13.4/20

ptpk62
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Je donne la note de 16 à ce jeu car je trouve le concept intéressant, et je trouve qu'il mérite d'être récompensé. Les paysages sont magnifiques, et le fait de se retrouver face à des animaux prêts à vous dévorer est vraiment plaisant.

Quelques points négatifs cependant :
- Le personnage fait parfois des sauts incroyables (pas très réaliste).
- Impossibilité de déplacer la caméra (dommage pour certains points de vue)
- Le mode Histoire est vite bouclé...

Je conseille donc ce jeu à ceux qui, comme moi, aiment l'univers glacial de l'Alaska !

Petite précision : ce jeu est normalement prévu pour Playstation Move (ou avec un fusil), mais le jeu est totalement possible avec une simple manette (comme ce fut le cas pour moi).

michael1235
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Je dois avoué que au début je pensais ne pas lui mettre la moyenne car j'étais décus que ce ne sois pas un jeu de survie. Car ce n'en ai pas un, contrairement a ce que dit la boite. Le jeu est sous forme de niveau très linéaire. Mais au final c'est un bon jeu, assez sympa avec un mode qui rappelle dangerous hunt. Le mode histoire est très court (3-4 heures) mais amusant melant scène d'action stressante a la 3éme personne et shoot quand on chasse.

ptpk62
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Quelques points négatifs cependant :
- Le personnage fait parfois des sauts incroyables (pas très réaliste).
- Impossibilité de déplacer la caméra (dommage pour certains points de vue)
- Le mode Histoire est vite bouclé...

michael1235
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Sharkomik54
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Bonne ambiance, un gameplay pas vraiment super, des graphique Pas mal mais trop court (sympa avec le fusil également)
J'ai pris plaisir à le finir 3 fois !!!!!
Ca change de certain jeu
Rien de plus à dire !!!

romain02250
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu ma assez déçu, car ce jeu n'est pas un jeu de survie.
Graphiquement je le trouve pas terrible pour un jeu sorti en 2011.
Apres le système de tire est vraiment bizarre... Il est juste fait pour le PS Move. Donc pour moi ce jeu n'est pas vraiment à acheter ou à un petit prix comme moi ( 15 euros ) que je trouve assez raisonnable.
Je ne savais pas que les mouvements d'un personnage pouvais être encore aussi "robotique", car le personnage ne marche pas d'une façon réaliste.
Donc si vous avez quelques heures à perdre,prenez ce jeu mais pas à plus de 20 euros sinon ce jeu ne vaut pas le coup.

Master_thief
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un petit jeu pourri sans prétention qui a le mérite de faire passer un bon moment, avec un petit côté aventure et dépaysement pour les moins exigeants. Ça ne mange pas de pain, et ça n'a surtout aucune crainte de la répétitivité tant le soft répète un même schéma de jeu tout le long du mode histoire, sans honte aucune!.. Un mode histoire qui se boucle vite par ailleurs, et qui devient très vite prévisible. Je l'ai eu à 15 euros, c'est encore un peu cher pour ce que c'est. A 10 euros c'est sympa, mais clairement pas à 70!