11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
iAndentiity_x
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu au debut est tres simpas a jouer mais avec le temps on s'en lasse tres vite et au bout de 2 mois on laisse tomber le jeu ce qui est domage pour un call of duty

Si vous avez d'autre call of duty ne pas l'achete...

z3recx
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

La campagne solo est cool. Le système de classe par point avec ses amis est super. Mais les graphisme ne sont pas exceptionnel.
Le mode zombie est très intéressant ! Il propose un complément du jeu
Le multi est vrai horrible (connections, communauté ...) mais il est terriblement adictif

Killer-Bee-95
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas un 17/20 mais un 12/20 et je suis encore gentil.
Mode campagne très cour presque moins de 8 heures comme d'habitude avec des armes encore pire qu'avant et les atouts sont horribles pareil pour certains points de séries.
Le mode zombie est quelque fois sympa mais que en ligne ou entre amis, toujours la même musique en tout cas.
Ce jeu est juste décevants et franchement les futur DLC à 15 euros..belle arnaque.
Sérieusement les gens, vous vous faîtes voler votre argents tellement facilement...

zombiedu44
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je mets un 20/20 a ce jeu qui le mérite amplement il est super bien fait il y a un super choix d'armes !!! et il est facile a jouer , j'adore le mode multijoueur et aussi le zombies et bien sur la campagne donc comme je vous le siais tous est bien dans ce jeu a acheter absolument ma note : 20/20 sans faute .

Terminacon
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

LA je dit STOP, il faut vraiment arrétez les conneries et change le moteur graphique parceque la la. C'est de la merde.le multi alors la on a vraimen touché le fon, bourré de kevin de rageux. le seul truc bon reste le zombie comme dab

Jpbal54

je note avec un trés petit 5/20 pourquoi ? car tout d'abord:

le multijoueur: niveaux vie des personnages en multijoueur est vraiment trop élever ! il nous faut trop de balle pour tuer un ennemis vraiment nul ! ensuite les armes , aucune arme releve une autre arme expemple sur mw3 l'acr ou encore la Mp7 étais l'argement superieur comparé au autre arme l'acr pour la précision la puissance ect et la mp7 pour la légèreté de l'arme la précision également et la cadence de tir !

je remarque aussi , aucun progrés sur les moteurs graphique,les maps ont 3 issu gauche millieu droit , sur tout les maps c'est comme sa ! plaza coté rive ! , milieux , discotéque

et le point le plus important ou la j'ai enlever le plus gros nombre de point LE BUSINESS : il nous font payé des camouflage maintenant + des armes ! fini le temps ou il nous offré une map exemple Cod5 : makin day , mw3 : terminal

meme pas capable de nous offrir une map de Black ops 1 : Firing range ( pack de carte ) summit ( pack de carte) havana , radiation

dégouter de BO2

roiboo33
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien. La campagne solo n'est pas super, donc si vous achetez ce jeu c pour le multijoueur et le zombie. Les graphismes sont pas mal. La durée de vie pour la campagne est nul ( si vous cherchez une campagne solo longue, joué a bioshock infinite ou metro ) mais avec le multijoueur la durée de vie est infini. La bande son est superbe. Le point négatif est le season pass qui coûte cher ( qualité/prix ). Pour tous ce qui trouve le jeu nul, n'achetez plus les COD et arrêtez de vous plaindre.

aresvengeur
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est superbe, le mode zombie aussi les graphismes sont meilleurs malgré une campagne plutôt ennuyante, le mode multijoueur bug beaucoup on a toujours une communauté de kikoos mais ce n'est pas la faute du jeu lui même, j'attends les nouveaux packs de cartes.

