10.7/20

Anthein
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Quoi penser de ce jeu ? L'idée de départ est très bonne mais après ? On a un jeu vraiment très court avec des graphismes très limites une bande son plus que moyenne un scénario plat, en soi ce n'est pas un mauvais jeu mais il lui manque pas mal de choses.

kukrapok29
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Le concept de ce jeu m'a fait envie et c'est pourquoi je me le suis procuré.
L'ambiance est plutôt réussi mais on refait vite tout le temps la même chose (grimper à des falaises de façon répétitive et tirer sur des animaux) et au bout de 2-3 heures, le jeu est déjà fini...
je suis donc très déçu par ce jeux qui ne vaut pas plus de 10 €

Anthein
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

kukrapok29
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Le concept de ce jeu m'a fait envie et c'est pourquoi je me le suis procuré.
je suis donc très déçu par ce jeux qui ne vaut pas plus de 10 €

Akunji
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un jeu sympa, les décors sont assez beau, le scénario est sympa rien d'innovant, les animaux sont peu nombreux, le jeu est un peu répétitif mais ça reste une aventure sympa, a testé pour passer un moment sympa

XQGDream955
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Graphismes limités, piètre durée de vie, phases d‘action molles et peu fun, rien ne sauve cet opus. Si les Cabela’s ont été inégaux ces dernières années, celui-ci touche presque le fond, tant son intérêt est limité. Dommage, car l’idée était plutôt bonne. Finalement, revenir au bon vieux FPS de chasse, ce n’est pas plus original, mais c’est sans doute un peu plus fun.

Critiquer et rediger par XQGDream955 je remercie les lecteurs cordialement!!!

darkamrik
Posté le 24 janv. 2021 à 13:34

1er jeu de la série Cabela que j'ai fait. C'est pas du grand art vidéoludique ! Mais je m'y attendais.La campagne est très courte. Un peu plus d'une heure meme en difficile. En plus de ça, certains passage du jeu sont à effectués 2 fois. Après, grace aux objets ramassés en campagne vous debloquez des tableaux sur 3 modes de jeu : Survivant (tenir le plus longtemps sans mourir), HighScore (Faire le plus gros score) et Trek (un mix des 2 en faisant un score dans un temps imparti). C'est pas folichon mais à très petit prix c'est 1000 G facile. C'est son seul interet.

Willboy44
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

trés fort potentiel pour ce jeux...déja plus d'action que les prédésesseurs et je trouve qu,il y a une bonne immersion dans la campagne (histoire)pour les autres bonus du jeux y pourais y avoir plus de challenge. pour ce qui est du gun sa ne prend qu'un certain temps d'adaptation..

JokerCity
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu bien divertissant Il se repete mais bon ça se pardonne.Apres il est un peu court mais voila un bon jeu que je conseille.quelle que petites erreurs sans plus.Et dites vous que
chaque jeu a au moins une erreur.