15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

Zynga
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu en attendant Storm 3, graphisme tout à fais superbe et une immense variété de personnage. Des combats plus intense que dans le précédent volet. Seul point noir, le manque de combat de boss. Courez l'achetez si vous ne l'avez pas déjà !

Pedoshi
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Naruto, ce jeune blondinet qui rêve de devenir Hokage ! Je lui met la note de 16 ! Je trouve se jeu excellent, j'y passe de nombreuses heures, mais il y a certaines choses qui font que le jeu est loin d'être parfait...

-Déjà, c'est quoi se mode histoire sans rire ? Bon je sais que le jeu est sortie pour l'occasion des "10 ans de Naruto" c'est pour cette raison qu'il y a autant personnages (les 2 générations) c'est bien sympa de nous montrer quelques passages du manga, mais bon sang, les combats de boss, la liberté de se déplacer, elle est passer où ?!

Le online bug énormément aussi. Le temps de trouver une partie, les décalages lors des combats, enfin la bonne recette pour énervé le joueur.

-Sinon dans le positif, l'univers reste toujours très fidèle au manga, les voix japonaise sont toujours présente (ouf !) il y'a de nombreux personnages, un gameplay accessible à tous, le système de permutations qui a vraiment changer les combats, le système de cartes qui est sympathique.

Orochimarubeast
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu j'aime le mode survie, même si je ne l'ai pas encore fini, si ils avaient pofiner le mode histoire comme ultimate ninja storm (le premier) et s'ils avaient changer les jutsu il se serait mériter un 20/20

Droid404
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

16 / 20
Parce que en priorité, c'est un bon jeu de combat.

Commençons par les bons points : une histoire sympathique basée sur des cinématiques suivies de combats normaux, mais bien sympathique ! Le gameplay intuitif et vif.
Les terrains, le nombre de personnages et la musique très agréables...

Ensuite les mauvais points listés ici :

La bande son est plutôt réussie HORMIS les piaillements à répétition de naruto jeune !
Un Itachi bâclé et littéralement divisé en 2 : un itachi bel et bien malade qui survis sur le fil jusqu'à son éveil qui lui donne sa seule chance de gagner.

Kimimaro n'a vraiment que le style pour lui : un "tigre de papier" pour ainsi dire, avec un éveil QUI LE PENALISE !

Tenten jeune, personnage OVERCHEATE : il faut faire preuve d'un génie sans faille pour perdre avec elle. Sa technique, notamment, semble avoir été faite pour terrasser en quelques coups...

Lee jeune, qui régresse en grandissant (blessure aux jambes?), et dépasse de loin Gaï, est un monstre au CAC.

Certains jutsus impossibles à placer, et de nombreux objets moches et inutiles, le papier à lancer par exemple(ou PQ).

Pain est rabaissé plus bas que terre mais on se débrouille comme on peut en spammant "shinra tenseï !"

L'homme masqué, d'une méchanceté CRASSE de la part des développeurs, sa chaîne (??), sa technique imparable et son style fade en font une véritable peste ambulante !

Ensuite il y a des ratés : Kimimaro (pour le re-citer), Hashirama, qu'on pourrait prendre pour un jardinier plus que pour un ninja, Sandaïme pour lequel on a vraiment pitiée en l'écrasant du pied gauche...
Que dire, la fadeur même existe dans le personnage de Yamato, avec un gameplay des plus inintéressant, et une technique en carton. La fadeur de Chôji est à noter.

Pour conclure, le parfum "coco Chanel" de Karin, la nullité assumée d'Itachi de Jiraya et de Chiyo, ou encore l’imbattable Deïdara, font de ce jeu une redite à corriger malgré le gameplay qui est par ailleurs excellentissime.

Vous jouerez longtemps à ce jeu, en vous énervant, pour toutes les failles de fidélité au manga, qui viennent tacher astucieusement le gameplay et le contenu agréable du jeu !

drakblood92
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec plusieurs scénarios contrairement a son prédecesseur qui devenait vite lassant ,avec un scenario répetitif et une selection de personnage vite parcourue. Storm generation propose de nouveaux personnage ,de nouveaux terrain,
et l'ancienne generation (d'ou le titre) des amis de Naruto. Mais avec du recul on s'apercoit que le jeu ne change pas tellement.

manutea44
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est sympa mais pas à la hauteur de mes attentes...le mode histoire est à la limite du risible et la difficulté est inexistante, même en mode "extrême"...on en fait le tour trop rapidement sans réel challenge.
cela dit, le mode online est vraiment cool et donne tout l'intérêt à ce jeu

