11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
SickRawk
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pas mal comme jeux meme si je ne l'ai pas encore acheter mes je trouve que celas reste dans les genre de COD par exemple black ops avait beaucoup de lag certe mes vous n'etait pas decu . parlons de mw3 au debut tous le monde diser qu'il allait être a chier mes en realiter non la plupart on bien aimer ce jeux voila =)

calicesoupe1230
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

le jeu est super extra bon . les armes tres stylé les map tres vaste.je crois que c'est mon coup de coeur des jeu video.
le dragon fire le lodestar et l'unité canine sont la cerise sur le gateau et je le conseille fortement a tous les joueurs

snipeur270
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Jaime baucoup se jeu jaime aussi le zombie tranzit sa c nouveau les map son differant que dans black ops1 il a les map cacher il a le mode lutte et le mode survie jai hate qui sorte newkton 2025 zombie mes newkton 2025 a baucoup changer.

kalvin645
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Je met ce 20 pour essayer de relever la moyenne de ce jeu qui ne vaut pas du tout ce qu'elle est a l'heure actuelle.

Ce jeu est bien , ce n'est pas le jeu du siècle mais il vaut le cout. La campagne est certes courte mais prenante , le multi est bien et le zombies aussi et les graphisme sont simples mais suffisants.

Ce jeu vaut bien un 17/20 minimum.

aznvinc
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

C'est con qu'en France vous payez le jeu 70€ alors qu'en Belgique je l'ai eu pour 53€ :hap: ..
Sinon moi j'aime bien ce Nouveau Call Of même si ça fait longtemps que j'ai décroché de cette série ! Je n'ai même pas commencé la campagne , le mode en vaut le détour surtout en mode TranZit ! Les goûts sont dans la nature xD

dbz0015
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

C'est bon là les mecs , pas besoin de finir le jeu de critiques.Je trouve que Treyarch a travailler pour faire de bonne nouveautés , OK le même moteur graphique , mais je suis sur que si on essaye un nouveau MG on aura des critiques car ce n'est pas du "COD" , il ne faut pas seulement se baser sur le solo , mais on achète bien les COD surtout pour le multi.Je ne vois pas de grande déception , le cut a été amélioré , certains bugs enlevés.Un bon mode zombie , le mode en ligne , ses maps armes est vraiment passable.

Arthurx9
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je remonte légèrement la note de ce call of:
Ok les graphismes et le moteur graphique sont dépassés, mais on sait très bien à quoi s'attendre et personnellement je l'ai acheté pour le mode zombi, pas pour passer ma journée comme un geek en multi. Je ne suis absolument pas déçu et avis aux rageux: VOUS SAVIEZ EXACTEMENT A QUOI VOUS ATTENDRE ALORS ARRETEZ DE RAGER IL FALLAIT PAS L'ACHETER SINON.

call-of-killer3
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je peux bien conclure que ce jeu est beaucoup mieux que son grand frère MW3. Le multijoueur est complet et n'est pas sur-assisté, il demande du niveau est possède un côté compétitif qui me plait. Après niveau campagne, on ne peut pas comparer Call of Duty a Skyrim. Pour le zombie, ce changement qu'on ne peut pas décliner est très entrainant et fun à jouer entre potes.

J'hésite à le conseiller pour certains. Mais le jeu est très prenant, je ne vois pas pourquoi il y a tant de mauvaises notes.

yannrasengan

Honteux ?
J'appelle honteux tous ces gamers qui ne comprennent pas qu'on note un jeu et non l'évolution d'une licence !
Vous crachez dessus mais vous le précommandez à 70€ alors qu'il est partout à 50€..!
Les trois quart des notes pourraves vont passer 1 an sur ce jeu, la plupart viennent donner leur avis alors qu'ils se sont fait bouffer par des youtubers..
Pour moi, ce jeu un bon FPS, avec des nouveaux systèmes, killstreaks et compagnie. La nouveauté du monde zombie est fascinante.
Pour moi, c'est un bon 18, et si ça ne va pas à certaines personnes, je m'en contre-fiche. Coordialemenbt.

