15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

armsss
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

J ai été décu par ce jeu car le mode exploration qui faisait le charme des autres versions a totalement disparue , fini de se ballader dans Konoha a manger un bon plat de ramen ou de marcher sur l eau , monter aprés les arbres et sauter de branches en branches ou meme de faire des sceaux avec les mains pour faire une technique ( facon rise of a ninja et the broken bond ). Dans cette version, le sharingan et le byakugan ne servent strictement a rien , nous avons droit qu a l amateratsu . Le mode solo est une vaste plaisanterie , surtout l histoire de Gaara qui comporte deux ou trois combats et c est fini .Certains perso n ont qu une seul attaque , c est répétitif et frustrant a la longue . On se rabbat vite sur le tournoi , amusant un moment pour essayer les nouveaux perso mais au bout d un moment , on change de jeu car on s ennui ferme . ( sa fait vraiment chier qu ils ont enlevé le mode exploration , je souhaiterais a l avenir un mode explo style Naruto The Broken Bond , pas comme le storm 2 ou l on ne pouvait meme pas monter sur un immeuble et trop dirigiste ) Néanmoins , le seul bon points du jeu c est le nombre de personnages , le reste .... ( sa vaut pas 60 euros , je confirme )

Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Youpi pleins de nouveaux persos, des persos destinés uniquement au soutien, des nouvelles possibilités de jeu (le cancel), une barre de permutation, une orientation réellement jeu de combat comme ça l'était à l'origine, sur le papier c'est du parfait !! Et pourtant... Le botage est encore bien présent entre un naruto ia qui se contente de maintenir à distance le joueur avec des kagebunshin en chaine, un sasuke qui passe son temps à reculer pour balancer katon sur katon et ceci est vrai pour tous les personnages. Se contenter du noobisme complet pour énerver le joueur mais le pire n'est pas là ! Le mode histoire est super avec la petite cinématique en animé, les screens tout ça mais PUTAIN pourquoi il a fallu qu'ils laissent les conditions (surtout que celle qui dit "gagner le combat" coule de source, on joue pas pour se faire laminer, un peu de jugeote quoi) et attendez vous à lire 80% du temps "éveil inutilisable" "attaque ennemi +50" mais parfois ils changent c'est "ninjutsu avancé inutilisable" "defense ennemi +70" (notez que le + est aléatoire et varie entre 10 et 80) Alors non seulement l'ordi abuse qu'il en peut plus mais en plus il a des buffs systématique de dégâts... il est où le plaisir là ? Et en multi c'est toujours pareil, du killer bee qu'on laisse presque mourir pour l'éveil, du naruto pour les mêmes raisons, du deidara, du chiyo ou kankuro pour la distance et youpi c'est la fête on spamme la même technique jusqu'à la fin du combat et c'est noël. Kikoolol land

-Citroen-
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Bof bof... Pas très prometteur. Moi, je vois surtout une grosse copie de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 à l'intérieur de ce jeu (En tous points : Gameplay, bande-son, etc.), malheureusement, et je critique aussi le fait que l'on boucle trop rapidement l'histoire.. Même si il y a plus de personnages. Bref, j'espère que le prochain opus sera totalement refondu.

Lu--Jin
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

un jeu vraiment pour les fans... et encore!
le jeux est une version 2.5 des ultimate ninja storm, le gameplay reste fondamentalement le même mais avec quelque nouveauté qui au premier abord semble super intéressant et finallement .... on se rend compte que ça ne change pas vraiment la donne, les personnages "cheaté" le sont toujours autant, et du coups c'est un vrai bijoux pour les spammeur, ce qui prouve encore une fois le manque d'équilibrage du gameplay en general, et des persos tout perticulierement. la transformation du mode histoire est aussi une honte, on avait le droit a des super combat contre des boss, une aventure longue (quoiqu'un peu plate, mais rempli de petit plus a faire), etc... tous ça passer a la trape pour un mode histoire sans interet qui se finit extremement vite. Néanmoins, l'ajout du mode tournoi en ligne, et du mode survie n'est pas si mal que ça, ça occupe. Au final la seul chose a retenir de ce jeu, c'est que si l'on souhaite une version etoffer du second opus avec ces "qualité et surtout ces defauts, il faut sauté dessus, sinon a évité absolument.

akagaminojeff
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Un jeu fais pour les fans du petit ninja blond.
Comme toujours dans la saga "storm" une jouabilité et des graphismes au top. Un nombre de combattants vaste, de nouveau mode de jeu, un système de permutation revue et corrigé, tout pour faire un hit.
On regrettera quand même que les combats de boss, les phases QTE des combats ne soient plus au rendez-vous.
Un hit basé sur les combats et le multi.
Malgré ses deux - trois choses un très grand hit et une excellente adaptation de l'oeuvre de Masashi Kishimoto.

