11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
pizuki
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Bon c'est entre le 10 et le 15 mais bon beaucoup de choses m'ont déçu déjà l'histoire bon le scénariste David s goyer il a quand même écrit blade et batman et j'en passe et la il passe quoi il était fatigué quant il a pensé ce black ops ou il avait une cagoule sur la tête quand il a écrit.Un coup on est dans les 80 et puis on part en 2025 il pouvait pas faire d'abord le début une intro avec les années 80 et passer avec le reste en 2025 avec des moment clés de la vie des Mason ( adolescence ce genre de connerie).

Ensuite le multijoueur le truc qui tue c'est les décors increvable tu balance une roquette sur un helico qui fait décoration il explose pas et tu balance une grenade sur un piano n'a rien.... ce genre de détail qui tue.

bon avec Call of Duty Black Ops 2 avec les 1 milliard en 15 jours apres payer worthington , goyer ,north, kad merad...
j'espere qu'il pourront renouveler la série et le fond du jeu avec le reste de l'argent parce la je crois que c'est la pente descendante façon les dvd JCVD ou seagal.

kai01200
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

énorme foutage de gueule de la part de treyarh lorsqu'ils annoncent qu'ils ont améliorer le matchmaking pour diminuer les migrations d'hotes et les déconnections alors que c pire que sur tt les otres cod impossible de finir une partie normalemen définitivemen cet opus est le pire de tt la série!!!a ne surtou pa acheter!!!

Mario8Bit
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Une campagne de six heures (Ok il y a plusieurs fin, m'bon) qui saoule au bout de 3h, un multi avec aucune nouveauté a part le fait que les streak se débloquent au niveau du score, les kikoo seront peut être plus teamplay, une communauté de 12 ans KOMDAB,
Une moteur graphique de 5 ans, des vieilles DLC de 14€ pour KEDAL (3-4 maps), bwef une MAJ a 70€ totally nulle.

Bad_game
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je remonte un peu la moyenne lecteur... sérieux pourquoi voir des personnes mettre des 3 etc alors qu'ils n'ont pas testé le jeu, juste histoire de le rabaissé... Alors certes, on est d'accord, le jeu ne vaut sans doute pas 17:

Graphisme 14/20

Le jeu n'est franchement pas jolie, il propose des graphismes inégaux, qui oscille entre le moche et le assez beau selon la mission, mais honnêtement qui joue a un jeu juste pour les graphismes?

Jouabilité 16/20

Les contrôles très arcade de call of duty font encore mouche, certes le gameplay n'a pas beaucoup évolué, mais il reste bon, en solo toute fois l'IA laisse a désirer, les ennemis sont comme des cochons qu'on envoi a l’abattoir, prêt a se faire dézinguer

Durée de vie 14/20

On a ici une durée de vie correcte pour les fps actuels, mais force est de constaté que 6 heures de solo c'est peu, on note cependant les différentes fins alternatives, qui propose une rejouabilité du solo bien venu, tout jour au dessus des anciens épisodes
Le zombies est également présent, il se divise maintenant en deux parties, tranzit et survie, si ce premier mode s'avers génial, avec une map grande, les trajets en bus, on peu noté un monque d'inspiration et de nouveayé dans le disign de la map qui reste tres simple, le second mode quand a lui plus classique est un peu plus décevant, en effet il s'agit juste de morceaux de map prit du mode tranzit, les fans de chaires avariées en auront pour leur compte, rappelons nous que sur black ops premier du nom, les maps de base dans le zombie était pas terrible, mais les maps arrivées par la suite en dlc était juste génial, donc a mon avis les meilleurs maps seront distribuer en dlc...
Enfin le multijoueurs, gros morceau du jeu, tiens toutes ses promesses. Des modifications par ci par la on été faite, certes minime, mais augmente par conséquence le plaisir de jeu

Scénario 12/20

Le scénario est plus tôt recherché, plus travaillé que dans la série modern warfare, on navigue entre 2 périodes, a savoir les années 80 et dans le futur en 2025, le pari était risqué, mais on est obliger de constater que la sauce prend bien, malgré un scénario, il faut le dire, peu clair et fouillis, le choix du futur ne plaira pas a tout le monde. Mais honnêtement qui joue a un fps de ce genre pour son scénario? Le scénario est donc un plus non négligeable, mais pas indispensable pour ce type de fps

Les +:
-Le multi amélioré
-La campagne solo plus diversifié et plus longue
-Le contexte futuriste
-Les armes
-une histoire travaillé...

