11.3/20

XxDarkFire93xX

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
ARILES69
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

GRAPHISME: 15/20. le moteur graphique est pas mal, ce n'est pas un frostbite mais bon c'est quant même sympas.

CAMPAGNE : 16/20. Beaucoup mieux que black ops, scenario captivant pour ma part mais il manque de la COOP pour allongée la durée de vie et faire plaisir aux potos.

MULTIJOUEUR : 17/20. Beaucoup mieux que le premier volet de la série, certaine map sont assez bien fait, des modes variées, un bon multi quant même!!

ZOMBIE : 14/20. Des modes différents assez cool à première vue, reste a squater pour voir si sa tient la route. Je suis assez déçu des maps pour le moment je les trouves trop petite, on nous a annoncer quel serais vaste???!!! peut être dans un prochain dlc.

BANDE SON : 18/20. L'une des choses les mieux réussie je trouve, losqu'on met un casque sa déménage, sa en jette GRAVE.

JOUABILITE : 10/20. Certe en multi sela reste vraiment fun, mais pour ma part il n'y a eu aucune innovations sur ce coté là, c'est un peut frustrant!! un décors qui ne réagit pas toujours a nos actions ex: des chaises qui reste fixe comme du béton armée, c moyen.

NOTE MOYENNE : 16/20. Mieux que l'ancien, ç'est un bon jeu. je suis un peut déçu du mode zombie, mais je pense qu'un dlc va venir calmer mes mauvaises impressions. Il sera payant évidement mais je tient à dire à tous les internautes que c'est tous le monde du jeu-video qui fonctionne comme cela depuis quelques années, mais je l'accorde certaine grosse firme pourrait être plus commercial envers les fans qui commence à en avoir un peu marre de ces jeu qui ne sorte pas complet dès le départ.

Gorditto-91
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu trouvable à 50 euros en magasin et pas 70 comme le dénonce les autres test de joueurs. La campagne est dans la lignée de son prédécesseur avec des personnages communs et des fins annexes (nouveauté pour cet opus). Le mode zombie quand à lui est toujours aussi bien foutu avec pas mal de nouveauté comme la possibilité de crée des objets, des nouveaux modes, nouvelles armes et nouveaux ennemis. Quand au multijoueur il me semble plus équilibré avec le système de scorestreak qui empeche les partie se jouant uniquement aux hélicoptères! Les maps sont colorées et soignées. On trouve de toute les tailles à dire des petites, des grandes et des moyennes. Les nouveaux système de création de classe permettent une réelle personnalisation de celle-ci. Enfin, la création d'emblème est la même que black ops premier du nom avec une possibilité de faire des choses plus travaillées ( plus de couche). En conclusion, je suis vraiment satisfait de ce jeu et ma note n'est pas un troll ou un pro-cod je ne sais quoi! Pour les personnes notant le jeu 3/20 et se plaignant des 70€ on voit de suite que vous n'avez pas le jeu et que votre unique but est de baisser la note du jeu... Pourquoi? Sa empêchera pas activision d'en faire de nouveaux. Enfin si vous achetez un jeu 70€ pour le lâcher le lendemain et dire qu'il est nul c'est votre problème.

killeur-70
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Moi je le trouve super, il y a quand même pleins de choses qui change même si je sais qu'il ne vont pas tout changer d'un coup nonplus, j'aime comme sa ! Et puis les graphismes je les trouve pas mal du tout moi !

Voila je met 18 :)

pirateck
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Cette année encore , Call of fait parler de lui en bien ou en mal , on retiens finalement un solo court avec son plein de d'explosions Hollywoodiennes et un multi classique avec de rares nouveautés.

Bref un call of duty dans la lignée des précédents , ni exceptionnel, ni médiocre comme certains essayent de le prétendre.

Encore faudrait-il que chacun se forge sa propre opinion au lieu de suivre bêtement le mouvement et de descendre le soft sans y avoir joué !

