15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

beetleju911
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Bon jeu de combat pour les fans de la série un gros casting un mode multi sympa avec la possibilité de faire des tournois et quelques mode ajouté bien sympa. Le mode histoire est assez décevant adieu l'exploration et les combat de boss il ne reste plus qu'un mode histoire très classique et très peu détaillé avec quelques morceau de l'anime. Niveau combat c'est assez similaire au précédent la permutation a été amélioré. Je le conseil qu'au fan de la série à part les combats en ligne on fait vite le tour du jeu.

joe-ni-a-l-idee
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Il suit l'histoire à la lettre. et on a environ 12-15 heures de jeux. Ses personnages sont mortels, et les techniques secrètes aussi. Le seul défaut, c'est qu'il n'ont pas fait un système de déplacement dans les villages comme dans Naruto : the broken bond. Bref, super jeu à acheter et a y prendre du plaisir !

willevil
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé les Naruto Ultimate Ninja Storm précédents mais avec celui ci j'ai pas accroché en plus d'avoir un nouveau style de combat assez débile(Celui qui appuye le plus sur Y+A comme un gross abrutis gagne)les graphisme n'ont pas été améliorer.
Bref il m'a beaucoup décu

mendozagunzpop
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Je vais rester honnête, j'aime beaucoup Naruto, le jeu est bon, mais en lisant autant d'avis favorables, je dois appuyer sur le fait que nos personnages préférés n'ont pas assez de combos, c'est ce qui me frustre le plus de revoir toujours les mêmes coups, le problème c'est pas qu'ils se renouvellent à chaque Opus, c'est qu'on est la liberté de choisir ses combos sur un plus large choix. C'est risible, avec des Personnages aussi charismatiques qu'itachi, on devrait avoir de la démonstration de Genjutsu, et c'est pareil pour tous les personnages. Tu fais le tour rapidement du perso, et ça tu te sens blasé d'avoir 6 attaques différentes. Les personnages du Manga ont beaucoup plus à offrir. C'est du manque de travail et d'investissement.

pro64
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu la durée de vie est bien . les attaques sont bien les super attaques sont trop bien. Les scénarios sont pas mal.Bon commes dab les musice sont bien.Il y a plein de perssonage. Le mode histoire dure 11 histoire , par conte dans le mode histoire c est un peu dur ,mais bon c est pas grave.bref ce jeu est excellent.

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le mode histoire étant très rapide et court, ce jeu privilégie beaucoup les combats.
Le nombre assez développé de personnages permet des combats très variés qui facilite le choix des différentes équipes tout en créant un certain équilibre.
Excellent en ligne.

Painsummer
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu mise à part son mode solo clairement très décevant mais qui se rattrape par les cinématiques qu'on peut y voir. Pour moi de loin le meilleur jeu Naruto et surtout un des meilleurs et plus fun jeu de combat auquel j'ai pu jouer ! :)

rafikreestyle
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

On dirais que c'est un Ultiamte ninja storm 2.5, je suis assez déçu a cause de la disparition des combats de boss qui ont été vraiment très spectaculaires dans le 2. mais le choix des personnages est trés grand. vivement la sortie du 3.

TheKikingMachin
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux à acheter même si je suis un peu déçu du mode histoire, il y'a plus la liberté dans le village ce naruto et plus un Bon dlc qui réunit Storm1 et le 2 que un jeu =D .plusieurs personnage dont le 1er et le 2eme hokage, Un jeu pour les fans de naruto comme moi

[Gin-Ichimaru[
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

C un avis personnel, mais je trouve que le jeu n'innove pas vraiment. Ayant beaucoup joué au 2, je n'ai pas été bluffé par generation. Après c sur que c beau, que les combats sont bien fait, mais je ne pense pas être le seul à penser ça : Où est le mode aventure???
Mode histoire bouclé super rapidement (ayant lu en plus les mangas, aucune surprise, pas d'épisode inédit ou quoi que se soit...), mode tournoi ridiculement court et sans difficulté, un peu plus de challenge pour la survie mais rien de bien long... Un multi un peu plus intéressant même si les mauvais joueurs s'y amassent (prennent des persos "cheatés" et quittent dès qu'ils sentent qu'il vont perdre contre des persos plus compliqués à jouer).
Heureusement, j'ai acheter le jeu pour 20€ à sa sortie (réduction et bon d'achat), et le jeu ne vaut pas vraiment plus. Payer 60€ pour un DLC du 2, ça non. =(

Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Bonjour,

pour commencer je vous conseil a tous d'acheter se jeu car il est très bien mon personnage préférer est naruto car j'aime bien quand il se transforme en démon renard et vous quel est votre personnage préférer? alors je lui mais un 19 parce que rien n'est parfais.

Emir32000
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Je donne 20/20 à ce jeu pour plusieurs raisons :
-je comble les notes des joueurs qui n'ont pas compris que l'unique but de ce jeu est de rassembler un maximum de personnages de la série naruto/naruto shippuden
-le jeu m'a plus, on prend du plaisir avec ses amis ou en ligne.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

sérieusement... je donne une note très généreuse a ce jeu qui m'a énormément décu... D'accord il y a quelque nouveau perso, le mode online a été améliorer.... Mais tous ce qui faisait la richesse de la série a disparu!!! Le mode histoire ou l'on pouvait s'amuser pendant des heures a se promener dans le monde de naruto a été remplacer par une suite de combat et de cinématique quelque peu douteuse (on croirait voir un tenkaichi..

Ohz
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je lui mets 12 car c'est uniquement un jeu de baston. Pour le peu de personnages/terrains rajoutés, ils auraient pu le sortir sous forme de DLC ! Payé 60~70e une extension ! Mais ou va le monde du jeu vidéo ?!

[_Diamant_]
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est super, avec beaucoup de déplacements, et de possibilités. Je mets 18/20 car j'enlève 1 point parce que le mode histoire a changé (ce qui, je trouve, est vraiment nul) et 1 point parce que les grandes attaques sont un peu répétitives.
Je préfère le jeu sur Xbox que la PS3.

360 19.99€ 360 39.90€