11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
max60740
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un campagne bien pensée avec des choix à faire qui agisse en conséquence au fur et à mesure de l'histoire. Un mode zombies toujours aussi divertissant quoi que plus simple que le zombies de BO. Le mode multi joueur assez bien pensé, un gros effort de Treyarch pour son investissement dans l'esport sur ce CoD, qui a mon avis est surement l'un des meilleurs

Junkyboy78
Posté le 23 août 2013 à 00:00

le jeu possède une assez bonne campagne mais je trouve dommage le système des fin alternatives qui sont inutiles dans un COD et qui empêche la possibilité d'une suite qui aurait été largement possible . le multi et assez moyen , certaines maps valent le coup , d'autres sont nuls . le mode zombie n'est pas du tout a la hauteur de l'ancien opus , tranzit est une abomination a jouer , sur die rise , la navigation est très chiante , sur mob of the dead le mode trépas est une aberration . le mode infection , un fiasco qui aurait pu être éviter si les zombies n'étaient pas si rapides. le mode zombie n'est toutefois pas a jeter , il possède des points positifs , comme buried .

Wolfe13
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Call of Duty : Black Ops II, suite du 1 j'en attendais quelque chose, j'ai pas été déçu non plus très bon jeu malgrès encore les graphismes pas terrible, le mode zombie reviens donc pour moi c'est du lourd et même le multi est extra pas grand chose à dire de plus il est ni mieux ni moins bien que le 1 après chacun son avis.

Ukiddingme
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Je vais noter ce jeu sans compter les autres call of car noter un jeu en fonction d'autres jeux,c'est totalement stupide.
Dejà,la durée de vie est énorme,car les abrutis qui disent qu'elle est courte ne parlent que de la campagne...Sans compter qu'on peut la faire au moins deux fois sans se lasser.Et pour rallonger ça,il y a le zombie.Durée de vie infini,on peut survivre entre potes ou tenter de resoudre le myster et tout ça sans se lasser.Et bien plus.
Et enfin le multi!Meme ceux qui n'ont pas le live ou internet peuvent s'eclater contre des bots!Et pour ceux qui sont connectés,la durée de vie et très très longue,sans compter les dlc car c'est très competitif,comme ça peut etre cooperatif,on monte en grade,on debloque des armes,on les personnalise etc....
Je pense que pour qqun qui voudrait finir le jeu à 100%, multi,campagne et zombie ça fait 4-5j de jeu minimum.C'est mieux que 6h en speedant la campagne non?
Les graphismes sont datés je vous l'accorde,mais pas catastrophiques faut arreter.
"C'est du réchauffé"Désolé mais ca pourrait etre borderland 2 c'est rechauffe aussi.Et c'est pour ça qu'on met un 2 car c'est la suite!!!!!!!!Donc c'est normal que ca se ressemble!
Bref ici c'est le multi qu'est "rechauffé"La duree de vie trop courte en ne parlant que de la campagne et....voila.
Bref ce jeu merite un 16.

Barbarjojo69
Posté le 18 août 2013 à 00:00

La campagne est exellente mais un peu trop longue a mon gout. Le graphisme est assez bien malgré quelques beugues graphic, la bande-son est est agreable en campagne et en ligne et la jouabiliter est toujours la meme depuis Black Ops 1. Le multi est bien fait a par les grades meilleurs ligues qui ne reflète pas vraiment le niveau des joueurs. Cependant, les séries de point sont tres bien realiser qui sont efficaces et futuristes.

balboni
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Mon avis sur Black ops II peut se résumer en un mot : Super.Peu de gens joue en Campagne dès qu'il on eu le jeu,il vont direct sur le multi comme tout le monde,comme moi x).La campagne que j'ai pas encore terminé est vraiment excellente,on passe de différent cap a cap ce qui fait la différence par rapport a la campagne de mw3.Même s'il tourne sur le même moteur graphique,les graphismes sont nettement mieux que sur mw3.Le multijoueur lui,est sans faille,parfait.Il y a toujours malheureusement la communauté cod très pourrie mais bon,on s'y fait.Le multi dispose de beaucoup d'atout.Des MAP moyenne,grande et petite,ce qui ravira tout le monde,des map aussi qui sont différente esthétiquement et les jeux de lumière sont beau.Les armes du multi sont incroyable,on se trouve dans un millieu futuriste,que ce soit au niveau du snip ou des mitraillettes.Une seul chose,il faudrait supprimer le fameux " détecteur de cible " comme accessoires car c'est trop chitée de loin...surtout quand beaucoup l'utilise en recherche et destruction! Si beaucoup se plaint de l'abondance des mitrailletes,arrêtez d'y jouer alors...perso,là je vois pas trop d'abonce de chaque type car,j'y vois de toute sorte surtout les pompe même ( 870 MCS,KSG...).Franchement,je conseil vivement BO II surtout pour le multi qui est vraiment géniale! Le mode zombie,je n'ai jamais aimé,pas sur BO I donc pas sur BO II...Je met 19/20 au lieu de 20 car la communauté est toujours aussi horrible,et ça pénalise beaucoup le multi...allez,salut a tous! Je conseil le jeu!

xkeo45x
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Call of Duty - Black Ops 2 pour évalué ce jeu je pense parler dans un premier temps des trois parties de ce jeu c'est a dire, la campagne, le multijoueur et le mode zombie.

- La campagne : Pour ce qui est de la campagne je pense sincèrement que c'est la meilleur tous CoD confondue elle est prenante le fait de switcher entre les années 1970 et 2020 est très plaisant elle est de plus la plus abouti de mon point de vue, on a un système de défi, de scores, personnalistaion de classe avant le début de la mission, choix multiples ect ...

