14.4/20

raziel45
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Cours et pauvre, je n'ai pourtant pas l'habitude de "casser" les extensions de Dragon Age, mais là... mise à part le côté sympa de personnaliser les pouvoirs de son épée (La Clef d'Hawke) le reste et d'une banalité déconcertante.

TatiyounaKiiwi
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Tout d'abord, pour commencer les points fort de ce DLC. On y trouve de nouveaux environnement, de nouveaux personnages mais aussi quelque "bestioles" du premier complétement revisité. De plus nous avons le droit à un combat de fin qui laisse sans voit. Ce DLC nous en apprend aussi un peu plus sur la famille Hawke se qui est très enrichissant. Cependant je trouve que l'on combat un peu trop le même type d'ennemis et que l'on ne peu pas beaucoup interagir avec les perso qui nous accompagne lors de cette extension; c'est pourquoi je lui met la note de 14/20.

raziel45
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

TatiyounaKiiwi
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

-[Drusyc]-
Posté le 16 juil. 2017 à 17:06

Contrairement au Prince Exilé, ce DLC apporte de nombreuses choses intéressantes... Une nouvelle aventure, de nouveaux équipements, un scénario plutôt bien ficelé et riche en rebondissement et révélations agrémenté d'énigmes foutrement bien construite. On pourra aussi apprécier le fait de pouvoir de nouveau jouer avec Bethany (ou Carver) si tant est que ce dernier soit devenu Garde des Ombres.

Dommage que cette petite aventure soit si courte, qu'il soit nécessaire de la faire une une seule fois et qu'il sera impossible de revenir dans les environs des Montagnes de Vimmark une fois le DLC terminé.

Juju02_returns
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Alors pour commencer les point fort de se Dlc : De nouveaux environnements , de nouveaux personnages , un scénario très bon , un nouveau bestiaire et pour finir une durée de vie et un challenge assez élevée.
Ensuite le point faibles que j'ai trouvé a se Dlc : On regrettera le fais qu'il n'y es pas beaucoup d'interaction avec les personnages présent .
Donc je lui mets la note de 16/20 qui est une trés bonne note pour un contenue qui vous en apprendra plus sur la famille hawke et qui vous tiendra scotcher pendant quelque heure perso je vous le conseil.

nico1202
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Bonne surprise dans l'ensemble, des environnements inédits (enfin), une histoire intéressante sur la famille Hawke, une durée de vie correcte, un challenge important (boss de fin). Malheureusement pas ou peu de contacts sociaux: les choix que vous faites n'ont que peu d'incidence sur ce qui va se passer ensuite. De plus, malgré quelques petites quêtes annexes anecdotiques, le DLC se résume surtout à de la castagne. Le côté tactique est mieux géré que dans le jeu, le tout fait moins brouillon. Au final un DLC de bonne facture, qui a le mérite de faire passer un bon moment avec un rapport contenu/prix plus que correct.

syl723
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Legacy est un DLC intéressant, qui, d'un point de vue scénaristique, persiste dans le registre personnel, intime, en développant davantage l'histoire de la famille Hawke. Techniquement, on salue Bioware pour son effort à nous fournir des décors nouveaux et non répétitifs. Le prix du DLC ne se justifie pas pour autant, surtout quand on sait la qualité d'un "Courtier de l'ombre" de Mass effect 2 pour le même prix, du même développeur / éditeur. Toute mesure gardée... incomparable ! Conclusion : Legacy est quand même incontournable pour tous ceux qui ont étrennés le jeu de base.

Sgt-forge18
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Bonne surprise pour ma part, ce dlc est tous se qui manquait à dragon age 2, des décors magnifique, une hitoire prenante,un bon boss de fin et on apprends plus sur Hawke et les gardes des ombres.
La difficultée est bien dosée et à une durée de 2 heures de jeu.
Je le recommende à tous le fan de dragon age 2

minimoga
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Si vous avez aimer Dragon Age 2, vous allez aimer ce contenu. Le retour des brontos et des genlocks est assez sympatique :), le boss final est assez corsé, j'ai trouvé ce dlc assez sympatique. Si l'on compare Witch Hunt sur DAO et le contenu de Legacy, Legacy est meilleur. Cela m'a pris 3h pour le finir, mais je risque de le refaire avec un autre personnage. Cependant, j'aurais mis 16-17 sans les quelques bugs que j'ai pu observer lors de l'affrontement final. Donc, un petit 15.

HermannX
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Tout dans le graphisme, rien dans l'histoire, trop linéaire. 3 heures de jeux pour 800 points...c'est de l'arnaque. Bioware, comme les autres, souffre du mal d'aujourd'hui, du tape à l'oeil, rien que du tape à l'oeil. Origine était franchement meilleur.

Le_Sablier
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

vraiment bien, dimension familiale interessante, les ennemis sont assez coriaces, pour certains, il faut adopter une stratégie qui nous change du combat tout bete.

Le dernier combat que nous livrons illustre bien un effort de la part des developpeurs de nous proposer une certaine fraicheur dans les affrontements.
Les graphismes sont dans la continuité du 2.

Enfin voilà, en ce qui me concerne j'ai apprécié ce DLC, j'en attendais moins pour un contenu téléchargeable.