15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

Watachan
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Plutôt déçue. Je m'attendais à mieux, mais faut croire que les scènes animés et les persos inédits sont là pour camoufler le vide de ce jeu. Avec un mode histoire aussi pourri, on fait vite le tour, et c'est bien dommage. Bon point pour ceux qui, comme moi, n'ont pas le Xbox Live, la grande diversité des tournois et challenges dans les combats libres. ça ne rattrape pas tout, mais au moins, ça amortit un peu pour le prix.
En gros: peu mieux faire!

archimade
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Grand fan de la série et ayant jouer au Storm 2 sur Xbox360, je suis quelque peut déçu... Le mode histoire qui à disparue ne me choc pas mais par contre le fait de rendre les permutations plus facile que jamais tue tous simplement le gameplay multi joueur... Au lieu d'avoir des joueur qui spam la touche de garde comme dans storm 2, on voit des joueur même débutant esquiver le moindre coup ou technique secrète puis patienter gentiment avant de recommencer... Sans parler de ceux qui permu+dash en boucle, bref le mode online bien que plus travailler se résume à du spam de permutation. Et bien qu'il y est 72 perso jouable on tourne vite en rond!! En effet il y a un nombre incalculable de version selon les personnage: des clones de clones, on aurait surement aimé à la place pouvoir jouer la douzaine de perso accessible uniquement en soutient.... Bref: Déçu !!

adrinatordu71
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je m'attendais à me régaler avec ce nouveau naruto mais après l'avoir acheter quelle déception . Certes énormément de personnages mais trop peu de techniques par combattants par rapport à celles vus dans l'animé . C'est une honte de sortir un jeu comme ça lorsque nous avons à disposition un manga d'une telle richesse .

benjo33
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je lui met la note de 14/20. Etant un grand fan de la série j'ai énormément aprécié l'jout de personnage,de nouvelle arènes. Je peux comprendre que certaine personnes n'apprécie pas le type de carrière ou les combats s'enchaine sans pouvoir ce promener comme dans NuNS2. Perso j'ai bien aimé après certaines chose comme les boss épics à battre grace a des cinematiques et des QTE me manques. L'ajout de certain mode comme survie ou autre sont " sympa " voila mon petit avis sur ce jeu et niveau graphique aucune amélioration

XavierFoster207
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

De meilleur graphismes,et (je crois ) 1H entière sépares d'animé ! La disparition des QTM sera remplacé par une barre de subtilisation,qui ne fera qu'augmenter la difficulté.Histoire rallongée,plus de persos,de modes.Perso,je n'aime pas le manga Naruto,mais j'ai adoré Storm 2 et Génerations.

demonbolo
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je suis decu le mode histoire trop court a mon gout beaucoup de personne de storm 1 et storm 2 donc pas assez de nouveaux personnages mode en ligne le mode tournoi est super mais on n'y retrouve trop de spammer comme deidara ou enkore l'homme masqué donc un petit 12.

amateratsu95
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Moi 14 pour des raison simple 1ère raison la disparition du ninjustsu vs ninjustsu est toujours présente, toujours pas de retour des technique secrète en éveil, Deidara toujours cheaté,Danzo euh bref, tu te fais coincer par susanoo tu est mort sans permutation et la tu en as que 4 après il y a du bon du coté du combat libre (survie et tournois ajouté) et des soutiens plus actif.

demantaros
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Franchement je penser être décu de cette nouvelle opus de naruto. Le solo je l'ai bien aimé surtout les phase animé ^^ Malgrés qu'il soit bien en dessous de NUNS2 (les boss suprimmés -_-) . Concernant le multi ils ont bien rééquilibré les persos et la barre de permutation change vraiment le gameplay ils ont rajouté des nouveaux modes et des nouveaux persos. Finalement NSUNG est un trés bon jeu pour les fans de naruto (comme moi) et aussi un énorme jeu de combat pressé de voir la suite en espérant le retour des d'une vrai aventure avec des combats de boss ^^

samassin
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

C'est super nul avec la juge de permutation aprer le jeu est bon mais pas comme ninja storm vraiment sa pourri tout le jeu cet jauge mais le nombre perso m’empêche de mettre une très mauvaise note. mais bon je vous le déconseille surtout pour ce prix

Thedarksnake78
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Des Combats Dynamiques , Des OST magnifiques , Une Jouabilité Remarquable , Par Contre Il N'y pas Beaucoup De Chapitre Pour Le Mode Histoire : ce qui est assez dommage . Bref pour les fans de naruto : Ce Jeu est Le cadeau Parfait!

Alioda11vs
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Perso j'aime trop comme se fut pour le Ultimate Ninja Strom 2 , j'ai remarquer que maintenant on a le " Support Drive " bon coté qui permet au Soutient de nous protéger si l'adversaire nous fait un Ultimate Jutsu , par contre très déçu par le " Mode Histoire " vos mieux être réaliste franchement l'histoire et le concept de ce nouvel opus est pas trop sa quoi , je sais pas pourquoi il sont changer les concept en mettant des cinématique à la place du mode libre ou on pouvais voyagé de nous même enfin bref c'est vraiment dommage. Sinon le reste et convaincant et j'aime bien

nonzz25
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

voila je lui donne la note de 12 sur 20 car je suis déçu qu'il nous on enlevé le mode histoire comme dans le volet avant , et aussi que les comba a distance on est servi , les perso qui s'enfui sur toute la carte bien 10 minute sa soule un peux , graphiquement sa na pas changé !! , juste le menu un peux mieux sinont 12 sur 20 car je suis fan de naruto sinont c'est beaucouq moin , déçu !!!

injuria
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Si je ne met "que" 12 à ce jeu c'est qu'il m'a grandement déçu... Certes c'est un jeu pas mal, mais j'ai perdu tout ce qui m'a le plus plut dans le volet précédent en passant à celui-ci. Et malgré quelques bon apports (la quantité de personnages, la jauge de permutation) le niveau du jeu reste largement en dessous du précédent à mon goût... Entre le scénario trop simpliste et bâclé, les nouveaux modes présents pour tenter de rallonger la durée de vie du jeu mais qui sont ennuyants à la longue je n'ai pas trouvé mon compte dans ce nouvel opus.

avnerpoint
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Il manque deux personnages: madara(masque noir et blanc)et madara avec le mangueku du sharingane eternel. se serait bien de pouvoir utiliser le reingan et le sharingan sans que se soit un attaque(special ou non).

maxifolus
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial . J'ai pris beaucoup de plaisir a jouer et a faire le mode histoire on s'habitue facilement au touche . Je le trouves vraiment mieux que les autres opus et je ne m'en lasse pas je le conseil à tout fans de jeux de combats.

360 24.90€ 360 29.90€