore après une dizaine d'heures on s'ennuie...)

ReDZacK
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Le mode histoire est bien même si un peu court, il suit bien l'histoire de BO premier du nom! Cela est sympa d'incarner Mason Père & Fils .Les graphismes sont pas mal,Le multi est bien travaillé:les maps changent et sont relativement grandes. Le Zombie est vraiment jouissif, les maps sont bien travaillées et leurs modes aussi. Les personnes qui postent des opinions totalement pessimistes ne sont que des joueurs de BattleField qui veulent plomber les COD! Un très bon jeu dans l'ensemble.

DarkOpticAce35
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Les gens qui demandent de l'innovation ou de la nouveauté, vous voulez quoi, que Call of devienne un jeu de danse !!!!!?
C'est pas normal d'être aussi peut objectif que ce soit les gens qui mettent 20 ou 0 !
Ok la campagne n'est pas bien longue mais elle envoie du lourd, heureusement vu que les graphismes ne sont pas a la hauteur...

Ensuite, un mode multi bien géré, plus de spawn au hasard, moins de campeur,armes équilibrés(qui a deja vu ca dans MW3?) les scorestreaks ---(POUR CEUX QUI NE VOIENT PAS , CECI EST UNE NOUVEAUTE !)ainsi que 10 points pour faire une classe ---(ENCORE UNE NOUVEAUTE !) Et oui, Treyarch a au moins tenter d'innover meme si ce n'est pas réussi pour tout le monde...En + de la difficulté dans le multi, ca manquait un peu...

Ensuite, la perle, le zombie qui est très palpitant (trouver les secrets, faire beaucoup de manches etc...

Donc en somme un bon jeu qui ne mérite ni 20 ni 0, et qui mérite moins qu'un Halo 4 mais qui fait bien ce qu'on lui demande de faire, un jeu dynamique et arcade !

ZebraSqual
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

La jouabilité de ce Black ops 2 est bonne, les graphismes ont prit un coup de vieux.. le scénario du mode solo est un peu décousu.. on s'y perd et l'on s'y desinterresse a la longue. Le multi est efficace. La bande son ne vaut pas un BF3.

Le point positif est le mode zombie qui a ete plus travaillé que le precedent BO.

Pour ma part ce jeu est une grosse deception.. il est etonnant que jv.com ne soit pas assez objectif dans sa note.

Objectivement 15, est la meilleure note qu'il puisse mériter.
Et 13 la plus basse, pas en dessous, il faut rester realiste.

[DeeKzy]

Je trouve les graphismes mieux que Black Ops 1
Le multijoueurs est assez bien à mon goût (au niveau des maps, armes ect)
Ceux qui se plaignent de la campagne et qui disent qu'elle dure à peine 6 heures ect, il faut la faire en vétéran --'

Pour ma part je ne l'ai pas fini mais je la trouve vachement amélioré par rapport au premier Black Ops

elflo17
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

La campagne nous offre de genial cinematique, des sons epoustouflant et le fait qu'il soit futuriste ne me dérange pas du tout. Seul Gros points négatifs: le zombie, le fait d'avoir une nouvelle expérience me dérange pas mais une j'aimerais retrouver une map du style kino.

Spartanprej117
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

je mets 3 et je trouve je suis gentil avec les créateurs ou devrais je dire les "copieurs colleurs" de COD. En effet, on croirais pas qu'il s'agit d'un jeux de 2012, mais une copie de black ops 1, les graphismes sont très aléatoires, du très bien au vraiment moche, les bugs sont inadmissibles, j'ai été obliger de recommencer parce qu'un de mes "coéquipiers" ordinateur est resté coincé sur le parcours!!!!!INADMISSIBLE!!!Le multi joueurs est comment dire, à chier, de lags tout le temps, impossible de se rejoindre entre amis sur une partie, bref,ce jeux est une daube!!!J"ai joué à Halo 4 juste avant et c'est sans comparaison graphiquement et au niveau du game play, halo on prend une claque, Cod aussi mais pas dans le bon sens.

kazma92

Je donne un 15 à ce jeu.
Certes le moteur graphique n'a point changé mais comment pourrait t-on améliorer ses graphismes sur la console ne pourra pas les supporter ? Les gens vont tous de suite me répondre "Et Battlefield alors ?" certes battlefields à des graphisme différent mais vous voyant un futur call of avec DICE 2 ? Non. Et c'est ce qui fait l'originalité et la continuité de Call Of et sont coté arcade et non réaliste !
L'histoire et recherché elle est remplis d’anecdote du son prédécesseur, malgré sa durée de vie et ses fin alternative.
Le mode Zombie est encore mieux que l'ancien le secret des maps sont palpitantes.
Le multi et très bien comme il est c'est juste la communauté de Call of Duty qui le gâche. Pour l'instant les armes sont à peu près équilibrées, les mitraillettes ressemble moi à des fusils d'assaut contrairement à MW3.
Le Sniper prend bien en compte la hit-box.
Je vois déjà les gens me répondre ouai mais les betty c'est nul
Les grenades sont plus efficaces. La personnalisation plus approfondis des classes est une bonne idée.
Malgré que le lag de compensation et toujours présent.
Tous est équilibré il suffit juste d'avoir un minimum de skill. Certains pensent que le jeu n'est qu'un DLC mais avez-vous jouer à tous les modes de jeu ? Avez tenté de faire le secret des maps zombie ? Avez terminer l'histoire à 100% en faisant les petits objectif optionnels comme tuer 15 ennemies à telle mission ? Je vous laisse méditer dessus.

