15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

pierfr
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Alors je vais essayer de mettre tout le monde d'accord, c'est à dire ceux qui mettent 20 et qui n'ont même jamais joué aux 2 premiers opus ( et peut être même pas au à celui-ci non plus, ça se voit régulièrement), et ceux qui mettent 0 ou même 5 parce que ce n'est plus qu'un jeu de combat.
Tout d'abord il s'agit d'un jeu de baston : ce n'est ni un rpg ni un beatthemall. Citez moi un jeu de combat (avec un mode exploration, du farming et des bosses en qte!!! Vous imaginez BLANKA CUEILLIR DES MARGUERITES ou GORO ALLER ACHETER UNE LIVRE DE BEURRE POUR CHUN LI??? Après faut savoir si on veut un Zelda ou un God of war ou un Tekken, mortal K ou SF.
Si jouer à un jeu de baston adapté d'un Manga qui recèle à 80% de savatages super violents (c'est quand même des ninjas, qui même s'ils arborent un joli sourire défoncent et tuent leurs adversaires) et de ce côté le stusio revient à cet état d'esprit. NARUTO C'EST PAS LES CHEVALIERS DU ZODIAC avec 4 épisodes de blabla pour 4 minutes de combat ( même si je suis fan, génération 80 oblige)!

D'accord j'exagère un peu mais Cyberconnect2 propose tout d'abord UN JEU DE COMBAT et il s'en étaiT largement écarté sur les 2 premiers opus. ils sont juste revenus à la base de l'anime qui consiste à des bastons entre divers protagonistes aux personnalités très marquées et aux Looks encore plus), le tout agrémenté d'une histoire pour rendre le tout cohérent et accrocher un peu plus le spectateur (attention je parle de l'anime et pas du mangas) et ce 3ème opus traduit parfaitement cet esprit.
Est-ce que vous avez déjà vu Naruto aller cueillir des fleurs ou faire des courses pour Tsunadé? Et bien non!
Maintenant que l'on regrette ou pas les à côtés qui ont disparus : personnellement l'ASPECT RPG NE ME MANQUE PAS DU TOUT mais les COMBATS DE BOSSES ME MANQUENT CRUELLEMENT, car ils suivaient bien l'anime et cadraient assez bien avec un jeu de baston "next gen".
Par contre en ce qui concerne la réalisation, c'est excellent on à presque l'impression de regarder un épisode, la caméra suit à merveille malgré la taille des terrains, la bande son et les voix japonaises sont un régal et le gameplay même s'il n'est pas très technique remplit bien son office et le côté un peu plus technique de la barre de permutation est un bon ajout. Les modes qui font leur apparition telle que les tournois configurables et le choix de matches en solo ou avec 2 soutiens sont un plus non négligeable ainsi que tout le côté amélioration des stats par la collection et l'amélioration de cartes, la personnalisation des kits d'objets ninja et le nombre conséquent de persos (qui même s'ils se déclinent en plusieurs variantes ne possèdent pas les mêmes techniques).

Il ne reste plus qu'à espérer que Ciberconnect2 écoutera les doléances des jours en réintégrant dans le prochain opus les combats de bosses, en comblant les quelques impasses d'arcs de la série et surtout en choisissant un titre un peu moins long... (14/20 en ayant pratiqué assidument les 3 opus)

ak_iiro
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je veux pas être méchant mais c'est un peu une arnaque.
Maigres le nombre de personnage jouable, de un le mode histoire c'est n'importe quoi, 15 min l'histoire, plus de phases de QTE qui étaient excellentes.
À mars ça aucun problème au niveau du online.

Yol_Toor_Shul
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu étant mon premier jeu de combat, je le trouve excellent. L'histoire et sympa et j'y ai appris quelques petites choses que je ne connaissais pas.
Niveau gameplay, les attaques ne sont pas très dures à exécuter, elles ont du style.
Le seul truc que je lui reproche (mais se doit être la même chose dans les autres jeux de combat) c'est les gros fou qui ont joué non-stop et qui vous explose littéralement sans que vous puissiez rien faire.