DatFunk
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Pour les novice, BOII peut être une agréable découverte, mais les habitués se lassent vite de nourrir chaque année l'affreux mange fric Treyarch promettant encore et toujours une merveille et pondant un jeu passé au micro onde.
Les graphismes valent 4/20, j'ai encore du mal à croire qu'un tel jeu puisse être passé sur PS3... J'ai même accusé la télé, mais une fois sur écran plat, toujours le même aliasing qui nous rappelle l'outil diagonale de paint...
Jouabilité, certe il y a de la prise en main facile mais comptez du lag en écran scindé dont même le Windows 98 de chez mémé ferait mieux. Pas très ouvert au débutant ce jeu, 9/20.
La durée de vie est déjà meilleure, les modes de jeu arcade permettent de passer de bon moment gâché par les bug et les lag dès une pseudo surcharge provoqué par l'ajout d'un joueur supplémentaire sur la console. Le reste, la campagne... ah, ça existe toujours ça ? 12.
Deux trois musique métal mais bon le bruit des flingue reste assez pourrave comparé à un BF3 (pourtant pas génial) qui donne l'impression d'y être... Mention spéciale aux niveau zombies aux bande sons assez réussies, 11.
Scénario... Scénarwhat ? Bon pour un FPS on va pas chipoter, mais pour une atmosphere raté (à part pour le niveau zombie "farm"), ça vaut bien 7.

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

moi aussi je pense comme vous c'est je jeu de flingues de l'année 2012 je l'ai aimé , apprécier , jouer , etc ... j'ai fini la campagne en 4 jour en vétéran tellement j'étais dedans , graphiquement il est très bien fait et on prend un pure plaisir a y jouer mais 18/20 car aucun jeu n'est parfait

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Bref, je viens moi aussi de perdre 5 minutes de mon temps mais ce sera toujours mieux que la poignée d'heure passée sur ce jeu à la campagne au combien longue et intéressante ! (petit indice, le méchant, c'est l'amiral des marines avec un gros ciagare et une voix caverneuse ! )

Hghost63X
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je conseille vivement ce jeu , l'histoire est aussi passionnante que triste quoique l'on peut y ressencer près de 8 histoires.
Mais j'affectionne plus particulièrement le multi-joueur avec ses nombreux modes . Je suis un fanatique du sniper et pls particulièrement du DSR 50 ! Retrouvez moi su le xbox live sous mon gamertag : Hghost360.
J'attribue donc la note de 17 pour le multi et la campagne !
Bon jeu à tous et à la prochaine !!

Herobrine64
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Je trouve que Cod bo2 est beaucoup mieux que Mw3 donc pour moi sa a été un bonheur d avoir ce jeu mais après les créateur en sortent trop donc les jeux se recemble plus au autre comparer au battlefield.

xXDarkSaMyXx
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est bien, le déplacement des personnages n'est pas très bien fait.
Multi/Bots : Dès qu'ils nous voient ils tirent sans qu'on ai le temps de réagir. mais bon, les bots reste un entrainement.
Multi en ligne : Dommage qu'il y a des campeurs, notamment dans Nuketown 2025.

E74
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Déjà ce jeu est un pur nid à pognon,on vous colle le même moteur depuis 2007,la même communauté d'incompétants qui vous insulte dès que vous les tuez,la même envie de meurtre de l'inventeur de cette licence,le même arrière gout de votre argent échangé contre un remake d'un call of de 2007,je trouve ça totalement horrible d'avoir accepté le chèque d'Activision,c'est totalement immoral venant de la part d'un site de jeux vidéo,qui est la pour EXPRIMER son avis,et non pas dire celui qu'on nous a dit de dire.

Un mode zombie totalement pourri,une campagne à 6 fins,totalement du recyclage,on prend le même scénario,et 6 fins différentes...C'EST ABSURDE,on prend un jeu,on a une ou deux fins différentes,C'EST DU PUR RECYCLAGE,impossible,un piège,c'est nul,nul,nul ! Des armes inventées nulles aussi,des bugs et des cheats de partout ! C'est une daube interplanétaire que nous a ressorti Actipognon,la même,depuis 2007.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180