Momo-la-patate
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je l ai essaye hier soir et je peux vous garantir que ce jeu n est PAS comme mw3 . Et oui grace à un zombie trés develloper (même si les maps (gratuites) sont un peu décevant), un multi avec de nouvelles armes ( un system de class nouveau et très dévellopé et très intéressant qui méritent d être exprimé, et enfin la campagne originale , très différent des autres cod , incroyablement bien exploité.
Bref c un bon jeu et petit plus : g eu du mal a lâcher ma manette alors qu avec mw3 c était facile.
Preuve que c un bon jeu

inverguad
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

alors moi je dirais que etant un fan de call of duty le jeu est bien fait les contenu aussi MAIS ! en ce qui concerne le multi !!!! la connexion est pourrie comme jamais meme mw3 n'arrive pas a sa chemise j'y ai jouer aujourd'hui pendant une demi journée car je lai eu se matin et si je n'ai pas été déconnecter 15 fois c'est que je n'ai pas été 1 fois alors que ma connexion est impeccable .... ensuite de jolies maps mais trop d'endroit pour les campers et on s'en plaignait dans mw3 mais la c'est le gratin des campeurs !!!!!!!!! ensuite viens encore le faites que une parties les autres joueurs prenne leur balles une autres parties c'est nous alors va vraiment falloir améliorer sincèrement ses problèmes car sa deviens très lourd sinon je trouve qu'il y a encore des imperfections mais qu'il ont qd meme améliorer des choses qui étais importante voila pour ma part je lui met un 14 / 20

NyZe_WaVe_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

On ne va pas se voiler la face, ce Black Ops II présente encore quelques faiblesses techniques, mais les équipes de Treyarch ont fait de véritables efforts pour apporter des nouveautés sur le fond. En proposant un solo moins linéaire et moins manichéen que les autres titres du genre, ce nouvel épisode de Call of Duty nous donne vraiment l'impression d'avoir intégré les critiques faites à la série pour se surpasser. Ajoutez à cela un mode Zombies encore plus complet et un multijoueur compétitif toujours aussi fun et nerveux, et vous obtenez l'un des meilleurs opus de la série.

Djaybolik
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon je vois sur le forum que les avis sont tres tranches, mais il faut rappler que nous jugeons la qualite d'un jeu et ne philosophons pas sur les vertues du capitalisme. Il est illusoire de croire que les societes de prod de jeux font cela exclusivement pour les gamers. Tout jeu est un compromis entre, des couts de developpement, des bons concepts et notre portefeuille. Arretons de croire que le fps dont nous avons tous reve sera a la portee de nos bourses!!!!
Ceci etant dit, pour ma part le jeu reste bon mais avec un soupson de rechauffé. J'ai bcp de mal a partager l'avis de jeux video.com, notamment sur la partie solo.
En revanche nous ne pouvons pas dire qu'il n'y a pas d'evolutions, notamment sur ce mm solo qui devient du coup un peu plus rejouable.
Pour ce qui est du multi, no comment il demeure tres bon et nettement au dessus d'un moh warfigther qui aurait pu etre tres sympa s'il n'avait pas ete baclé.

Pour ces raisons je considere ne vaut pas plus de 13/20
Le 17 sur jv.comm:.pour les gars de jv.com, une question:, vous avez decouvert la saga call of duty pour la premiere fois avec la sortie de ce black ops !!!, on ne peut pas croire ce que vous avez ecrit hallucinant!!!

labananaseitu
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent! Campagne solo moyennement courte mais efficace, graphisme un peu datant mais surement pas laids.
Le jeu multi étant ce que je préfère, la DDV est infinie, la bande son est excellente, point négatif, la connexion aléatoire... Mais bon suffit de pas trop rager lol
Ayant le jeu sur les 2 support je mets 18 à celui-ci car la connexion me semble meilleure, de même que les joueurs fréquentant le live

Pelaton
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour ceux qui ne l'auront pas compris la note associée à la durée de vie ne correspond pas uniquement à la durée du solo mais surtout aux parties multijoueurs très réussies et innovantes ainsi qu'au mode zombi amélioré. Par ailleurs même si l'IA pêche par moment Black ops II compense largement par sa mise en scène explosive (et bruitage), son scénario, et bien entendu sa jouabilité "toujours aussi efficace". Ce jeu est surtout un défouloir incroyable lorsqu'il s'agit d'y jouer entre amis... certains n'y verront qu'une mise à jour par l'ajout de nouvelles cartes cependant moi j'y voit une refonte du soft dans un univers futuriste avec de nouveaux éléments (drone, armes, customisation...) venant booster la qualité du jeu qui pour le coût ne s'est pas reposé que sur ses acquis. Je suis donc d'accord avec la note de JVC.