Les -:

-...Mais trop fouillis
-Les graphismes inégaux
-L'IA en solo

Verdict: bon

Ce call of duty black ops 2 n'est pas la révolution qui bouleversera la série, mais on note des efforts fournis par Treyarch afin de contribuer a terme, on l’espère, a un renouveau pour la série. En attendant black ops 2 remplie son objectif, a savoir proposé des nouveautés plus nombreuses pour satisfaire les fans. Cependant, il faut sérieusement pensé a revoir le moteur graphique qui se fait vieux, car on voit bien que le moteur ne permet pas de mettre correctement en scène tout ce que les développeurs veulent nous faire voir, il est aberrant de voir un gros blockbuster avec des graphismes aussi daté, mais comme dit plus haut, les graphismes ne font pas le jeu, c'est le tout qui compte !

elfeetnain2
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Et oui je suis fou je met 17/20 a ce jeux mais il est pour moi mal grès tout ce que vous pouvez dire dessus certes moche je l admet , dépassé c'est concevable, cour dacodac : mais franchement n éprouvez vous vraiment aucun plaisir a faire de jolie petite partie sur ce jeux le soir rapidement en rentrant chez vous ? n’éprouvez vous aucun plaisir à attraper la manette/souris et tué que se soit des IA, des IA zombi-fié ou des gentil kikou sur le live ?!? Moi j'aime et j'admire ce jeux même si il ne se renouvelle pas c'est pour moi un plaisir qui se renouvelle a chaque fois que j y joue avec modération évidement il ne faux pas y passer 4h d affiler ! C'est un plaisir que l on peut retrouver avec c'est vrai beaucoup de très beau jeux il n'y a pas que call of duty dans la vie mais il est pour moi mieux que le certes superbe battlefield 3 mais ou je n'est pas ce même plaisir. J'ai acheter call of duty black ops II que j’apprécie fortement et je peux donc le critiquer en toute connaissance de cause et donc dire qu'il est vrai qu'il a de grosse lacune mais : qu’es-que je peux m'amuser ! Alors je m'adresse à la communauté française : arrêter de critiquer ce jeux sans le connaitre et si il vous plais pas ne l'acheter surtout pas ! mais arrêter de mettre des et des dans la note tout sa pour dire qu'il est nul sans l'avoir acheter ! voila merci a ceux qui m'ont lue et supporter mes fautes et bonne continuation

PS: je ne suis pas un gros fan de call of je n attend pas les sorties avec impatience mais j'aime joué a ce jeux voila tout .

Pandora-return
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Les serveurs c.o.d ont dépassés leur date d'expiration...
Cette license est due pour périre dans l'oublie...
s.v.p boycotter treyarch et activision
.................................................................................................................................................................................................

nounours173
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

je parle pour la version xbox 360. Je trouve le mode solo un peu court mais les modes histoire dans tous les call of duty (mw et bo)sont toujours court.le mode zombies bof beaucoup de chose à revoir beaucoup trop sombre des zombies parfois trés dur a tuer.Le mode multi est lui trés bien toujours autant de monde qui y jouent le seul probléme est en hardcore peut de choix (en espérant en voir d'autre comme dominination QG et autre)Mais dans l'ensemble sa reste un bon call of duty. C'est pour cela que je lui met la note de 15/20

Tete39

7/20.
Recyclé recyclé et encore recyclé. Je mets 7 car je dit bravo a trey arch de réussir à faire vendre le jeu plusieurs années de suite sans que personne ne s'en rende compte. C'est juste hallucinent à quel point c'est facile de manipuler les gens. Quand je vois le nombre de mouton qui achète CoD parce que les autres l'ont.
C'est une mode sans déconner. J'espère qu'elle se termine bientôt mais la les gens sont drogués CoD, comme les consommateurs en masse d'apple. Y a un sérieux problème, les gens font un "copié-coller" entre eux pour être bien dans leur tête. C'est vrai que c'est vraiment la honte de ne pas avoir Call of Duty BOII sur sa ps3. Et arrêté de mettre 20/20 même si on est fan BOII est loin d'être le meilleur CoD.
PS : J'ai testé BO2 donc pas la peine de me sortir "tu as pas joué alors tg :hap: "