[JV]Saeko
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

19/20 car, c'est un des meilleur jeu :) Bon graphisme, beaucoup de personnages, jeu qui ressemble énormément à l'anime, online avec des tournois et des survies, si le mode histoire ne dure pas longtemps, il est quand même bien, il comporte des magnifiques cinématiques.

pitnaruto
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

j'aurai mit un 20 si le mode histoire etait plus travailler.Mais j'ai laisser 19 sur 20 car le game-play est mieu travailler : le lancer de kunay(je sais pas comment sa s'ecrit)est plus lent (ce qui empeche le spamme).Et il y a baucoup plus de perso et les quelque perso (de storm 2) on de nouvelle tecnique.Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ce jeu.

SuperP1gou1
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Super jeu qui obtient la note qu'il mérite ! Le mode histoire colle bien et reste fidèle à la série (Heureusement vous me direz !), même si je l'ai trouvé trop rapide à terminer. Qui plus est je n'ai pas trouvé trop utile l'histoire de Killer Bee, excepté pour rigoler un coup. Vraiment dommage d'avoir enlevé le mode exploration du précédent opus, ce qui lui fait perdre quelques points ... Mais comme d'habitude c'est un bon jeu, si vous ne perdez pas trop vite patiente ! Merci !

Epic_Fake
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

17/20 ayant jouant aux précédents , je doit avouer que j'ai était déçu par le mode histoire, trop court donc incomplet. Pour ce que qui est du " Combat libre " un petit plus assez sympathique avec un mode survie et un mode tournoi. Là où CyberConnect2 à taper fort c'est au niveau des personnage et de la fluidités des mouvements lors d'un combat qui elle a été améliorée et 30 personnages de plus par rapport au storm 2 sans oublier les 15 soutiens. Donc je pense que ce jeu mérite cette Note.

kyubi-rikudo
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Magnifique jeux même si le mode histoire se finit rapidement mais le mode tournois survie et entrainement rattrape ça et il va jusqu’à la fin de la série. Le nombre de personnage est incroyable et il y a des séquence inédite disponible seulement sur ce jeux

cocorico44600
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Pour moi se jeux est enorme que pour les combats depuis storm deux il font n'importe quoipour le mode histoire je trouve que sais de la merde leurs mode pourquoi ne pas refaire comme briken bond ou meme rise of ninja !!!!

puma2499
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Tres bon jeu, plein de personnages j'aurai préférée qu'il y en ait plus mais il y en a 86 c deja pas mal.je vous recommande ce jeu qui n'est pas rapide a finir on a le temps d'en profité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouxi-kun
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon , de très bons graphismes,une bonne jouabilité ,un prix très chers pour certaines personnes!certaine personnesle trouveront déçevant avec ses modes histoires a la va vite!Heureusement que ils se sont rattrapés avec les anciens persos ,tout sa me rend nostalgique!

Youth1996
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Naruto Génération c'est l'excellent Naruto Storm 2 en rajoutant quelques persos ! Un solo dix fois moins bon que l'opus précédent, le jeu dit etre centré sur les combats. On en manquait pas sur storm 2. Cet épisode a été fait pour le poignon avant tout, ce jeu n'est pas un hit, autant prendre storm 2 en occas. Passez votre chemin.

fba
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est du foutage de gueule ce jeu. C'est exactement Naruto storm 2, les personnages ajoutés n'apportent pas grand chose, et le gameplay est un peu foireux. (Deidara toujours débile par ex.)

Voilà, 60 € pour acheter ce qui ressemble plus à une extension qu'à un jeu, vide de contenu d'ailleurs et des nouveautés ok, mais insignifiantes. Certains personnages et décors sont strictement identiques.

Mon fils de 10 ans adore voir raikage et les autres, mais bon, je vais juger durement : c'est du travail de fainéant baclé.

-Seven
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Grosse déception pour ma part, le mode solo est trop court et moins bon que dans storm 2. Sinon pas beaucoup de nouveautés, bref à acheter vraiment si on est fan de naruto (et encore)

killer_mort2
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

dans l ensemble j aime beaucoup ce jeu meme si je trouve que les petit jeu du mode aventure du ninja storm 1 auraient du ne pas etre change,la precense de plus de 70 personnages dans le jeu est extraordinaire surtout les nouveaux de l animee comme kabuto(serpent) ou naruto (chakra kyubi)......
bref un jeu qui en vaut la peine

360 19.99€ 360 39.90€