13.1/20

benjouille
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

La note de jouabilité de Jv paraît trop gentille...
Là où de son temps,son modèle s'illustrait de part sa nouveauté dans la recherche d'une bonne maniabilité.Cette nouvelle version m'a semblé irritante au possible dans les moments les plus difficiles(ennemis qui vous touchent avant de les les voir!)
Sans compter sur une visée assistée qui est capable du meilleur comme du pire et dont il vaut mieux se passer.
Comme dirait Vespasien,j'aime bien tirer la chasse mais pas au point de recommencer 10 fois de suite la même chose!
Car il me semble que cette fausse difficulté qui voulait peut-être nous rappeler les moments les plus hardus de son modèle s'appuie en réalité bien plus sur une IA de dingue(parfois molle comme un flan ou sinon hyper réactive)plutôt que sur la capacité d'adaptation du joueur.
Et même si l'ambiance n'est pas trop mauvaise,il n'y a pas assez d'infiltration(et de gadgets)à mon goût.
Quand aux phases de jeu variées.Celle du char,les quelques QTE bien trop faciles et les rares scènes de ralenti apportent peu d'intensité à l'action.
Bref on nous a pondu un "Golden Eye" pas si "brillant"(Ah Ah Ah)que ça,à un prix bien trop cher par rapport à la qualité de la concurrence actuelle.

Bref,en toute neutralité,un jeu à prendre d'occasion(ou pas)et qui ne mérite vraisemblablement pas une aussi bonne appréciation.

Bons jeux à tous.

angelreaper29
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Bon pas la peine d'y passer des heures (et ça c'est valable pour ce commentaire tout autant que pour le jeu en lui même): à tous ceux qui ont joué à Goldeneye sur N64: FUYEZ!! Ou préparez-vous à voir vos souvenirs d'enfance violé par un studio minable qui a trouvé très juste de moderniser un classique en: - Supprimant les gadgets(Bond, James Bond?)
- Reduisant des scènes épiques à des gunfights sous prozac contre des ennemis possèdant le QI de l'agrapheuse moyenne
- Remplaçant les musiques formidables de la version N64 par des thèmes de type Call Of Duty version Davilex
- Remplaçant Pierce Brosnan et TOUT LE CASTING ORIGINAL par des modèles sans personnalités et pour ainsi dire complètement quelconques.
En multi je en sais pas je n'ai pas eu le courage d'essayer mais libre à vous!
Bref, Eurocom prouve bien qu'avec de la bonne volonté on peut transformer une licence pleine de possibilités en un Call Of Duty'Like insipide que l'on peut également comparer à l'EXCELLENT Perfect Dark Zero.

1  2  3  4  5  6
denilsonic87
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. J'avais beaucoup joué à Goldeneye sur la N64 et ca fait bien plaisir de retrouver Bond après tant d'années. De plus on joue avec l'acteur actuel (Daniel Craig) qui est mon préféré. Bonnes sensations de jeu on peut soit jouer en furtif ou en bourrins selon son humeur. Et un mode multi en splitté très bien fait. Les graphismes sont dans la moyenne et l'ambiance de jeu est très bonne on se prend vraiment pour 007.

Miisterz
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un VRAIE remayk et non lissage HD avec un nouveau moteur. Rien que pour celà, il vaut bien plus que plein de titre sur noté. Au delà de ça on a un solo avec un mode Gamer pour de vraie. Et une durée de vie acceptable. Un multi en splitté qui cette fois-ci contrairement a la Wii, ne LAG pas a 4. Un titre a prendre sans hésiter.

sniperbots27
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je vais lui mettre un 16/20 car je trouve que c'est un très bon jeu , certe pas un FPS de folie mais la mission solo est vraiment énorme , elle est prenante ! Ont a envie de continuer ! Le multi est tout aussi bien , il y a beaucoups de possibilités !

vodka-kyo
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un VRAIE remaque et non lissage HD avec un nouveau moteur.
Rien que pour celà, il vaut bien plus que plein de titre sur noté.

Au delà de ça on a un solo avec un mode Gamer pour de vraie.
Et une durée de vie acceptable.
Un multi en splitté qui cette fois-ci contrairement a la Wii, ne LAG pas a 4.

Un titre a prendre sans hésiter.

princeofkesh
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

franchement un super jeu James Bond , encore mieux que sur Wii avec plein d'ajouts sympa comme le mode MI 6 . le solo est vraiment super quoique un peu court et le multi terrible aussi surtout en écran splitté . En bref un Must have pour tous les fans de James Bond et aussi pour les amateurs de FPS !!!

fangan

Widener
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu à ne pas acheter ! Graphismes bidons, mais un peu mieux que Blood Stone. VF à ch*er, le multi bug à mort et ça lag et la durée de vie: je peux pas le dire car j'ai à peine jouer une heure. Passez votre chemin pour ce soit disant "jeu vidéo".

Furaibo
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Jeux incroyable!!! graphismes : sublimes , décors: Bien foutus. Le remake est parfait :) je m'attendais à un truc bof bof.... mais là oh la la la, superbe! De plus, la possibilité de jouer à plusieurs... rien de mieux que de se marrer avec nos potes... Les missions sont incroyables, tu te crois vraiment dans la peau de James Bond ; faut être discret, utiliser un silencieux pour ne pas se faire repérer...
Sa faisait un bon bout de temps qu'on attendais un James Bond à la hauteur, et le voilà enfin!

Bref... C'est un Très très bon jeu!

comrade-papadov
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un FPS très rafréchissant qui ne joue certe pas dans la même cours que Call Of Duty et Battlefield, mais offre néanmoins un très bon moment.
le graphisme est assez simple mais les jeux de couleurs rendent le tout joli, seul l'abscence de mode coopération vien ternir un peu le tableau.

1  2  3  4  5  6