15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

Clem-le[PGM]
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que le jeu est très bien appart pour le mode histoire car on peut plus se balader dans la ville c'est comme même dommage enfin c'est mon avis,je trouve aussi que le mode histoire n'est pas assez long c'est trop court et pour les boss je préfére le mode histoire de naruto shippuden ultimate ninja storm 2 mais bon tant qu'il y a plus de perso c'est bien et aussi cool qu'il y a plus de mode en combat libre et le online c'est pareil que storm 2 est aussi la nouvelle jauge de permutation c'est bien pour pièger l’adversaire mais je ne peut pas mettre plus que 18 j’espère que vous avait tous autant aimé le jeu que moi bon jeu a tous je vous dit au revoir et DATTEBAYO

ValetDeCarreau
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de combat, des mouvement fluide lors des combats , des enchaînement plus que convaincant des graphisme fidèle à l'animé autant dire que ce jeu est surement l'un des meilleurs du genre.
On regrettera toute fois l’absence de liberté dans le mode histoire.
Un très bon jeu.

uuhuu
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Très décevant, entre le mode histoire totalement bâclé (10tomes du mangas expédié en 10minutes), les combats énervants au possible car cette magnifique jauge de permutation et une permutation si simple que on passe plus de temps à permuter qu'autre chose, les persos cheatés qui restent en garde à chaque attaque ultime ou qui malgré ta permutation te touche sans casser leurs combos, le manque d’héroïsme lors des boss (combats MAGNIFIQUE de Ninja Storm 2) etc
très grosse déception

ledragon-naruto
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

j'ai était impréssionné par le nombre de perso's présent dans ce jeu. Même si le mode histoire ma déçu et déçu les fans, les modes combats libres ont rattrapés le coup, exemple : le mode tournoi. Ce qui ma plu c'est la venu de Zabuza Momochi et de Haku, qui je pense n'était pas présent dans naruto storm (PS3).
J'ai beaucoup joué avec les perso's de la 1ère génération, car je n'ai pas eu la chance d'avoir la PS3.
FIN DE TRANSMISSION ............

BON JEU

mmmaax

mon avis :

aspects positifs : Il y a beaucoup de personnages ( de la 1ère génération, de la génération du passé exemple : obito uchiwa, et la génération shippuden ).
Il y a de nombreux modes de combats libre, exemple : le mode tournoi.

aspect négatifs : Le mode histoire est décevant, alors que les fans attendaient un mode histoire proche du dernier jeu naruto.
Autre aspect décevant la suppression des combats de BOSS.

Voilà pourquoi je lui est mit 15/20.

dedes13
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

un 15/20 car bon jeu de combat, mais le mode histoire trop vite bouclé.
Pour le jeu en ligne, sympa mais lourd lorsque l'on veut jouer avec classement, après chaque combat, retour au menu principal du mode online.
Cela aurait été sympa après un combat d'avoir directement au moins les options de faire une partie rapide enchainée ou de créer une session.
Dommage
je trouve le volet précédent beaucoup mieu

Laryuki
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Déçu de Génération alors que j'en attendait beaucoup. Franchement je pensais qu'il aurait fait quelque chose de mieux.
Graphisme : Pas d'évolution par rapport au Storm 2 mai sil reste beau à regarder. 16/20
Gameplay : Toujours un plaisir ces combats. 17/20
Note global : Il le vaut pas la note de Storm 2. Pour moi un 14 et encore il n'est pas mérité.
Désolé pour les fans. Et non non ce jeu ne mérite pas 20 sur 20.

MissxCeliine
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

En effet comme certains l'on déjà dit fort dommage pour l'aventure solo qui était franchement plus libre et sympatique dans le précédent volet .. Cela dit le combat est tout aussi agréable qu'avant .. on a enlever un point fort mais on a quand meme gagné en nombre de personnages , ce qui fait que malgrès cette deception Naruto Reste un bon jeu de combat

EnergieBle3
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

comme j'avais dit je réevalurais le jeux après l'avoir eu donc ma note est 14 pour manque de beaucoup de chose des technique des perso présent dans le 2 a completement changer je trouve un peux moche l'histoire sans intéret sauf les anime mais le scanrio j'ai tout zapé c'était une perte de temps de lire des chose qui na rien de bien avec des image fixe.

puis le prix aussi du jeux ne vaut pas vraiment pas ce qu'il y a dedans.

ou son les 70 jouable ? moi je vois que 11 perso injouable dans le jeux alors que le reste n'est pas beaucoup.

des combot de perso aussi n'on pas changer comme itachie kaka et d'autre alors que seul leur technique spécial on changer et un peux des technique normal

dackdeath
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

moi je trouve que le mode histoire est moins bien que le volet précédent celui-ci et moins dynamique car le fait d'enlever les action movie retire toute l'intensité. Mais après les combat reste super et avec une bonne qualité graphique.

FlashOver972
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Franchement... Bon jeux. Mais quelque bémols comme par exemple avoir mit des personnage unique utilisable en soutien. Combat boss sens accroche. Mais malgree sa quelque points positif comme les mode en ligne améliorer qui donne plus de vie au jeux. Enfin bon se jeux ne vos pas son prix et adresse plutôt pour les fan de la série! bye all !

