15.7/20

RCH76
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Pas de village à parcourir, ni de quêtes à accomplir. On se focalise uniquement sur la baston. Mais le jeu offre tout de même une panoplie assez impressionnante de personnages et d'arènes (70 persos au total). Le mode histoire, fait donc simplement se succéder les combats, entre lesquels s’intercalent des séquences de l’anime ou plus souvent des images fixes narrées. Le jeu apporte quand même son lot de nouveautés qui dynamisme encore plus les affrontements. Un bon jeu en somme.

game_test
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Salut, alors moi j'ai trouver ce jeu plutôt bon, je ne surnote pas car c'est vrai, le mode sénario est plutôt décevant, mais ce jeu compte bien plus de qualités que de défauts, le nombres énormes de personnages différent jouables, c'est juste hallucinant pour un naruto ... le fait de pouvoir jouer et faire combattre les deux générations de Naruto est juste très intelligeant de la part de Namco Bandai ... C'est un excellent "Naruto Ultimate Ninjas Storm", je vous conseil de l'acheter, que vous soyer vrai fan ou amateur des jeux de combat de ce type !

bat-papa
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Storm génération est une extension de storm 2, CC2 a fait le strick minimum pour pouvoir sortir ce jeu, rien a rajouté, sa justifie la note que je lui ai mis.
Ps: mode histoir baclé

ronnen
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu mais je suis un peu déçu. Mode histoire baclé, déjà que l'aventure dans le premier n'était pas génial celui là est encore moins bon. La plupart des combats sont zappés et le mode aventure est court. Mais le jeu est bien sur relevé par le nombre de combattants très impressionnants et le contenu secondaire qui est également important.

the_blue_storm
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est bâclé tout particulièrement le mode histoire. la moitie des combat ont été zapper, contrairement a storm2 l'histoire n'est pas entraînante les combat de boss ont été suprimer les QTE aussi et les exploration en monde ouvert.une grande deception.la plupart des personnages ont les même attaque et les même eveil que sur storm 1 et 2. les graphisme eux aussi n'ont pas changé seul l'appariton d'une dizaine de nouveau personnages est un +
cette note est sévère mais bien mérité pour un dechet comme ce jeu
voila comment on claque 60€ pour que dalle

superzed2001
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le système de combat de ce jeu a ete ameliore (permutations plus faciles...) et de nombreux personnages ont ete ajoute. Le mode histoire est cependant baclé, ce n'est qu'une succession de combats meme si l'on apprecie les cinematiques inedites de cet opus. Le mode multijoueur est plus abouti et complet que le precedent. Pour conclure c'est un excellent jeu qui m'a cependant beaucoup deçu au niveau de l'histoire.

Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Moi qui deteste Naruto jai etais servi en y jouant avec mon pettit frere ces de la dobe,ce jeu est debile est en plus tu te fait avoir car se jeu ces Storm1&Storm2 reuni sa fait que ce jeu vaut le double des 2premier qui son aussi nul,franchement les jeux Naruto sa tombe bas.Jai mis 7 juste pour les graphismes(6point) et pour la bande-son(1point)encore qui nest pas terrible je deteste certaine musique de ce jeu,le mode campagne est pourri rien qua regarder je menbete:( Fan de Naruto ce nest pas contre vous mais vous vous faites avoir en achetant Storm Generation reflechiser avant dacheter un autre Naruto de ce genre.Mais bon jeu quand meme.^^

Richard5
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je me régale de jouer à ce jeu excitant, malgrès un gameplay réussi à la perfection, je trouve que les combats sont trop axés sur les combos ou bien une overdose de ninjutsu consécutif. Le mode histoire est bien, le seul problème est le manque de liberté de ce mode. L'autre problème ( je pense) est que ce jeu devient vite lassant, on cherche un but à part gagner l'ennemi avec du combos, car on fait toujours les mêmes choses du combat du combat du combat, dans les autres, il y avaient des courses ou autres. Toutefois un large effort d'agrandissement du jeu, un mode tournoi, survie, en ligne...
A noter également un large choix de personnage, ce qui est très excitant tout comme le choix des maps. Je finirai sur le point que ce jeu est néanmoins assez (voire totalement) sur la même lignée que les précédants avec quelques petites améliorations, ce qui est regrettable.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Dans la grande famille des jeux du petit ninja blond, Naruto ultimate ninja storm generation sent bon le fan service à plein nez. Si le jeux est très loin d'être mauvais, il y a quand même de quoi râler. D'abord à cause de la totale suppression d'un mode histoire accrocheur, le jeu pariant désormais sur un mode histoire bateau comme on en vois dans tous les jeux de combat de seconde zone. La disparition des phase d'exploration dans Konoha etc n'est pas bien...