Becksan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je sais pas si sa sert a commenter car plus de la moitier qui mettent une mauvaise note vont pas le lire et l'autre va dire "gare au troll", tandis que les bonne notes auront deja compris pk je met cette note.
le jeu solo est bien (je peux pas vous dire sur toute la campagne l'ai pas finis mais en tout cas plein de prommesse), le zombie est vraiment tres sympa avec des recherches de nouveauté (tranzit et le 4vs4vszombie), le multi change et cherche a inover avec des points négatif et des positif, on peut vraiment faire se qu'on a envie.
les graphismes serieusement on sens qu'ils datent un peu mais de la a dire que c'est moche et tout faut pas deconner non plus.
bref bon jeu a tout ceux qui l'ont et qui en profite sinon bonne journée a tout ceux qui ont acheter MoH de leur cher EA.

Team-Elit
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ah que j'aime ça , les debiles mentaux qui mettent du 1/20 alors qu'ils n'ont meme pas le jeu , mais dans le cas contraire leur santé mentale est vraiment en peril , pour se concentrer sur le sujet je dirais que ce BO2 est deroutant , en multi notamment, il me semble etre plus rapide et moins precis que le premier , peut etre juste le temps de retrouver les hanitudes , en revanche il n'y a pas photo TREYARCH est bien pluis doué qu' INFINITY WARD pour créer des maps multi , les maps sont certe assez petite mais propose un level design digne de ce nom .Quand a la duree de vie certe elle n'exede pas 6 h en solo , mais quand je vois les debiles mentaux cité precedemment s'offusquer de voir JV mettre 17 a cette caracteristique , je leur rappel simplement qu 'en plus du solo il y a un multi et que pour une majorite ce multi durera pres d'un an donc le 17 ne me semble pas usurpé , ACTIVISION gagne encore la guerre cette année apres avoir ecrasé BATTLEFIELD 3 l'année derniere (3 fois plus de ventes) , ACTI ne peinera pas cette année a enfoncer la nouvelle merde d'EA , MoH Warfighter , au final si tous ceux qui ont mis moins de 10 ne seprocure pas le jeu on se debarrasseras deja d'une bonne partie des campeurs , et rassurez vous les fin limiers de la critique SACKBOY a sorti son jeu de karting pour occupé vos mercredi ap midi durant l'hiver !!!!!

simonportolani
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Magnifique comme d'habitude Treyarch a fait du bon boulot !
Et j'ai un message au troll qui mettent des mauvaise note vous n'y connaissait rien en jeux vidéo alors pendez vous !

20/20 c'est merité

loup-phoque18
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce Call of Duty m'a vraiment plus même si graphiquement il reste un Call of avec l'ancien moteur graphique, ils ont un peu abusé sur ce coup là... Bref passons, tout d’abord le solo : La campagne est assez courte bien qu'il y ai plusieurs fins, je trouve l'histoire très intéressante, bien qu'aussi compliquée à comprendre que celle du premier opus.Ensuite le Zombie : depuis Black ops premier du nom j'ai beaucoup joué au zombie et me suis renseigné sur l'histoire qui commençait a CoD 5 mais je m'éloigne, franchement, je pense que l'histoire du zombie est beaucoup plus travaillée que celle du solo. La seule map (je ne prend pas en compte celle du 1er DLC)est assez grande par rapport à celles de Bo1, et il est assez désagréable qu'il y ai cette foutu lave au sol! Enfin le multi : comparé aux autres Call of, le multi est pour moi une réussite, bien que nous n'ayons pas de serveur dédiés, les armes sont mieux, les camouflages or et diamants sont agréables et rajoutent des défis. Les maps sont grandes et pensées. La bandes son du jeu est super et nous aide a apprécier le jeu d'avantage.
Je tient a préciser que la note que je donne à ceux jeu est 17/20 et non 20/20. J'ai choisi de mettre 20 pour remonter la moyenne de ce jeu car quand je voit des gens qui jugent le jeu en justifiant avec trois lignes, qui jugent le jeu par leur ressenti et la communauté et qui ne jugent pas le jeu lui-même. Les meilleurs sont surement ceux qui ont testé le jeu chez des amis et qui peuvent dire qu'il est nul ...
PS:Désolé d'en avoir écrit autant j'espère que vous aurez pris le temps de tout lire, je me suis appliqué pour décortiquer ce jeu et ne pas simplement dire qu'il est nul parce que je suis de mauvaise humeur.

shepard17
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je lui met un 20 pour contrer toute ces fausses note et ainsi la remonter. C'est un bon jeux, je pense que je lui aurai mis un 17.

Certe une solo court mais un multi intense! Beaucoup d'amélioration, des graphismes au niveau de la ps3.

Un démarage difficile avec une co qui laisse encore a désirer. Mais pour ceux qui ont une bonne connexion ça passe.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180