11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
RiC4iNs
Posté le 15 déc. 2020 à 03:59

Ce jeu est une turie !!! J’y est passé tellement d’heure en multi/zombie c’était juste énorme. Je trouve que le multi est très bien équilibré je recommande le jeu à 100% !

crystalz_off
Posté le 21 nov. 2020 à 00:01

le début du gaming tout le monde a connu call of duty
j'adore leur style de jeu et le mode zombie et trop top et le multijoueur avec avec tes pote😂😄

Posté le 01 juil. 2020 à 18:32

moins impressionnant que le premier, il est tout de même bon une histoire vraiment très correcte un mode zombie très bon et un multi a la hauteur mais sans égaler le premier et de loin.

R9M
Posté le 26 avr. 2020 à 11:53

sûrement mon call of préféré l'histoire est vraiment pas mal ça a était un plaisir de la redécouvrir. J'aime bien le fait qu'elle se passe sur 2 périodes et qu'on ai des choix à faire même si il n'y a pas de grosse incidence sur le déroulement de l'histoire. le multi était excellent les maps sont tt bonnes et la créations de classes est complète pour l'époque par contre le jeux a assez mal vieille par rapport à BO1

kazuya59skillet
Posté le 17 avr. 2020 à 11:12

l'histoire est mémorable depuis la mort d'Alex Mason j'ai aimé la fin, fin d'ailleur que tout le monde attendait, le multi est génial, le zombie les dlc sont mieux que les maps par défaut du jeu

Katakuri_812
Posté le 29 janv. 2020 à 05:26

Le Call of Duty parfait ! Tout est la, campagne solide, multijoueur excellentissime, avec du contenu et le zombie plus que parfait, c'est pour moi le meilleur Call of Duty de la série.

titanneeb
Posté le 24 nov. 2019 à 15:27

Call of duty black ops 2 est mon jeu préféré depuis sa sortie
Mais il se fait maintenant vieux
Il se passe en 2025 et ce que j'ai fortement apprécié est sa campagne qui pour moi est la meilleure
Bo2 est le premier black ops auquel j'ai joué
Ayant bien apprécié je suis aller sur Bo1 puis bo3 mais celui auquel j'ai vraiment accroché est ce deuxième opus de la franchise black ops
Je n'ai pas acheter bo4 car apart le mode zombie rien ne m'attirait et en voyant un peu de gameplay de mon frère je n'ai pas apprécier
Le mode zombie pour moi est génial les 3 maps sont bien faites de sortes à faire tourner les zombies
Le mode multijoueur est tout aussi bien
J'ai réussi à monter 2 armes en or
Pour moi c'est le meilleur Call Of Duty pour le moment
Points faibles :
- Le jeu se fait vieux
- Pas disponible sur PS4
- Une VF pas au top
Points forts :
- Plusieurs fins de campagne possible ( Même une mauvaise fin est possible)
- Un mode zombie très emblématique
- Pleins de maps multijoueur

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 15:44

Le meilleur call of duty pour moi !
Une superbe campagne, un super multi avec diverses mode de jeu, de bonnes armes ( sniper surtout ), des maps magnifiques et légendaires aujourd'hui ( Standoff, Nuketown, Raid, Hijacked ).
Un super mode zombie transit et survie, de belle map. Des soirées blanche avec mes potes on en a fait !
Des DLC qui vaut le coup !
7 ans plus tard le jeu est tellement cool, la belle époque nostalgique de call of avec ses potes, c'est très bon d'y rejouer des fois en 2019