light5188
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Il n'y aucune originalité, c'est toujours les américain contre les communiste. J'ai était très déçu par le mode zombie, peut être que la map est grande mais on a toujours la même sensation de gameplay. bref, ce n'est pas un jeu a acheté.

xDarkFire
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

La campagne est un peu trop courte. Mais les armes sont beaucoup plus équilibrées et donc il n'y a pas d'arme facile d'utilisation. La campagne est peu trop courte. Le camouflage cachée (diamant) est une très bonne idée. Et quand on passe les prestiges c'est une bonne idée de pouvoir garder les camouflages de ne pas être obliger de tous recommencer

PartOfGeek
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord le solo je m'en contrefiche royalement! Les graphismes sont dépassés et je suis d'accord sur le fait que les rédacteurs de jeuxvideo.com se foutent de notre gueule, mais bref j'vais noter le jeu en 2 parties, 10 points pour le multijoueur, 10 points pour le zombie!
Le multijoueur : 3/10 Les armes se ressemblent les maps n'apportent pas grand chose de neuf, et pas mal de choses ont été mal pensées.. Les bugs de connexions sont moins courants que dans MW3 cependant avec ma connexion, jouer sans Fantôme est un vrai calvaire! Avec Fantôme niveau 55 du Prestige j'ai de quoi me plaindre. Toujours pareil la communauté est de plus en plus jeune.. En allant l'acheter j'ai entendu 2 gamins derrières moi dirent : Kro Bi1 Kantona Ljeu On Kampe Poure Le Rassio !
Enfin bref toujours la même chose les même problèmes récurrents, et Treyarch pourra faire tout les efforts du monde la communauté sera toujours le même problème!
Et enfin le Zombie : 9/10 Oui 9/10 car malgré la très forte ressemblance graphique et très peu de nouvelles armes, le nouveau mode TranZit promet de longues heures de jeux pour découvrir tout les secrets, vraiment très intéressant, à mes yeux beaucoup plus qu'un Kino Der Toten ( sur lequel j'ai passé beaucoup de temps aussi ! ) Enfin bref, si vous en avez marre de Mw3 à cause du multi, je ne vous conseille pas d'acheter Black Ops 2, mais si vous aimez les zombies ou le mode zombie de Black Ops premier du nom n'hésitez pas à l'acheter être quand son prix aura un peu baissé!

luffy14390
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Étant à la base un grand fan des call of duty, MW1 et MW2 et ayant jouer au tout premier opus sur PC que j'ai vraiment adorer. Je suis vraiment déçu de se qu'est devenu la franchise call of duty depuis quelque années. Depuis black ops premier du nom pour être exact. Un jeu sans âme dont même le multi n est pas intéressant, un durée de vie pittoresque, des graphismes qui sont rester les même depuis MW2. La seul raison pour laquelle je met 9/20 est que le jeu à un mode zombie sympa, franchement j'avoue que le 17/20 de JVC à de quoi faire rageais. Bref manque total d'originalité et de renouveau sur se titre.

aruka94
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

bon, je suis un des premier qui descend la série des COD depuis que MW2 est sortie ... je dois avouer que celui la m'a un peu ... surpris, j'y ai pas mal joué chez un ami, a faire la campagne, le multi ou encore le zombie ( qui reste le meilleur mode a mes yeux pour le moment )

graphiquement: a m'a grande surprise ils ont réussi a rendre le jeu légèrement plus beau que les anciens, les batiments au loin par exemple sont moins flou et je passe sur certains détails.

durée de vie : je dois avoue ne pas avoir fait toute la campagne, mais le mode zombie permet largement de dépassé les 10h a lui seul.

gameplay : bah ... c'est du COD, même si perso je regrette encore et toujours qu'ils aient retiré la possibilité de se penché comme dans les premiers mais il faut dire que c'est un peu moins "lourd" que se que j'ai put voir sur les autres...

bref, une surprise assez agréable pour une série qui avais touché le fond et qui creusai de plus en plus ... COD remonterait il la pente ?

Coldplay3
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un très bon opus ce Call of Duty : Black Ops II.
La campagne longue et toujours en action, le multi avec beaucoup d'armes, de maps et la personnalisation est juste énorme.
Je lui donne donc un 18/20, un côte légèrement supérieure à celle du test.