15.4/20

rubenn92i
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment plaisant, un vrai fps simple à la counter strike comme on aime depuis plus de dix ans...le game play est superbe, un large choix de maps, de nouvelles armes...

pour 15e vous aurez le jeu fps de l'année selon mon avis personnel, je ne regrette pas.

le multi est tres frequenté, les modes de jeu sont biens, vous avez la demolition, gun game, bombe et escorte.

un vrai regal ce counter strike.

Vixy
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Vraiment enorme jeux on retrouve les bonne sensation qu'on ressentait au précédent graphisme très beau, carte super bien refaite que dire de plus a part MERCI valve maintenant je vous laisse pour passé des milliers d'heure sur se jeux, Jeux Enorme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
cheperman2
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Counter strike reviens enfin et nous propose une version console très respectable,du moins pour les puristes car en effet,on retrouve belle et bien les sensation omipresente du premier opus mais les petits nouveaux n y trouverons pas tous leurs compte.(gameplay old school)

Je n ai pas besoins d ecrire un roman,car je trouve le test de Anagund fort bien représentatif et mention speciale au "quoi? 15" car en effet 15 reste une très bonne note(bon disons bonne note)contrairement a ce que certains pensent.

Pour finir,un très bon fps qui raviveras de très bon souvenir mais qui en effet n apportera pas tellement de nouveauté ;et d ailleurs ce n est peut etre pas un mal car la licence a su garder ses mécanismes pour le plus grand bonheur des accrocs de SC .

Et sachez que si vous hésité encore et que vous appréciez les fps, la démo vous fera surement changer d avis :ok:

jacky_et_michel
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Étant un ancien fan de cs 1.6 je suis ravi de revoir la référence du shoot débarquer sur console.Graphiquement le jeux est propre et plutôt agréable,la prise en main est vraiment très bonne mais n'égalera jamais un gameplay clavier souris ca va de soit,quant au gameplay cs il n'a pas pris une ride,exigeant,technique,subtil,le teamplay est le coeur du jeux,rien a voir avec du call of ou autre battlefield ici la stratégie prime avant tout! Puis pour 15e avoir l'arlésienne du jeux de shoot depuis 1999 mis a jour techniquement avec ici et la quelques ajouts pourquoi se privé?bref indispensable

ZanKiK_returns
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ayant connu counter strike depuis la beta 7 jusqu'a la 1.6 et arreté a counterstrike source !! Bref Rien que le debut du jeu avec le son de valve m'a fait des frissons !!! Je pense vraiment que c'est un jeu pour les nostalgiques !!!Les sensations sont de retour et counter strike aussi certes c'est moche mais quel pied wahou !!

xXKill3r06Xx
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Rapide, Nerveux, Efficace, voila des thermes qui pourraient caractériser ce nouveau bébé de Valve, abandonnant les longues parties de combat pour laisser place a des environnements réduits et des séquences violentes et courtes, Counter Strike Global Offensive ravira les fans de la série et attirera même quelque curieux joueurs de PC sur console dans le but de redécouvrir Counter Strike sous un nouveau jour, avec un rapport qualité prix excellent, le jeu ne doit cependant pas être acheté les yeux fermés, en effet possédant de nombreux problèmes de connexion, le jeu devient alors plus agréable en hors ligne avec nos chers IA, ce qui ne devient alors plus très rentable, en clair : les fans de la série, sautez dessus ! les autres attendez des éventuelles MAJ pour le mode multijoueurs pour pouvoir vous lancer dans des parties effrénées.

stupeflip6904
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Déception mitigée 8 ans pour faire ce jeux bâclée est non finie des graphisme en dessous de left4dead2 et j'ai télécharger la demo xbox 360 de la merde en boite sur console perso je le conseille largement pour le pc.Ensuite question gameplay il reste convenable faut si habituer car il y'a le recul des arme a la 1.6 mais un peux plus exagérer.Ensuite niveau contenue heureusement qu'il y'a toujours la navigation serveur sinon le jeux serait a gerber en gros on va attendre bien 6 mois pour qu'il fasse toute leur maj(mise a jour) est avoir un jeux potable donc en gros les joueur counter srike source peuvent rester sur source vue qu'il reste 10 fois au dessus niveaux qualiter après pour ceux qui connaissent pas cs sa peut être convenable niveaux qualité prix que sur pc.

voila c'est tout :)

KiLLzaLOw3
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un très bon cru que ce CS : GO ! Le gameplay sur consoles est franchement bien pensé contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre et chaque partie est un pur plaisir ! Une franche réussite pour Valve, qui, je l'espère entretiendra comme il faut cette petite perle XBLA !