Easygamer75
Posté le 16 juin 2019 à 00:50

Bon, je ne note pas le live (j'ai fait le Prestige, et puis après je passe à autre chose). Donc, juste un avis sur l'histoire, qui était plutôt sympa. Autant je n'avais pas accroché au Black Ops 1, autant celui-ci, j'ai bien aimé. Une vrai histoire, dramatique, de vengeance. Un mec devenu fou qui met le monde à feu et à sang... Bien sûr, il faut zapper l'éternelle propagande pro-américaine lourdingue, mais cette fois, les méchants ne sont ni russes, ni du moyen-orient, ni même chinois (même si tous sont cités comme "méchants" dans l'histoire, forcément !!)... non non, le méchant parle espagnol !! :-d Comme ça, tout le monde y sera passé !... Mais bon, c'est un jeu américain, et il leur faut bien un méchant. C'est juste étonnant qu'ils n'aient pas d'ennuis, à citer des personnages très proches de la réalité, sans que les pays visés ne se "vexent"... (Imaginez si on faisait des jeux où on peut aller flinguer le président américain, ce serait marrant ? Ben non... et pourtant c'est ce que les ricains font contre tous les pays du monde...). Bref... Donc, mis à part cet aspect lamentable, c'est du grand spectacle, de l'action sans arrêt : de l'adrénaline du début à la fin. Images plutôt sympa pour l'époque, aucun bug. Donc, rien à dire, un bon 19/20 (même si l'histoire est courte, elle était bien).

mrgamer2
Posté le 21 sept. 2018 à 20:45

après black ops 1 voici le fameux black ops 2
-graphismes : très bons pour son époque
-campagne :excellente , vraiment prenante
-multijoueur : très bien conçut mais malheureusement gâchée par la communauté d'aujourd’hui . (alors je n'y joue pas souvent)
-le mode zombie : excellent
soundtrack : super
personnages : excellents (heros,alliés,enemis)

des heures de rigolage

je trouves la plupart des avis injustifié

l'un des meilleurs call of duty

je lui donne 18/20

yanndu13G
Posté le 03 nov. 2017 à 20:15

Ce jeu est une déception, mode solo sans plus, le multijoueur pour moi, est vraiment nul. Les voix sont nulles, bref je n'aime pas ce jeu. Je ne mettrai plus jamais 70€ dans un Call of duty développé par treyarch ! Heureusement qu'il y a le mode Zombie, sinon je me demanderais ce que serait ce jeu...

Posté le 24 oct. 2017 à 16:54

Smacking nation Dark Light kfkfkfkfkfkfjfjfjfjfjfjfjfjfjfjfdjduduxuxhfvdhduxhdhdhduxuxuufududuejdj djdjejdjdjdjfjfjfjfjfjfjfhfhe e ejfuxuxuxveve dvvxf

RdFox51
Posté le 14 août 2017 à 17:26

Jeu vraiment bof bof mais sans plus, côté graphique on connaît tous la comptine habituelle d'Activision "on va copier coller le même moteur toute façon personne ne remarquera lol", la campagne n'est pas super intéressante, se termine en 3 jours max même en Vétéran, aucun challenge, le jeu a plus voulu se concentrer sur le scénario qui d'ailleurs vraiment nul, sérieusement en y jouant je me demandait souvent si je m'étais pas trompé de jeu et que je jouait vraiment à jeu de guerre et non un monde de bisounours avec des armes :rire2:, il est où les personnages badass qui sauvent le monde et foncent dans tout ce qui bouge ? à la place t'a que des boloss qui font que chialer " "ouin ouin ils ont tué mon papa" "ouin ouin ils ont tué mon meilleur ami", le héros se fait victimiser h24 et on perd vite le goût d'un jeu de guerre.
Le multi est sympa, mais le mode zombie est le point fort du jeu, surtout avec les DLC et c'est ce qui fait remonter la note :-)))

Bref si vous cherchez un bon jeu de guerre solo vous sonnez à la mauvaise porte, par contre pour un jeu multijoueur et zombie je vous le conseille :hap:

yami_no_kitsune
Posté le 25 juil. 2017 à 00:35

Le seul point positif de ce jeu c'est le monde histoire, c'est tout. Le reste, vaut mieux pas en parler pour cet avis reste poli. Le mode zombi est moyen parce que il faut jouer en ligne pour y voir quelque chose...
Quand au mode live... je suis sur que seulement les hackers y joue parce que je trouve anormale que toutes les équipes que j'affronte est tout les bonus et la mienne, aucun.

vdurez
Posté le 29 janv. 2017 à 14:36

mode histoire trop court et recul des armes trop fortes même en basse difficulté.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180