- Le multijoueur : Que dire de ce multijoueur sachant que 90% des gens achète ce jeu pour ce mode je ne peux pas vraiment exprimé une opinion évidemment comme d'habitude on sent que le jeu ce veut équilibré mais comme toujours dès que quelque chose est très facile d'utilisation la plupart des joueurs débutant ou pas d'ailleurs ce jette dessus et on ne peu pas leur en vouloir cela fait parti du jeu quand aux comportements je ne m'y attarderait pas plus les jeux de cette franchise sont nombreux plus la communauté s’agrandit et par conséquent plus il a de comportement ... pour le moins déconcertant.

Le Zombie : Ah ce mode zombie qui fait la fierté des Cod produit par Treyarch comme d'habitude ce mode est juste énorme, épique, magique tout ce que vous voulez. Toujours plus innovant on retrouve ce qu'on aimait dans les précédent opus et on y retrouve tout un nouveau panel d'idée toutes les unes plus innovantes que les autres comme le mode transit ou lutte de plus chaque DLC rajoute une map toujours plus complète et bien réalisé contrairement au map multijoueur.

Conclusion : 14 je pense que ce CoD ne mérite pas plus, la campagne est très complète comme le zombie mais malheureusement le multijoueur est compromis par la communauté en bref vous pouvez quand même passé beaucoup d'heure sur ce jeu si le multi vous passionne et que vous aimé arrachés des milliers de zombies entre amis.

Posté le 12 août 2013 à 00:00

CoD Black ops 2 est pour moi un bon jeux assez correcte dans l'ensemble. La campagne est très accrochant avec un système de choix ! C'est une nouveauté intéressante qui permet d'avoir un fin différente selon nos actes et leurs impactes. Les graphismes sont mauvais. Le multi est excellent, et oui toujours pas de serveur dédié donc les personnes avec une connexion un peu a la ramasse prennent cher. Le zombie toujours aussi géniale...

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Black Ops 2 est pour moi le Call Of Duty le plus fun à jouer, graphiquement supérieur aux autres et le gameplay est meilleur que les autres également. Même si la plupart des personnes préféreront les jeux plus classiques je préfére ce jeu la beaucoup plus moderne ! La campagne est aussi pas mal, à part les missions de défense.

johnny360
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Pour commencer une trè bonne campgne en terme de scénario et un peu moins scripté que les autres opus mais hélas un peu court .

Techniquement c'est hélas toujours le même vieux moteurs basé sur l'id tech 3 donc pauvre en polygone relativement rigide dans ça physique et en low hd 960x720 vraiment bof bof heureusement que le jeu est très fluide .

Le multi joueur reste hélas identique depuis 2007 donc quand on fait un autre opus on ce lasse vite de ce dernier.

Le zombi est très sympa et nous donne presque un jeu à part entière mais est hélas très en dessous d'un left for dead 2 !

Un bon jeu en somme mais qui ne peu à mes yeux rivaliser avec des jeux actuelles ( halo 4 / battlefield 3 ... ) .

Tunableorc982
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Bon mais sans plus pourquoi?des graphismes presque pas changés (à part les couleurs que je trouve légèrement améliorée)la campagne décevante alors que celui de black ops 1 était une de mes préférées de la série cod.Le multi certes un peu plus équilibré mais des choses qui servent à rien (surtout le viseur detecteur de cible...)Le mode zombie est très bonne moins que black ops mais très bon quand meme,Il y a de bonnes idées.Une bande-son correct sans plus,l'IA débile.

Awes0me50
Posté le 08 août 2013 à 00:00

J'adore Call of Duty Black Ops 2! Dans la mode campagne c'est extraordinaire. C'est cool qu'il y avait la mode zombie, j'adore tuer des zombies! Dans mode multijoueur, comme d'habitude mais il est améliorer que l'ancien jeu. Des armes, des grenades, des atouts, ... Sont trop cool, il y a beaucoup mes préférés. C'est un jeu du futur. C'est comme dans le film. Espérons qu'il peut faire marcher Black Ops 3.

Satagon
Posté le 08 août 2013 à 00:00

La campagne assez bien hormis la partie futuriste un peu ... mal fait ?
Le multiplayer c'est du recyclage, vraiment décevant :ok:
Le 10 est mérité uniquement pour le solo, ce multiplayer est vraiment l'un des plus mauvais de toute la série.

Plus on monte dans la série, plus le jeu est pourris.

Posté le 08 août 2013 à 00:00

Grandiose, magnifique, jouissif, énergique, splendide! Voilà comment définir une merveille qu'est Call Of Duty: Black Ops II. Le jeu n'a que des atouts et zéro défauts! Une campagne géniale, bien rythmée avec un scénario qui dépasse de loin ceux des grands réalisateurs. Bande son sublime et des graphismes hors du commun.
Pour parler du mode multijoueur, il est parfait. Tout le monde peut y avoir accès facilement. Il n'y a pas de noobs et autres déchets qui nuisent au bon déroulements des parties. En plus d'avoir une balance des armes parfaite, le jeu est amusent aussi bien tout seul qu'avec mes copains Dylan et Kévin.
Le mode zombie et même meilleur que celui de Black Ops I et est trop bien, bien supérieur en qualité que les vrais jeux de zombies. Même la communauté de ce jeu est supérieur à celle de LoL.
Bref, Black Ops II est une perle vidéo-ludique à posséder absolument.

]BobMarley[
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Une campagne solo vraiment sympa mais un mode online hyper lassant et répétitif. De plus les graphismes sont pas top et ce jeu pousse à l'énervement !! Sympa à plusieurs malgrès tout avec plusieurs manettes

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180