17.1/20

ttban
Posté le 26 août 2012 à 00:00

enfin un jeux qui rend hommage et dignités a TRANSFORMERS.
la maniabilités est superbe les combats intense et jamais monotone a chaque mission on fait un robot différent et ils ont chacun leur style a eux donc on s’ennuie jamais graphiquement il est très beau et la bande son est bien faite.
en multi on est bien fourni avec 5mode de jeux différent et le faite de personnaliser son robot et franchement fun un jeux pour tout les fan de transformers ainsi que pour ceux qui cherche un bon jeux bourrez d'action voila pourquoi je lui met 19 ^^

willyboss851
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jeu sublime enfin du nouveau cette fois nous sortons un peu du contexte des films car nous ne retrouvons pas tous les robots présents dans les films ce qui est original et c'est très bien comme ça :) .
Enfin de la nouveauté aussi avec des robots dinos :D.
Rien a redire 18 c pour qu'ils fassent mieux plus tard :D

ttban
Posté le 26 août 2012 à 00:00

enfin un jeux qui rend hommage et dignités a TRANSFORMERS.

willyboss851
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Enfin de la nouveauté aussi avec des robots dinos :D.
Rien a redire 18 c pour qu'ils fassent mieux plus tard :D

eragmort
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Transformers : La chute de Cybertron est un excellent jeu !
J'ai beaucoup hésité à me le prendre, finalement je ne regrette rien. De pure combats vous attendes, les graphismes sont assez joli, la difficulté bien dosée, les chapitre variés permettent de ne pas se lasser ( methode bourrin, infiltatrion, combat aérien, etc ...)
Je n'ai pas encore commencé le multi, mais ce dernier s'annonce tout simplement terrible. A acheter si vous voulez passer un bon moment ;)

deidarasan

Donc comme promis je vous donne mon avis apres 3 jours de jeux

Premierement les Graphisme...17.5/20
Ils sont tres beau sourtout a certain chapitre ou il sont sublime.
Les texture son belles meme quels sont vraiment tres belle ,sauf une ou deux qui son un peux bizares en meme temps elle son extraterrestre alors ces un peu normal.
La modelisation des robot et vehicule son impeccable
le jeux possede une excellente qualiter artistique.

Ensuite le gameplay...18/20
La prise en main n'est pas dure mais le jeux est loin d'etre facile.
Les mouvement son fluide et les animation(saut,transformation
ect...)sont tres sympas.
il est domage que le CAC(corp a corp)ne soit pas plus pousser
mais le gamplay de grimlock ou on ne fais que ca rattrape bien cette aspect du jeux.chaque personnage possede ses competence et son style ex:cliff lui le fait plus dans l'infiltration,jazz plus acrobatique,grimlock la force brute ect...il y a pas mal d'arme et nous pouvont les amiliorer anssi que les competence

Maintenant la Duree de vie...17.5/20
donc pour le solo sa se joue entre 12 et 14 ce qui est tres bien pour un Tps apres on peut toujours refaire les niveaux pour tous collecter.
Le multi est superbe on compte 4 ou 5 mode jeux rapide plus un mode escalade on compte 10 map en partie rapide et 4 map en escalade .
plus une personalisation de notre robots tres bien fichu.

La bande son...17/20
rien a dire les theme musicaux bien choisi.
les dialogues sont super,bien representatif.
on regrette juste que les doublage francais ne sois pas present.

Enfin le senario...19/20
Est tres bien mis en scene tres imersif
le fait d'incarner 1 personnage a chaque chapitre fait vraiment plaisir.

Note General 18.5/20

ciubi
Posté le 29 août 2012 à 00:00

je n'ai pas encore le jeux mais j'ai jouer a la démo qui est exelente(memme si elle était mieux avant la sortie du jeux) et aussi j'ai vu beaucoup de vidéo et d'image du jeux . les graphisme sont exelent et le jeux me plaix vraiment je vais l'acheter très bientot et je vous le conseille.

POWALSKIPOWA
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Punaise WOUHAAA une claque, mais une claque qui fait du bien, énoooorme ce jeu, persos attachant scénario travaillé (même si au premiers abords ça peut paraître simpliste) gameplay de génie chaque robot est vraiment différent à jouer , le multi est énorme !!! Un jeu qui, je pense, aura une longue durée de vie grâce à son mode "multi" , j' ose mettre la note de "20/20" oui peut être trop osée, me direz-vous ???
Mais j' aime les jeux travaillés et qui ont de la profondeurs, peut importe l'univers d' où ils proviennent...

