15.4/20

rubenn92i
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment plaisant, un vrai fps simple à la counter strike comme on aime depuis plus de dix ans...le game play est superbe, un large choix de maps, de nouvelles armes...

pour 15e vous aurez le jeu fps de l'année selon mon avis personnel, je ne regrette pas.

le multi est tres frequenté, les modes de jeu sont biens, vous avez la demolition, gun game, bombe et escorte.

un vrai regal ce counter strike.

Vixy
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Vraiment enorme jeux on retrouve les bonne sensation qu'on ressentait au précédent graphisme très beau, carte super bien refaite que dire de plus a part MERCI valve maintenant je vous laisse pour passé des milliers d'heure sur se jeux, Jeux Enorme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
xxkaiser77xx
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

les gens qui mettent 18 19 20 sont des joueur qui ne connaisse rien a counter strike , on aime ou on deteste , mais le sortir sur console avec la manette vraiment mais vraiment pas adapter n etait vraiment pas une bonne idée -_- c est lourd a deplacer pas precis un coup trop a droite un coup trop a gauche , et je parle meme pas de ceux qui ont passer des milliers d heure sur css sur pc qui eux n'on vraiment rien a attendre de celui ci ( comme moi ) non perso c pas precis , c trop lent avec la manette injouable counter c est du clavier souris point ... graphiquement cest sympa de revoir des maps surtout dust 2 méconnaissable ^^ apres voila ca peut marcher pour les joueurs qui ne l ont pas connue sur pc mais sinon rien d bien neuf , et manette qui ne sera jamais adapter a un counter oui je me repette mais c est ce qui gache tout le jeux voila ... 12 pas plus

Uchigatana_
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Alors la vraiment, j'ai le meme ressentimment de plaisir comme quand je joue a Counter strike source sur PC.
Ca fait vachement plaisir de sortir ce panthéon de chez Valve sur console.
Les graphismes a la counter strike mais encore plus beaux, la jouabilité est tout a fait plaisant, le décor des maps qui sont beaucoup plus jolies que sur Counter Strike sur PC.
Bref, cette GROSSE MAJ de Counter Strike Source a été une réussite, et surtout pour 1200 PM ou 15e, ca vaut vraiment le coup !

A conseiller !

Posté le 23 août 2012 à 00:00

Malgré le fait que la maniabilité soit assez compliquée des les premiéres parties, on s'y habitue plutot vite ;) de plus la communauté est pour l'instant tres sympas, la plupart des joueurs ont un micro ce qui nous permet de s'échanger des astuces entre anciens joueurs de pc et les nouveaux qui découvrent le jeu :) les nouvelles maps sont tres sympas ainsi que les anciennes qui ont été bien remodelées :oui: il y a des nouvelles armes se qui diversifie le gameplay :ok:
Meme si le jeu sur xbox est bien moin complet dut aux manques de mods et de maps, il serait regrétable de passer à coté de cette petite merveille qui n'est qu'à 1200 mp :oui:
bref, lancez vous :-p

Posté le 23 août 2012 à 00:00

Face à la concurrence actuelle : Ghost Recon Futur Soldier, MW3, BF3 & CO. CS Global Offensive accuse un très sérieux retard technique (mais replaçons-nous dans le contexte : CS est bien plus ancien que les jeux précités). Si vous avez CSS sur PC l'investissement n'est absolument pas conseillé. Si comme moi, vous avez une vieille brouette en guise de PC tout juste suffisante pour jouer au démineur (en faible résolution de surcroît), et que CS vous fait envie : CS Global Offensive est une bonne pioche. Attention cependant : les sensations de jeu sont bien plus proches de celle d’un COD que d’un CS. Les puristes CS risquent de ne pas adhérer du tout. Essayer préalablement la démo avant d’investir. Un portage d’assez bonne qualité sur console malgré tout.

heat7795
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je pense réellement que l'on viens de nous offrir une vrai merveille sur console qui n'étais autrefois qu'accessible uniquement sur PC. En effet, les joueur qui on pu essayer la série Conter Strike sur Ordi sans sans doute unanimes sur le fait que ce qui pourrais faire penser à des défaut de jeu aujourd'hui, son ce qui fait le charme à cette série (S'accoupir pour la précision, effet de sang rétro...) Tout cela à été réuni dans Global Offensive et vous promettent des instants magiques pour les vétérans comme pour les recrues, surtout à ce prix (1200MSP sur xbox)

Bref je ne trouve vraiment rien à redire et j'encourage à passer le cap ! Testez Global Offensive avec vos amis et entrez dans un tout nouveau style de jeu en escouade qui vous changeons de Battlefield et Call of. Duty !

17/20 car aucun jeu n'est parfait !

xdemonik_star
Posté le 27 août 2012 à 00:00

CS! que dire de plus, ce nom est entré au panthéon du FPS. maitre de son royaume il sait être présent à travers les âges et toujours avec brio il releve le défi. counter c'est un fps élitiste certes mais il reste aussi à la porté de tout les néophites désireux de suivre un entrainement acharné! une occasion rêvé que de poser ses mimines sur le soft lors de sa sortie console...une expérience de très haute volé couplé à une réactualisation graphique pour un plaisir de jeu inoubliable. une durée de vie alors infinie pour un fps hors catégorie. (seul bémol sur 360, je rencontre actuellement d'énormes lags enpêchant tout bonnement de jouer en ligne dans les meilleurs conditions!)

