15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

sab69man
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Personelement je le trouve super et pas vraiment de défaut même pas sur le mode histoire,et oui moi je n'étais pas spécialement fan du mode aventure ultime que je trouvais vraiment fatiguant,linéaire avec toujours quelques même musique et des aller-retour assez pesant à la longue , je ne l'avais pas fini car trop calme et pas vraiment intererresant,le défaut survient surtout sur les magnifiques QTE et combat de boss retirée.Mais cela reste tout de même une grande innovation de l'adaptation en jeuxvideo d'un manga je veux tous simplement dire la meilleur adaptation.

Dynasty-Game
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Le mode déplacement était plus que nul sur le Storm2,contrairement a rise of ninja ou The brokend bond...L'avoir enlevé est mieux que de l'avoir laisse comme sur le storm2...

Les combats de boss était quand meme baleze sur le storm2(je radote),ont s'y prenait c sur,mais ont fera sans,surtout que les QTE n'était pas impossible(quoique des fois ils étaient chaud...)

J'espère que les personnage "secondaire"(sakura meme si je l'aime pas,shino..ect)auront des caractéristique propre a eux..

Sinon,ben les graphisme et les combat J1 vs Ia ou J1 vs J2 ou le mode online,je pense que sa restera tj du lourd...

Rien d'autre a ajoute a part que les scan naruto du moment ne sont pas tres vif lool.

Naruto-V-Sasuke
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

ce jeux est très bon mais il a un défaut les éveil non pas beaucoup de gombo et la duré de vie est très petite et aussi ce jeux est très bon après tous.Alors si ils ont fais tous ça ce jeux sera le plus chouette jeux du monde

namikaze33
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un éxelent jeu ! gameplay magnifique surtout la barre de permutation qui limite les abus,un online exelent ,le seul manque est le mode scénario mais il y'a une explication car storm generation (dans l'animé) s'arette un peu après la fin de storm 2 donc un mode histoire aurait été presque le meme que storm 2 donc je trouve sa mieux d'avoir fait les 11 scénario donc ceux qui veulent du mode histoire prené storm 2 pour ceux qui veule du online prené storm generation !!

lapsta
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

19 car les combats, l'ambiance est toujours excellente, le point noir pour ma part est qu'ils ont laissé tombé le mode aventure/exploration qui été dans le précédent.je le conseil fortement et pas que pour les fans de la série!

n4sSimX
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Je met 17/20 car dèja ces dommage pour le mode solo qui pouvait être plus que parfait, Un ONLINE assez améliorer, un mode tournoi qui et sympas, 72 personnages donc cela vaut un 17/20 pour ce jeu qui aurait pu être magnifique.

narmi95
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Mouai un peut déçu de se naruto on en attendait un peu plus. Le mode histoire qui est complètement bacler (plus de combat de boss, plus aucune liberté et surtout sa duré). Je lui met 11 pour le nombre incroyable de personnages, le mode survie et tournoi qui mon bien plus ^^.Tout en espèrent sincèrement que le prochain opus sera un peut plus réussit que celui si.

taliban56
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Le jeu s'est enrichi en personnages mais dommage pour les boss, même si certains étaient impossibles dans le premier opus.
Je vais pouvoir découvrir naruto shippuden !! :hap:
Je constate aussi que la difficulté a été rehaussée

360 19.99€ 360 39.90€