XxmaxXx38
Posté le 25 août 2012 à 00:00

le jeux transformers ultime !!!! je passe mais journée dessus ^^
Hhhha depuis le temps que l on n attand un bon jeux transformers
:) sa fais du bien xD
le jeux est fluide rien a dire le gamplay est pluto simple
d'accée il est trés fun aussi ^^
je le dit A ACHETER LES YEUX FERMER

Dr_Willy_X
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le jeu est très bien réalisé et apporte pas mal par rapport aux précédents opus. Visuellement, c'est du tout bon, quelques passages sont impressionnant (entendez par là par le gigantisme des situations). Côté gameplay, c'est une très bonne surprise puisque chaque robot a vraiment ses spoécificités lors de la campagne, ce qui diversifie donc le fameux gameplay. Le scénario est pas mal et ils ont intégré une part bien sympathique d'évolution.
En effet, en solo, vous aurez la possibilité d'améliorer vos performances ou vos armes voir même de trouver des schémas pour de nouvelles armes (Dead Space ?^^), ce qui rajoute un petit côté exploration. Alors qu'en multi, on débloque au fil de son expérience armes et parties customisables de sa machine ! Et ça, c'est le top ! De pouvoir "créer" son propre transformers (qui correspondra à une des 4 classes du jeu). Certes des DLC sont déjà là, mais rien qui ne soit vital au jeu, juste du contenu en terme esthétique pour le multi, donc à chacun de faire son choix à ce niveau là.

angoradis
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Bon jeu d'action principalement réservé aux fans qui retrouveront un univers de mécaniques humaines attachantes !
Il est cependant un peu court et les transformations toujours aussi compliquées !Mais ces petits défauts passent assez vite inaperçu et on prend beaucoup de plaisir à évoluer dans ce monde colorés.

Posté le 24 août 2012 à 00:00

Le jeu est excellent, pour ceux qui aime bien l'histoire,la mythologie de transformers ce jeu est fait pour vous, le scénario es bien, le jeu porte bien son nom, les graphismes sont bien aussi mais pas une référence!

La Bande Son elle est sublime, invoqué plusieurs personnage est une super idée.

Un jeu qui mérite d'être jouer.

Skrall789
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

L'ayant depuis sa sortie en août, ce jeu est une tuerie !!

Les graphismes sont plutôt classe et varié, le fait d'acheter des armes et de les upgrades et plutôt sympa.

Le moteur physique du jeu est remarquable. Ce moteur permet d'avoir des décor destructible et aussi de voir les membres de vos ennemies voler en éclat !

L'histoire rends très bien au anciens TF G1. En gros, un pur bonheur

victor130898
Posté le 26 août 2012 à 00:00

un jeu transformers magnifique. les graphismes sont sublimes parfois on se croirait dans un film. le gameplay est facile a retenir et le jeu nous devoile quelques secret comme par exemple pourquoi arrivé sur terre dans le premier film transformers bumblebee parle a l aide de la radio et bien d autres. malheureusement on se lasse tres vite et le multijoueur est vite chiant . je ne suis pas vraiment fan de la serie transformers meme si j aime bien =) mais pour les fans acheter le.

Blastermana
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Dans le meme genre que dernier ! Il sort biensur de la bête série tiré du film est propose quelque chose d'innovant mais mtn déjà connu pour ceux qui on faient le précédent ! Tres jolie, un beau design il a tous pour plaire aux fans mais garde aux novices, c'est spécial tous de meme !

re--]weshbien[
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Transformers jamais sorti, sans aucun doute. Niveau graphisme le jeu nous offre du lourd, malgré un problème pour les gros plans qui se fait cependant tout petit. Le scénario est bon mais l'histoire est légèrement racontée, heureusement des terminaux sont là pour nous donner plus d'informations. Le multijoueur est très jouissif et la création de personnage très enrichie. Ceci étant dit, durant certaines partie le jeu ne supporte plus la partie et donc se met à laguer, mais ça on peut rien y faire, il y aura toujours des problèmes de connexion. Le bon boulot des développeurs mérite largement un 18 !

krizalyd
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Si vous avez aimé le premier jeu, vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci. Tout le contenu a été enrichi que ce soit en solo ou en multijoueur et la variété des situations est de mise. C'est simple, je ne me suis pas ennuyé une seule fois pendant le jeu. Les 2 seuls points noirs que je ferais remarquer sont la disparition du mode coop et cette politique discutable des DLC déjà présent sur le disque à 800MSP les 4 persos multis....Mouais mouais mouais... A part ça je ne peux que vous le conseiller en attendant les grosses pointures de cette fin d'année.

360 129.99€