Posté le 27 août 2012 à 00:00

Counter strike, il a 12 ans c'est un vétéran du FPS, un jeu basique mais tellement efficace qu'il fait toujours de l'ombre à des fps comme call of où battlefield. Ce n'est pas comparable counter strike est un fps de type rush et tactique. Il vous faudra bien gérer votre argent et bien vous entrainez à tirer car pas d'aide à la visée dans ce jeu, c'est du hardcore gameur!
Sinon sympa le remodelage du jeu sans être très gourmand comme ça il conviendra à tous même pour les plus petite config, sur console ce n'est pas mauvais non plus, c'est un peu moins bon car un pad ne vaut pas une souris et un clavier mais ça reste très sympathique une fois les manip comprises je le conseil fortement.

Stumper
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Merci d'avoir fait le portage sur consoles, certe ce n'est pas aussi bien que sur PC (parole d'ancien pciste) mais ca a de la gueule ;) malgrè quelques bugs de chargement des maps quand on est en groupe, le jeu est super. Graphiquement ca vaut pas un battlefield 3 mais ca se rapproche d'un COD MW3 avec un moteur physique plus interessant !
16 est la note bien appropriée a ce jeu selon moi !

yurekalink
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce qui me fais rire c'est quand Anagund dit que 15e c'est chère pour ça alors que Source est encore trouvable à 30e en boite 8 ans après sa sortie. Mais sinon c'est un très bon jeu dommage qu'il manque certaines map emblématique et l'option pour mettre l'arme à gauche.

Blastermana
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Du Counter sans grande nouveauté pour ceux qui connaissent déja la série ! Sur pc, se n'est pas nécessaire de l'avoir encore, mais sur console c'est simpa de pouvoir maintenant y jouer ! Un jeux dépassé sur sa technique mais tres fluide ! C'est important ! Les modes de jeux sont amusant, les cartes petites et pleines d'action. Quelques bugs sont a l'appel, un jeux arcade multi pour sa sortie, rien d'anormal jusque la c'est toujours le cas avec les nouveaux jeux, il faut attendre le patch correctif ! Bon c'est sur, pour les gens en surdose de FPS, là passez lol, je commence moi meme a saaturé mais Counter Strike c'est tellement naturel de se le procurer. Cette a quand même tué pas mal de vie social :)

iNKTK
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je met un 20 pour rattrapé la note des Troll de consoleux qui ne savent pas jouer à Counter Strike et qui trouve le jeu moche. Personnellement je le trouve JOLIE, pas parfait certes pas magnifique, mais si vous avez jouer au autres CS sur PC vous devriez avoir l'habitude.
Pour le moment je l'ait essayer juste sur Xbox 360, et en volant sur le forum du jeu j'ai pu voir plusieurs personne qui se plaignez des lagues. Pour ma part aucuns lague pendant plus de 5 heures de je. Juste une seul déconnexion du serveur.
Je trouve que CS:GO et très pousser pour les joueurs découvrant Counter Strike grâce au mode hors ligne ou l'ont se combat contre les bot qui et vraiment sympa et plutôt bien réaliser, il y a ensuite un mode pour apprendre à bien manié les armes de CS.
Au niveau des maps, j'ai vu aussi que quelque personne se plaignez du manque de cartes et chaque mode de jeu a ses cartes. Et si vous les compté bien, il y en à plusieurs et par que 5.
Bref très bon jeu, même si il et adapté sur console pour les consoleux.

-YT-RipperKha0s
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Tres bon jeu, beaucoups de lag, mais un tres bon gameplay, graphisme fait a la vas cite, mais tres beau.Niveau son, je le trouve simpliste. Ensuite c'est sur que le jeu est infini, j'aime autant jouer en solo que en multi

polmax
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un portage console de css correct mais sans plus. De toute façon un fps en perd toujours sur console car la manette est moins précise que la souris. néanmoins, je suis étonné qu'ils ne l'aient pas fait avant, vu la popularité de ce jeu.
sur console: pour les casual
sur pc: les gamers

Moi je suis devenu un casual après avoir été un hard core donc le fait que le jeu soit moins addictif sur console m'arrange, comme ça j'ai moins de mal à arrêter d'y jouer!

salhibichr93
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Autant que Fan de la série COD et de HALO, j'ai trouvé que CS: GO EST DIFFÉRENT , et en jouant j'ai senti comme isi je joue a un genre de jeux différent.
Faut pas comparé COD à CS. J'ai juste jouer au 45 min d'essaye et je suis vrmt fasciné je go l'achète direct. Les boutons sont trop trop bien faites pour Xbox 360. 20/20

10keus
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeux qui viens de la plateforme PC , est trés convoité par cette communité , qui ne cesse de critiquer les console pour se rassuré.

quand un bon jeu pc vien dans nos petite mimine de joueur CONSOLE

c'est la fin pour les pciste qui ne font que critiquer mais bon soit.si c'est sa leur vie, je leur laisse ::)

bref sur xbox ce jeux est une petite perle , sa fait plesir de retrouver les carte quand j'etait gosse

plein de souvenir , ce jeux n'est au top par rapport au pc MAIS viendras avec le temp , une bonne maj qui reglera les bug par ci par la

j'ai jouer la communauté est bonne , pas mal de français

félicitation pour ce jeux bien repris sur la console. Bon départ ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9