WhiteDevil2172
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu! Après tant d'attente ce fut un régal de combattre avec tant de personnage, et les décors des terrains, les graphismes sont vraiment très réussi et très bien fais. De plus, je trouve que la prise en main reste simple pour les novices, ce qui permet de faire des combats assez facilement même sans savoir vraiment jouer ou gérer tel ou tel perso.
A ajouter aussi que les personnages sont plus aboutis : par exemple dans l'opus précédent Choji était assez dur à manier, vraiment bcp trop lent par rapport au autre personnage ; dans celui ci même si on garde la différence de vitesse, elle est mieux régulé, les persos les plus lents gardent un bon rythme de dplcmt quand ils sont bien gérer. Donc pour faire simple, les persos sont mieux cernés et caractérisés. Je reparle de la diversités des personnages car c'est vraiment le point fort de cet opus : de la vitesse extrême, aux persos vraiment puissant compensé par un peu moins de vitesse etc. La variétés donne de la couleur à l'opus. La possibilité de tournoi vs IA et du mode survie donne d'option en solo. Pour les collectionneurs, grâce à la possible utilisation des cartes à jouer donnant des bonus aux joueurs et les divers objets à débloquer (qui sont en très grands nombres) cela devrait occuper les fanas de collection! Un autre point positif : le fait de pouvoir personnalisé les outils ninja en fct de la façon de jouer de chaque joueur permet d'apporter une vraie touche perso à la manière de gerer les divers perso utilisé par le joueur lors des combats! Et pour finir le multi est vraiment très complet et donne + d'interet que de simple combats en ligne! Seul petit bémol pour ma part la disparition d'un mode histoire avec un mode exploration mais cela permet peut être d'éviter une répétition trop importante du 1er opus !!!
En résumé : un jeu de fight à ne pas manquer pour les amateurs du genre!!!!

chikentear
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeux après avoir jouer à son prédécesseur : Storm 2, et je ne suis pas déçue de mon achat.
Je met ici à disposition ma critique pour ceux qui hésiterais encore :)

Les plus :
- Un nombre de personnages impressionnant et assez variés quant-à leurs styles/types de combats.
- La séparation des permutations et de la garde ( L2 / R2 - sur PS3) pimente plus le jeux et rend la stratégie de combat plus importante que dans le précédent volet.
- Des attaques spéciales à mon goût (plus) belles et riche sur le rendu graphique.
- De nouveaux soutiens variés.
- L'histoire de Killer Bee : un bon fou rire en perspective.
- Le mode Tournois qui permet de ce défier entre amis.
- Un mode de survie qui corse un peut le jeu.
- Et le tout, peut se faire en ligne. On peut ainsi se retrouvé à 8 joueurs dans un tournois.

Cependant :

- Le mode histoire à été amputé : on se contente de quelques passages tirés des animes et d'images fixes, plus de balades dans le monde des ninjas comme dans Storm 2, plus de boss au combats complexes et truffés d'animations. Mode histoire qui de plus se finis assez rapidement.
- Certains personnages auraient mérité d'être jouables et ne sont pas dans le jeu ou restent de simple soutient (mais globalement, on a déjà du mal à faire le tour de tout ceux qui sont à notre disposition donc c'est atténué.)

En conclusion :

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations est un bon jeu !
Le mode histoire est un peut décevant mais il est bien compensé par le reste, ne vous en faite pas !
Les joueurs solitaires serons un peut-être un peut déçu mais si vous avez une connexion internet et/ou plusieurs manettes le défi commence !
Un achat parfait pour qui voudra jouer entre amis ou passer des heures sur le mode online !

Je vous le conseil vivement !

arianebrodie
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

coucou alors voila grand fan de naruto j attendais ce nouvelle opus avec impatience et ben certes le jeu c est vu amputer des combats de boss d une liberté total du mode histoire mais moi perso ça me derenge pas plus que ça et pour ceux qui le descende en flammes je le dirais ben retourner jouer au 2 alors pour revenir as ce naruto je vais dire pourquoi il mérite ma note de 18

qualité; 72 perso jouable . mode de jeu ,durée de vie et oui si vous voulais finir le jeu as 100% il faudra passer du temps dessus ,mode jauge de permutation bien penser voila ce que j en pense perso

défaut; plus de qte, plus de mode libre,durée de vie du mode histoire courte 9H pour finir les scénarios ,coups identique au 2 pour les anciens, musiques quasi identique au 2 ,voila pour mon avis donc pour moi il mérite un 18 je lui aurais mis 15 si il n y avais pas de nouveau perso et si la duree de vie pour le finir as 100% aurais étais plus courte

après j ai encore le storm 2 donc si le mode libre me manque je joue au 2 ^^

rasuto
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

moi qui est fan de naruto shippuden je suis content que le mode histoire n'était pas comme storm 2 mais il était moins long il y a beaucoup plus de personnages mais on peu utiliser au moins 10 persos seulement en soutien mais pour moi storm 2 et un peu mieux au niveau permutation.

360 19.99€ 360 39.90€