Kroostif22
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas habitué à noter les jeux en règle générale, mais alors là je fais l'effort! La série a enfin fait un gros pas en avant grace au multi qui offre vraiment un nouveau système de jeu, le mode zombie qui est pas mal, et surtout un connexion qui tient la route par rapport au très mauvais MW3. Bref si comme moi vous étiez déçu de ce qu'était devenu COD avec le MW3, n'hésitez pas le fun est de retour... Call of duty est mort, VIVE CALL OF DUTY !!

Antex
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

J'ai pu le tester chez un ami et je dois dire que la campagne est trop courte. Elle est même plus courte que BO 1, faut arrêter de mettre 17 jvc. On sait que vous êtes payé mais à ce point ?! Les graphismes ne m'ont pas trop choqué. Le multi change de MW3, il est sympas à jouer. Le zombie par-contre est génial, je sens de longue nuit à passer dessus. Un truc qui me fait rire aussi : L'année dernière sur MW3 on se plaignait surtout du multi et le solo était génial et maintenant c'est l'inverse avec BO 2. Quand vous lirez ça, je serai dans un F/A sur Battlefield 3 sur Kharg ;)

eliteU63
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme d'habitude, les Call Of Duty ont toujours su doner une campagne superbe !
Pour ce qui est des graphismes ... ok ils commencent à être dépassé MAIS le fait de mettre une note complètement nulle, très basse, n'a pas lieu d'être !!! surtout pour des graphismes ! FONDEZ vos raisonnements !!
Le zombie est bien, des nouveautés ... même si certaines maps sont relativement réduites .
Personellement je n'attends pas quelque chose du multi donc je mets un 16, convenable ... mon avis baissera sûrement si ils sortent des DLC .

D-Massilia
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je mais un 20 , pour tous , ces noob qui connaisait rien au jeux video , et qui mette des mauvaise notes , je ne vois pas pourquoi vous plombé le jeu comme sa , la catastrophe mw3 est passé , il faut passé quelque chose d autre les gens, maintenant on peut vois que le a ete inové sous differentes façon , que nous avons pas eu sur les prochains call of , apres si vous voulez avec un bon moteur graphique bien allez sur Bf3 , Vous critiqué channe anné , mais vous ete les premier a l avoir pre commandé , ou encore vous ete les premiers , a fait 1h de queue pour l avoir !

LinkinPark77
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

J'attribue cette note uniquement pour remonter sa moyenne. Le jeu en lui même vaut aux alentours de 13/20.
D'accord, Activision et Treyarch ne se sont pas foulés sur le moteur graphique (aucun changement en fait) et l'IA (carrément à chier...) ; mais il faut avouer que pour une fois ils se sont mouillés et nous ont pondu un jeu qui sort de l'habituelle linéarité des CoD. Il n'y a pas réellement de stéréotype du bon (Américains) ou du méchant (Russes, Arabes) et les USA sont d'ailleurs beaucoup critiqués pour les actions commises lors de la réelle Guerre Froide.
En ce qui concerne le multi, j'ai d'abord lu une bonne centaine d'avis dans chaque tranche (0-5, 5-10, 10-15 et 15-20) et franchement, seules certaines personnes sont réellement objectives. Serieusement, AUCUNE arme ne dépasse l'autre dans l'ensemble, au contraire, certaines armes sont même très difficiles à jouer.
pour les classes, la liberté de choix est vraiment concluante : on peut se balader sans rien d'autre qu'un simple couteau, ou encore utiliser 6 atouts ; tout cela étant bien sûr équilibré par un système de points (10 au total).
Alors à tout ceux qui postent un avis avant d'avoir joué ou qui trouvent des défauts inexistants (ou qui, au contraire, le noient d'éloges qu'il ne mérite pas), oubliez Call of Duty et tournez vous vers d'autres jeux, comme ça tous le monde sera content.

Sur ce, bonne soirée.

antacteur52
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouver que ce jeu était super !,la campagne était génial et le mode zombies tranzit était bien et le mode multijoueur était bien aussi j'ai fini le jeu mais je suis qu'en mème content d'avoir jouer à ce jeu et j'ai recommencer chaque missions au moins 10 fois mais comme j'ai fini le jeu j'ai arrèter di jouer :).