---Chocapic--
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Comment noter ce jeux sans avoir en tête Storm 2? Impossible pour moi...Storm G est un jeux de combat pure et dur , un mode scénario qui ne tient pas ses promesses (rien de neuf dans les Storys de Kisame , Bee , Tobi etc etc juste 2-3 combats à peine scénarisés , c'est très loin des annonces...), des tournois et survies contre l'IA qui sont des prétextes au déblocage de Succès...ok il y a minimum de contenu nouveaux , un minimum...laissons donc de c ôté le mode solo inintéressant pour parler du live...Plus de perso , de nouvelles animations , quelques Jutsus ajoutés ou modifiés , mais un mode On-line toujours peuplé de spammer , et toujours mal mal équilibré , bref pour moi c'est un "excellent" jeux en LOCAL avec un ami , un jeux toujours "bon sans plus" en on-line , et un jeux "moyen" en solo Off-line , bref pour moi un jeux inférieur à Storm 2 qui reste MA référence sur cette gen , à réserver aux fans donc.

mariuso
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est super, tous ce qui aime les jeux de combat serons ravi. Dommage qu'il y a pas les combat de boss, l'histoire n'est pas très complète mais elle les plus que le précédent.Je vous conseille ce jeux.

StairofdarknesS
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Bien que n'ayant que testé la démo, je le dis, ce jeu me donnes une très bonne impression. Certes, le mode histoire se résume à des combats, qui d'ailleurs sont privés de big boss mais je pense tout de même que ces légers problèmes sont rattrapés par un système de duel avancé, ainsi que par une bonne tripotée de personnages fidèles à la série et des graphismes époustouflant. Je le déconseille à ceux qui n'ont qu'une seule manette, ou ceux qui n'ont pas d'amis !

Originals73
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Etant possesseur du jeu, je le recommande à toutes les personnes ne l'ayant pas encore essayé ! :)

Le plus gros défaut de ce jeu selon mon avis est la campagne, sans liberté de mouvement contrairement à Naruto : The Broken Bond ou encore Rise Of Ninja. Mais la qualité des combat vaut largement ce défaut ! :)

Laharl_
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

A part le graphisme qui est excellent et les persos qui sont en bon nombres ce storm a de quoi nous décevoir,voir a un moment vous ennuyer.Déjà parce qu'il ont enlevés l'exploration de Konoha,mais aussi le mode histoire se résumant a des combats et des scènes animés et même les combats de boss ont été supprimer.Sinon les scènes animés sont superbes.

Skypyx
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Super meme si le scénario on le connait car c'est du deja vu sa reste dans l'histoire bande son superbe , graphisme legerement amélioré et beaucoup beaucoup plus de personnage que dans le storm 2 et des perso soutien 73 perso c'est super meme si le gameplay entre chaque ne change pas tellement la durée de vie est superbe pas pour le scenario mais le multi mode survie entrainement etc mais nous sommes obligé de passer par le mode scenario pour débloquer les perso comme tout bon jeu de combat qui se respecte :) bref sa explique mon 17 pour le multi superbe qui ne crash jamais

LePhonixDuLol
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Excellent si on ne recherche que les combats, Generations se montre plus avare sur le scénario, pauvrement illustré, et sans aucune mise en scène, là où Storm 2 tapait fort. A conseiller aux fans de combats, mais ceux qui souhaitent revivre les combats de boss plus épiques de l'anime, passez votre chemin.

koenigsegg9
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Il me fait rappeler de naruto storm 2 ! :bave: C'est vraiment impressionant qu'on puisse avoir de nouvelles génération de jeux qu'on a aimé ! comme moi qui aimait midnight club los angeles ! Je l'adore cet opus ! une version survitaminée du storm 2

manga131
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Alala cette note est vraiment difficile a atribuer :
Je commence par les points negatifs qui sont très nombreux , tout d'abord malgrès le nombre imporrtant de personage , ils ny a pas tout ce qu'on esperer , les modes hisoires sont au nombre de 12 , 30-45 minutes chacun et pour la plupart n'ont ni queue ni tete , un point très negatif , pas de mode libre et surtout , pas de de combat de boss et QTE , qui est pour moi la plus grosse deception de ce naruto , sinon les combats sont toujours aussi exellent , les jutsus sont bien trouvés et c'est toujours un bohneur de retrouver le mode eveil de chaque perso . Bref un bon naruto mais un dont on peut se passer ( meme si il y'a quelques persos en plus que dans le 2 ) , un naruto 2.5 mais on prend quand meme plaisir a jouer .
J'en porfite pour dire un mauvais point de naruto ultimate ninja storm 3 . L'histoire du 2 finit quand naruto va battre pain et dans le 2 l'histoire commence quand kyubbi attaque konoah soit . Il y a du tome 46 a 53 ou l'hisoire n'est dans aucun jeu , juste pour les persos

360 36.90€ 360 39.90€