chewing-gum3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu si je devrait le dire CC a entendu nos prières et nous balancé les personnages de la first gen et de nouveaux personnages comme sasuke susanoo, raikage ,naruto KCM et quelques autres. Meme si ce jeu est bien je pense (A sa c sure) qu'il a déçu beaucoup de fans car le jeu est centrées plus sur la compétition que sur l'histoire d'après moi(surtout car on peut pas se balader)

Tino0770
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Le mode histoire est.. comment dire, on peut choisir le scénario de plusieurs personnages c'est évidemment un bon point mais l'histoire de chaque personnage est (et personne ne dire le contraire) très franchement baclée. on n'a une cinématique qu'au début et a la fin de chaque scénar, sinon on n'a que des images et l'homme a la voix désagréable qui parle. Il y a un grand choix de personnages, c'est vraiment un bon point, mais chaque personnage est peu travaillé. Le système des permutations est un sévère handicap, moi qui jouait sur storm 2... Les combats sont plus compliqués et un peu moins agréables mais on a tout le même les apparitions des modes survie et tournoi, qui sont un bon point

iPrOEnergY
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Il y a beaucoup de personnages, l'histoire va de naruto 1er génération à Naruto Shippuden, des modes eveils améliorées, la barre de permutation des graphismes améliorés mais vraiment ce qui m'a accrochés c'est le nombres de personnages et les modes eveils.
Il me tarde Naruto Storm 3.

[JV]Nazo
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je donne 20/20 a ce jeux !

Un Grand choix de personnage :) , Surtout Naruto mode HOKAGE et ermite :p 3

Mais il ressemble fort au Ninja Storm 2 ce qui est peu dommage et on ne peut pas se balader en ville ce qui est cool x)

cmmking
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

ce jeu ressemble t-il tellement a l'opus precédent ? le mode h est tres cool,les cinematiques sont palpitantes.il y a les persos principaux de naruto " tout court " ( comme le nom du jeu l'indique ) ce qui fait un large choix de personnages jouables. le mode live est bien. que demander de plus ?

Xbox-index
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Bon alors un 14,
Le mode Histoire ayant disparue il ne mérite vraiment pas mieux,
Est franchement que les bande de "kikoo" arrête de dénigrer le mode exploration sur le 2,
Certe dans ce nouvelle opus, il a l'ajout de quelque personnages, mais a part ça le reste est fade,
En espérant que le 3 ne me déçoit pas autant,

x_Kilz-Team
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Il y a toujours un petit quelque chose qui cloche. Quand on croit être en mesure d'obtenir le Naruto ultime, paf, il manque un truc. Cette fois-ci, l'incorrigible Namco Bandai a tout simplement réduit le mode solo à son plus simple appareil. On avait pourtant dit que le solo de Storm 2 était perfectible, pas qu'il fallait le supprimer ! Aujourd’hui, à l’heure du choix, le vieux Ninja Storm 2 semble donc toujours le plus indiqué pour jouer seul et se lancer dans une aventure (certes inégale, mais c'est mieux que pas d'aventure du tout). En revanche pour jouer à plusieurs, défier ses ennemis ou s'en faire sur le Xbox Live, Naruto Ultimate Ninja Storm Generations est le choix de la raison. Il ouvre le gameplay fougueux de la série à un nombre inégalé de personnages réunissant les débuts et l'ère Shippuden. En définitive, il faudra encore patienter pour avoir un Naruto intestable seul ou à plusieurs. Cette transition Generations est intéressante pour son nombre conséquent de persos, mais sur l'ensemble de la série, elle est dispensable.

MassiShipuden55
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce eu est vraiment extra-ordinaire ! les graphismes sont impressionnant , le scénario et les combats sont géniaux .. c'est se que j'attendais de la part des développeurs et des éditeurs.de ma part je trouves que réunir entre shippuden et et naruto avec tout les personnages est une bonne très bonne idée et je le recommande a tous les fans de shippuden.c'est pour cela que je lui donne un 18/20 !!!!!!!!

360 19.99€ 360 39.90€