15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

Caillou-Poilu
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Mode histoire très court, et même très moyen, jeu en ligne sympa mais sans plus, les seuls points forts sont les modes survie, tournois, et la liste de personnage. Bref, sympa pour les fans mais pas réellement indispensable.

BloodMercer
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ayant joué au 2 premier storm je dois dire que je suis déçu...cette barre de subtitution c est la pire chose qu ils ayent jamais inventés!!!! Elle est tout le temps vide!!! Elle se recharge a 2 a l heure !!! Du coup tu te fais tout le temps enchainer...je préfère le 1er storm avec ses 3 barres de vies tandis que dans celui la il y en a que 2....vraiment déçu....

sasuke10103
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

j'ai trouver cette opus excellent,étant fan de naruto comme moi c'est normal mais il y a des defauts par exemple le mode histoire se fini en quelque heures seulement , et sans scene de QTE (des enchainements de touche pendants les combats).
sinon ce jeu est pour moi tres bon avec une grande nouveauté dans le mode histoire c'est des videos animes ,de nouveau mode (mode tournoi,survie et infini "online" ) le mode combats aussi amélioré .

jigoku-sasuke
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Assez déçus par ce Storm Génération. Le mode histoire perd tout sans les superbes cinématiques fidèle au manga et a l'anime et les fameux combats de boss du Storm 2. Mais ce Storm generation a quant même des cinématique en anime au début et a la fin de chaque scénario (même si celle-ci sont censurée comme pas permis), pas mal de perso jouable meme si quelque un son les même perso sous d'autre forme, quelque mode de jeux sympa,...Mais je ne sais pas, ce jeux ne pas pas donner la claque que le Storm 2 m'avais mis! Alors un petit 14/20 pour un jeux, certes "chouette", mais fade.

toko2
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, surement le meilleur de tous, des combats a couper le souffle, un large choix de personnages, de jolies graphismes... Meme si on ne peut plus se balader dans les maps en mode libre cela ne change rien pour moi, il merite un 19

dadiship
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

WOW naruto shippuden ultimate ninja storm generation est pour le moment le meilleur opus de tout les jeux naruto,ce jeux nous offre presque tout les personnages de l'anime,je lui donnais une note de 19 car il le mérite

heero-wing
Posté le 29 août 2012 à 00:00

ce jeu est fabuleux,il retrace bien les aventures de notre ninja favori des son plus jeune age. le seule default c'est le mode histoire mais a part ce il est tous de meme dtres complet.je met 20 pour augmenter la moyenne

Shi-no-Tenshi
Posté le 22 août 2012 à 00:00

En ce qui me concerne je trouve ce jeu plus que réussit!
Il est vrai que le mode histoire est bâclé mais ça ne pose pas de problème, je ne comprend pas les personnes qui se plaignent de ça sachant que si le mode histoire avait été exploité, on aurais eu la même chose que Storm 2 (aussi bien pour l'histoire que pour les combats de boss) pour la simple et bonne raison que Storm 3 va tout simplement prendre la relève avec beaucoup plus de nouveautés!! Le mode online est vraiment intéressant, les combats sont plaisant et tout ça avec 70 persos! Impatiente de voir ce que le prochain va nous réserver (surtout pour Madara) :)

0nche-party
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Dans la série des Naruto: Ultimate Ninja Storm, ce troisième épisode est sans nul doute le meilleur en terme de gameplay (et après tout, c'est bien le plus important dans un jeu de combat). Les nouveautés comme le cancel-combo, le cancel-dash et les permutations limitées rendent le jeu plus stratégique qu'auparavant et bien plus nerveux, pour le plus grand plaisir des joueurs. Le roster est conséquent, regroupant les personnages de Storm 1 & 2 avec un peu de nouvelles têtes. Le mode Histoire typé RPG, les magnifiques combats de boss scénarisés et mis en scènes du deuxième opus ont par contre disparus pour un mode plus plat, offrant juste quelques séquences animés. Online, c'est plus plaisant et plus étoffé qu'avant, on sent que le jeu a été pensé principalement autour de ce mode pour offrir des combats de qualité entre joueurs du monde entier.

kevinator148
Posté le 19 août 2012 à 00:00

super jeux, beaucoup de personnage, longue histoire,le graphique,pas trop de changement a comparer et le online, pas trop de bug MAIS,il aurait pu mêtre un niveaux de difficulté dans l'histoire etpuis que les personnages soit débloquable dans les combats.Bref, super jeux

[lhaitiano77]
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Sincèrement ce Naruto Generations m'a beaucoup déçu, sachant qu'il a été bâclé cela me donne encore plus envie de le descendre. Le mode histoire est plus que monotone il ne donne vraiment pas envie de le refaire contrairement à celui de Storm 2, ils se servent d'images de l'animé pour les dialogues, c'est franchement ne pas vouloir se fouler. J'ai quand même mis la moyenne car le but n'était pas le mode histoire mais les combats qui sont franchement très agréable quand on joue contre quelqu'un qui aime le corps à corps, grâce aux cancels les combats sont de plus en plus en semblables au manga. Mis à part ce bon point Generations était une grosse déception pour ma part.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

c'est simple la plupart des particularités qui faisait de naruto ultimate ninja storm un bon jeu : scénario, supprimé, combat de boss, supprimé, liberté dans le mode histoire, supprimé ... le nouveau système de permutation rajoute une difficulté inutile durant les combat . ce qui rattrape le tout est sans doute le nombre hallucinant de personnages même si le fait que certains ne peuvent être joué qu'en soutient reste dommage et les diff érents mode de jeu en combat libre rajoute de la durée de vie . un bon jeu de combat mais sans plus qui fait passer le temps ..

draken60
Posté le 14 août 2012 à 00:00

ce qui rattrape le tout est sans doute le nombre hallucinant de personnages même si le fait que certains ne peuvent être joué qu'en soutient reste dommage et les différents mode de jeu en combat libre rajoute de la durée de vie .
un bon jeu de combat mais sans plus qui fait passer le temps .

ShadowDude666
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un exelent jeu de combat. J'ai moi aussi été déçu par les onzes minis sénarios mais la quantité hahurissante de perso comble ce trou avec en plus l'apparition des modes survie et tournoi bref 17 sur 20 est une note exelente pour un jeu exelent.

Fox-And-Torch-3
Posté le 10 août 2012 à 00:00

J'aime ce jeu pour ces tout nouveaux personnages et cette aventures, Il y a tout sortes de naruto et toute sorte de sasuke, les uns plus forts que les autres et plusieurs chois de personnages pour faire l'aventure.

360 19.99€ 360 39.90€