Yaranaika

Bon jeu !
Mais je trouve qu'il manque des choses !
Mais pour 1200 points on va pas râler !
On va me jeter tes tomates, mais même si j'adore CSS et déteste Call of duty, je trouve que les armes ressemblent un peu à celles de CoD..

Kaporal-Tron
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, pour avoir jouer à CSS il y a 5, 6 ans sur Pc, on s'y retrouve et les fans seront ravis, pour ceux qui veulent du MME, passez votre chemin, counter n'est pas fait pour ce mode de jeu sinon ce ne serait plus du CS, juste un petit bemole, je joue sur 360 et une fois de plus, les noob sont là, ils ne jouent pas l'objectif mais le frag même en otage ou démolition.. Et reste dans leur coin à attendre qu'un mec passe autrement dit, moi qui l'ai acheté pour croiser autre chose que les campes de COD, je suis déçu mais cela ne dépend en rien du jeu mais des joueurs.

balthier_91
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Note valable à mon sens pour tout fan de 1.6 et de CS en général!
Le gameplay n'a pas été "casualisé" et demeure exigeant (les fulls sont devenus encore plus difficiles), les cartes ont été remises au goût du jour, le seul bémol est la limite de joueurs trop basse imposée en ffa!
A posseder de toute urgence !

mklover
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Que c'est bon de retrouver CS sur la xbox! Je met uniquement 20 pour remonter la note des personnes mettant 5! Sinon ils nous fait revivre les parties de notre enfance sur pc! :D Unique et un des meilleurs FPS qui existe

Atless
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très correct, je l'ai sur 360, ayant jouer à tous les cs ( css, 1.6 , 1.5 ...) je trouve que celui ci est un mélange de tous à peu près réussi, meme si je préfère la version PC, sur console sa reste quand meme pas mal :)

batista3300
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Voilou un jeu a l ancienne qui respire l ESPORT pour un joueur de socom confrontation comme moi c'est un messi car tout les vieux multis que l on ce tape pour 70 e pfffff

Et la counter strike debarque et sa fait tres mal,pas de killstrike ,pas d atouts , d arme cheater.

Juste ton skill,ton arme,ta team et ta tactique est rien pour te sauver !!!!!

LastAndFurious
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Pour commencer je joue pas sur pc(ou très rarement)alors la version pc j m'en cogne.Si je devais résumer counter strike go en quelques mots je dirais pas mal mais peux mieux faire,je m'explique les graphismes pour commencer ce n est pas le plus beau jeu Xbla loin de la,il est même relativement moche mais l’intérêt du jeu n est pas la.Les animations sont risibles la plupart du temps(quand on est en killcam les persos sont sur coussin d'air)mais ça non plus ce n est pas le coeur du jeu.Les armes sont peu nombreuses malgré ce que valve annonce,et on ne peut pas leurs adjoindre d'accessoires(ni silencieux ni poignée etc)mais encore une fois si on ne s'attend pas a battlefield 3 ou modern warfare3 on s'en contre fout.Alors si je résume:graphismes bof,animation a regretter le temps de la master system,peu d armes,d'accessoires,de cartes et de modes de jeux.Donc ce jeu est pourri...
Ben non en fait malgré tout ces defauts counter reste counter alors si vous cherchez un fps arcade bien bourrin mais avec quelques subtilitées sur lequel passer un moment entre deux blockbuster faites vous plaisir ca vaut les 1200 points demandés.Ceci étant dit faut que je vous laisse y a des débutants a poutrer :P

xJashuganx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est fun ,intuitif pas cher , plein de maps plein d'armes.Le multi est fluide excellent.il ne faut pas passer a coté de ce titre.On a envie d 'y jouer tout le temps foncer. waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

foot95
Posté le 23 août 2012 à 00:00

énorme jeux des enormes intense, spectaculaire, explosif ! sa nous prend au tripe fps tps le multi et excellent je le conseille a tout le monde bon jeux a vous les amis . je kifffff Un tres bon 18/20 ............................

1  2  3  4  5  6  7  8  9