Palou_95
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

"Naruto" est de retour avec ce nouvel opus de la saga "Ultimate Ninja Storm". Les graphismes sont similaires à ceux du volet précédent tout comme le gameplay malgré quelques modifications; la durée de vie est trop courte, notamment à cause du mode histoire(heureusement, le mode versus sauve la mise !). Mais là où le jeu devient vraiment intéressant, c'est dans son ajout de la 1ère saison du manga et donc de plusieurs personnages supplémentaires ! Au final, un super bon jeu, dans la lignée de ses prédécesseurs : si vous avez aimez les autres opus de la saga, ce jeu est fait pour vous !

chocobo1711
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je fais partie de ceux qui n'ont jamais pu jouer à UNS1 n'ayant pas la console adéquate. Ainsi j'ai adoré le 2, la liberté du mode histoire ainsi que les QTE. J'ai donc acheté UNSG et je ne suis pas déçu, a vrais dire refaire un mode histoire qui allait être ni plus ni moins identique au 2 aurait été lourd. Là on est quelques scénarios commençant et se concluant par une cinématique tirée de l'animé (Un régal). Quelques nouveautés comme la barre de permutation (Une bonne idée) ainsi que de nombreux personnages. Seul regret les personnages de soutien qui ne peuvent être choisis directement (J'espère qu'un DLC changera cela).
Ainsi je fais partie de ceux qui ne peuvent qu'apprécier le jeux, jamais joué à UNS1 (Un plaisir de retrouver zabusa et kimimaro) et qui on finis UNS2 (Avec le solo exploré de fond en comble). Une valeur sure! Maintenant on attend UNS3 avec un mode aventure dépassant celui du 2.

zackdoucken
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce nouveau titre est plutot décevant avec un mode histoire peu travaillé et l'absence de plusieurs choses importantes (combat de boss, phase d'exploration ) heuresement qu'il y a l'apparition de nouveaux personnages

Webzed
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je suis fan de Naruto et là on peut dire que les producteurs se moquent de nous. Le mode Histoire est bâclé, l'Histoire n'est même pas fidèle à 100% tellement il y a de raccourcis. Et la moitié des combats ont été supprimés. 4 à 8 combats par histoire c'est une honte. Le jeu reste efficace, mais après un an et demi de développement on attends quelque chose de costaud. Surtout que l'histoire ne nous amène pas beaucoup plus loin. Vaut mieux acheter le 1 et 2 que celui la. Malgré l'ajout des persos, on veut des boss, plus de techniques, une Histoire plus fouillée.

[Killer-Bee-95]
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Enfin,je les possède depuis le 30.Mais bon commençons,Le mode Combat libre et excellent avec aussi le mode tournoi survie et mode entrainement,le mode online vraiment super avec le mode tournoi mais si l’hôte part le tournoi s’arrête vraiment dommage mais sinon bravo.
Le mode aventure pas mal avec l'animée inédites de beau graphismes suivis avec des pages avec des dialogues après un combats et oui plus de combats de boss!Avec ces magnifiques QTE,mais bon super jeu.
Conseiller au fan et aux autres évidement

nonustus
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un tres bon jeu marlgres que le mode histoire soit totalement baclé, 50% des combats abscents et des combat boss inexistant, dommage, sinon graphisme excellent et gameplay toujours aussi bon, il manquerai juste le chapitre ou "tobi" obtient le rinnegan et l'histoire serai plus complete

Furuichi555
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Même si c'est mon premier naruto ninja storm je peu dire qu'il est trés bon :) la barre de substitution nous oblige à nous faire reflechir lors des combat, parce que lorsque votre barre est vide et que vous vous prenez un gros combos vous regreterez d'avoir abuser de cette barre! Pour le mode histoire je peut dire qu'il est moyen, en même temp on ne prend pas ce ninja storm pour son mode histoire mais pour son mode online/combat libre pour ces 70 personnages! Etant grand fan de la série naruto j'ai trouvé que le mode histoire allé beaucoup trop vite et qu'il y a des partie de la serie zappé comme le combat jiraya VS pain, ce que je trouve dommage. Sinon j'ai beaucoup aimé le mode online et le choix de 70 personnages qui est un grand nombre comparé aux jeux de combat habituel :noel: . Finalement on a un ensemble pas trop mal de cette episode storm generation. J'attendrai le prochain jeu avec impatience! :noel:

Diarche1
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Un jeux vraiment trés simpa, ayant eu tous les jeux naruto sur xbox 360 celui-ci est trés simpa.
Les plus du jeux : Combat trés rapide, combot fidéle à l'anime, beaucoup de personnage jouable, plusieurs mode jeux simpa, enfin un mode entrainement ;), graphisme toujours au top.
Les moins du jeux : Toujours pas de combat à 4 simultanément, mode histoire un peut cour (pour moi), pas de boss à battre.
Voila un jeux vraiment bien mais à quand un jeux de combat à 4 simultanément comme sur wii...

Zatsu
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Sincèrement la barre de substitution est une bonne idée car les mecs qui bourrinent les manettes pour éviter 9 coups sur 10 c'est un peu lourd et ça rend le combat inintéressant. Pour le mode histoire c'est dommage qu'il soit aussi court et dépourvu de boss mais faut pas exagérer, se balader librement c'est vite dit, c'est plus du déplacement couloir y a pas vraiment de "liberté", pour se balader achetez GTA lol. Après j'ai ninja sotrm 2 et je penses que le peux de changement apporté dans cet opus ne mérite pas 60 euros lol.

Bon jeu à tous !

lighteur
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Super jeu!!! plus de 70 personnages(en même temps c'est les générations) Ok ,un certain nombre de personnes dit que ne plus se balader dans le monde des ninjas c'est nul mais , s'il y a des persos de plusieurs générations , sa naurais pas fait come dans storm 2 avk tsunade en hokage ni le village , il n'aurait pas été pareil.Donc je pense que ct trop compliker a faire. Je mets 18/20 car QTE... Mais où sont les QTE qui étaient super!!! :( barre de permutation géniale aussi .On est plus obligé de bousiller notre gachette :)

360 19.99€ 360 39.90€