orquedu01
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

j'ai vue tous vos commentaires les 130 pages ils y a des dessus et des heureux pour ma part je ne suis pas un grand fans de call of duty mais je dois avouer que ce jeux ne mérite pas une si grande note de plus je vous en prie arrête de critiquer les autres commentaires il sont la pour poster leur avis chacun a son avis sur d'autre et les GROS gamin qui dise que la plus pars des anti-cod sont des joueur de bf3 ou MOH un simple question que se que vous en savez de la vie des autre de plus vous critiquer jvd.com en disant qu'il sont vendus mais avez vous des preuves sur se que vous dites NON alors arrêter sa j'ai jouer a se dernier call of duty black ops 2 il est vrais que le moteur graphique est nul mais le but d'un jeux vidéo n'est pas de s'amuser nn alors voila je mais cette note car cette License de jeux vaut un jolie petit 14 de plus j'ai hâte de voir se que les nouveaux call of duty vont donner sur les prochaine console voila avec mes salutations

Horrion
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu fait honneur à la réputation de COD, c'est de la merde lol.
Bon la campagne est très... explosif hein, c'est fun et tout, mais mon dieu que ça pique les yeux comment c'est laid.
Le jeu est en retard de 5 ans graphiquement, les mouvement des perso + les graphisme me donnais la gerbe.
Le choix des armes est limité.
Le multi est pourri par la communauté de kevin, de troll, de campeur, et de spawn killer.
Seul le mode zombie reste agréable et donne l'illusion de ne pas avoir été arnaqué, heureusement que l'on ma prêté le jeu.

Le plus étonnant dans tous ça c'est que les ventes sont toujours aussi énorme à chaque sortie, mais franchement, pour moi il est loin le temps ou COD était la meilleur licence de jeu de guerre.
Comme medal of honor à une époque.

sofiane78190
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Call of duty Black Ops II est bien je donne 15/20 car il aurez pu faire beaucoup meixu selon les graphisme et aussi la campagne que 6heur et demi a compté , Si le 3eme sort dans les Année plus tard il faudrais mieux amelioré le mode zombie.

terenceT10
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve que ce CoD est un vent de fraicheur, en effet ils se ressemblaient pour la plupart tant au niveau des armes, que des map, que du contenu, et autres.
Là nous avons à faire à un CoD (presque) complètement remanié avec des armes équilibrées et nouvelles pour la plupart, des maps avec une âme comme j'appelle ça (se battre dans une propriété, une mini ville sur une presqu'ile, une gare etc...), un système de classe complètement refait ce qui permet à chacun d'avoir presque une classe unique.
Un système de ligue permettant à ceux qui jouent vraiment l'objectif de le faire, au teams de s'entrainer.
Un mode spectateur époustouflant (je dis ça car jouant en compétition, pour commenter ou étudier le gameplay c'est très bien fait).
Un mode zombie remanié avec plusieurs mode de jeux je dirais qui est prenant où l'ont peut vraiment intéragir avec l'environnement un peu comme dans un L4D.
Du coté des points négatif j'accorde que les graphismes ne sont toujours pas au top niveau (dernier CoD avec ce moteur graphique?) même si il y a une amélioration au niveau des couleurs des maps, de l'environnement extérieur et de quelques textures.
Les maps proposent malheureusement pas mal de point pour être plus ou moins statique et ne favorisant pas à jouer pleinement l'objectif.
Cependant il reste un éternel point négatif et qui ne dépend pas des développeurs qui est la communauté et qui peut poser de sérieux problèmes à nous tous : utilisation abusive de betty et/ou de charges electriques au corps à corps ou pour se mettre à une fenêtre et à attendre pour ne citer que ça.

Tik75
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

C'est sûr qu'à force de lâcher chaque année une puérile mise à jour à 70€, le jeu ne mérite pas plus. Un solo à la COD et toujours aussi court, un multi avec des armes toujours aussi cheatées (on note une amélioration du snip) et un mode zombie inintéressant. Bref, un jeu à acheter que si vous avez vraiment de l'argent à jeter par la fenêtre

Evan-borne
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

La moyenne voila ce qui vaut !
Au début je me disais que ça aller aller mieux que ce BO2 aller sonner le début d'un renouveau un multijoueur plaisant ! Et ben non c'est l'inverse je ne le conseil absolument pas !

dtcody
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

honnetement de qui que l on se moque et le pire c est que l on est assez pour acheter une tel horreur .pour ce qui on la chance d acheter bops2 ben ne l acheter pas ou juste d occassion en dessous de 20 euro voila ce qu il vaux la campagne est pitoyable et grotesque le multi reste comme toujours une chasse aux connectos
et puis jeux video.com arretez de mettre des note de 17/20 alors que je reste persuadé que vous testez a peine 1/4 du jeu